SO PRO NETT

3 RUE DE LA POTASSE, 68850 STAFFELFELDEN
SIREN: 494813330 SIRET: 49481333000029 Téléphone: +33 3 89 42 93 64
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SO PRO NETT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SO PRO NETT ?

Que voulez-vous savoir sur SO PRO NETT ?

Est-il vrai que SO PRO NETT s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Est-ce queSO PRO NETT est-elle une entreprise plus transparente que PRONET SERVICES?

Est-ce que SO PRO NETT assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, SO PRO NETT ou PRONET SERVICES? Merci d'avance pour votre response

ASSIST HOME est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SO PRO NETT?

Quelle est la situation en SO PRO NETT pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de SO PRO NETT. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des projets spéciaux sur lesquels je travaillerais bientôt dans ce rôle agent d'entretien au cours de la prochaine année?

Est-ce que vous savez si SO PRO NETT recrute à Staffelfelden? Le télétravail est-il possible?

francois

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans SO PRO NETT?

clara

Non, les mêmes personnes travaillent pour SO PRO NETT depuis des années

francois

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Staffelfelden

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur SO PRO NETT , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

Voulez-vous devenir Agent De Propreté H/f? Postulez pour ce poste à Mulhouse.

Chez SO PRO NETT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Nettoyeur Polyvalent / Nettoyeuse Polyvalente (H/F).

SO PRO NETT Questions fréquentes