DOMCONFORT

Verdun-sur-Garonne
Soins de santé

Avis DOMCONFORT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DOMCONFORT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DOMCONFORT ?

Lola 82
Candidat
Date de l'expérience: 2023-10-04

J'ai postuler et ma candidature à été refuser sans me donner une raison . Je comprend pourquoi ce manque de personnel dans l'aide à la personne

Stéphane

Avez vous essayé de les contacté afin de savoir ce qui s'est passé il y'a certainement une raison, le budget peut-être ?

jean
Date de l'expérience: 2023-07-19

L'offre d'emploi pour l'aide-ménager(e) chez DOMCONFORT à Toulouse semble demander une certaine expérience dans le domaine. Est-ce que l'expérience est indispensable ou est-ce que des candidats sans expérience seront également considérés ? Les horaires de travail sont de 10h à 17h du lundi au vendredi. Est-ce qu'il y a une flexibilité possible au niveau des horaires ?

MF
Date de l'expérience: 2023-01-20

Très bonne expérience avec cette entreprise à taille humaine dans le cadre de services d'aide à domicile auprès de personnes âgées dépendantes. Je recommande sans hésiter.
Gestion rigoureuse et humaine des interventions, suivi régulier pour encore améliorer le quotidien.

Kenza

Bonjour, quel type d'aide apportent ils ? est ce possible de les engager pour des personnes physiquement diminuées malgré qu'elle ne soient pas âgées ?

Date de l'expérience: 2021-10-01

Avis de personnes malade

Apparemment, dans BONJOUR SERVICES, ils offrent mutuelle plus attractif que dans DOMCONFORT. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de DOMCONFORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DOMCONFORT s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans DOMCONFORT que dans MDSL à proximité?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Verdun-sur-Garonne qui peuvent affecter DOMCONFORT?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: DOMCONFORT ou AD QUOTIDIEN 82?

valerie

Comment est le recrutement pour le poste papetier ici? Difficile d'y accéder?

benoit

DOMCONFORT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

valerie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Aimeriez-vous avoir des bonnes conditions de travail? Rejoignez notre équipe. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

DOMCONFORT recrute récemment pour des postes :

Aide ménager(e), Aide menager(e), Assistant(e) de vie

Qui est responsable de la fourniture dans DOMCONFORT?

DOMCONFORT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149CMFSAgent-Agente Adminstratif-ve Archivage Et Classement De Documents (H/F) pour la première fois.

Chez DOMCONFORT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FSMGAide À Domicile (H/F) PIBRAC.

DOMCONFORT Questions fréquentes