Avis ADN ENCHERES

La société a été notée 89 fois avec la dernière note le 2021-04-23 15:46:23 avec la moyenne 2 étoiles

les rois ..; et oui ce sont des rois , ils vendent tout et surtout a des prix imbattables ...., (2 fois le prix du commerce), ils ont compris que vous êtes les princes des abrutis .... la prochaine fois que vous achetez, faites un don au restos du coeur ,, ligue contre le cancer ou autres .... ou alors allez sur les indésirables et envoyer votre RIB au personnes qui veulent faire un don de 2 millards d euros ..

une (supprimé par l'administrateur) cette société.. j'ai acheté plusieurs lot prix de revient exorbitant à éviter surtout la téléphonie et l'informatique.

les matériels ne sont pas conformes à la vente (produits défectueux). Le personnel peut investit. c'est la première fois et la dernière fois.
Je pense que les gens leur proposent du matériel volé.
FUIEZZZZZZ chers amis cette maison.

Bonjour,
Ils m’ont vendu un IPad déclaré Perdu ou Volé chez Apple.... Heureusement après mainte et mainte discussion ils ont accepté de me rembourser ouf Maintenant je vais voir combien de temps ils vont mettre pour me rembourser . Il faut faire très attention ️ quand on achète chez eux.... Ce message n’est pas un dénigrement mais juste une alerte pour l’éventuel acheteur.,,À bon entendeur. Bonne journée

Julien

Articles reçu c’est de la chinoiserie Noz, Action matériels soit disant professionnels avec des retours service clients car étiquette collé sur l’emballage impossible de les joindre à fuir frais de port exorbitant après enquête société en gestion par Gabrielle Castillon et Nicolas Pastor

Voulez-vous devenir Assistant De Direction? Postulez pour ce poste à Le Mans.
Attention, nouvelle offre de ADN ENCHERES! Ils recherchent Magasinier, prouvez!

Question aux employés:
Surf sur la vague de la vente en ligne avec le confinement. Vente très tardive heures de nuit non payés au détriment du code de travail

SKLYD

ATTENTION FRAIS DE PORT EXCESSIF PLUS DU DOUBLE VOIR TRIPLE
GROSSE (supprimé par l'administrateur)

Philippe Gonthier

Tout un lot défectueux de refroidisseurs d'air et aucune réponse. Ils savent qu'aucune réclamation et poursuites ne sont possibles et profitent de cette situation

Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 86 avis est de 2.3. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici ADN ENCHERES
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 4 fois.
Où puis-je lire des avis sur ADN ENCHERES?
Les opinions actuelles sur ADN ENCHERES se trouvent ici: ADN ENCHERES
Quoi pensent les internautes de ADN ENCHERES?
ADN ENCHERES a 122 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici ADN ENCHERES.

Des spécialistes en (supprimé par l'administrateur) à fuir surtout si vous ne voulez pas vous faire avoir

A fuir absolument ADN Enchères : très très mauvaise expérience. Acheté IPad avec ICloud bloqué et lors de la vente le commissaire disait qu’il enlevait tout IPad dont ICloud est bloqué. IPad reçu bloqué, impossible de débloqué et mieux il est déclaré Perdu ou Volé . Mails sur mails pour trouver un arrangement avec eux mais visiblement Silence Radio est leur devise N’achetez pas chez eux ce sont des (supprimé par l'administrateur) !!!

CJC

Fin février j'ai acheté une plaque induction pour 50 euros (somme majorée de plus de 10 € frais ) Je demande l'envoi et on m'impose transport par palette pour un poids de 11 kg !coût de 96 € Total plus de 150 euros ma plaque qui arrive CASSEE !! Je la refuse et au service gestion des envois de ADN (aprés plusieurs demandes de ma part ) on conclue DESOLE ON NE PEUT RIEN POUR VOUS
Faites vous votre avis !!!!!! mais pour moi : A FUIRE

Question aux employés:
je cherche a vous joindre par telephone car il me manque une facture d achat suite a des lots acheter (supprimé par l'administrateur)

DOM tat

J'ai acheté un réfrigérateur et une friteuse, le premier ne fonctionne pas et la friteuse emballée et refermée soigneusement mais dans un état pitoyable (plein de trace de colle). A fuir.

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
ADN ENCHERES devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Avantages: Non.
Le travail dans ADN ENCHERES est: Terrible.
Polyvalence, vétusté des locaux, salaire au SMIC, articles mis en vente retour de SAV

Brunos

je me suis fait avoir aussi quand il dise qualité allemende craf muller en faite c'est chinois j'ai payer 580 +25% de frais plus livraison j'ai trouver la même sur facebook market 280euros

Ne vous faites pas ou plus avoir ce sont des retours de SAV / litige transporteurs (casse, défauts esthétiques / déstockeurs pour le multimédia la plupart des téléphones et ordinateurs proviennent de la société Zack un site de rachat de mobile en ligne et qui revends le matériels pour se faire une marge. Et bien entendu lors d’une vente aux enchères vous n’avez aucune garantie et recours possible.

Caroline

Je confirme pour la société Zack ayant annulé une reprise de mon iPhone pour une estimation revu à la baisse par leur service, à la réception de mon iPhone il y’avait un code barre avec un numéro SKU et le numéro IMEI et on retrouve cette même étiquette sur beaucoup de produits dans les ventes de ADN Enchères méfiez vous.

Le système de bonus de ADN ENCHERES est: Pas de système de bonus.
Le travail dans ADN ENCHERES est: Terrible.

Djrico

Attention, vendeur malhonnête, vend pour plus de 290 euros du matériel absolument inutilisable, et se couvre derrière une pseudo visite du matériel, qui ne peut être effectuer, méfiance absolu, sinon bonne communication, si vous voulez acheter du matériel que vous allez jeter ensuite, allez y, c est une très bonne adresse.. À FUIR !!!

@Djrico

ADN Enchères vend du matériel déclaré Perdu ou Volé... C’est du (supprimé par l'administrateur).... A fuir et je vais porter plainte contre eux prochainement parce que c’est de la (supprimé par l'administrateur)

Serrurerie ADMH

Moyen ,un peu déçu même . Surtout sur les frais exorbitant de gardiennage . J'étais en vacances à 800 km j'ai participé à une vente quand même mais il a fallu trouver une personne en urgence pour aller chercher les lots aussitôt car 20 euro par lot ET par jour de gardiennage après 5 jours !!! Pour savoir ça avant la vente il faut bien téléchargé les conditions de vente . Bref j'ai enchérit une fois mais ça sera la dernière chez eux

Nico Goerres

une societé qui ne repond pas aux appels des clients et qui encaisse sans droits de la carte bancaire

je trouve ca honteux et une (supprimé par l'administrateur)

Vente de produit aux enchère plus cher que neuf sur internet. a eviter

Antoine

c'est du chinois pas pas chère les accus ne tiennent pas la charge. matériel de solderie

Olivier 31

Se méfier, n'assume pas leurs erreurs!

Olivier 31
@Olivier 31

Après achat d'un overboard soi-disant neuf, il arrive cassé dans un coin et ne charge pas.
ADN Enchères me répond qu'ils sont navrés mais ne peuvent rien faire!

Jérémy Van

Un mois que j'ai payé les frais de port pour deux lots, je n'en ai reçu qu'un.
Ils ont d'abord essayé de me faire gober que deux colis distincts avaient été envoyés avec le même numéro de Colissimo (lol) et que l'un d'entre eux ne passait pas en boîte aux lettres, sans pour autant pouvoir me communiquer le numéro de suivi mentionnant cette information... curieux
Vous demanderez donc tout naturellement à être remboursé d'un lot qui n'a de toute évidence jamais été expédié, ils feront la sourde oreille à cette demande, impossible de joindre qui que ce soit par téléphone, inversement, si vous ne récupérez pas vos lots on vous facturera des frais de gardiennage...

Laisser un commentaire à propos de ADN ENCHERES

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ADN ENCHERES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans ADN ENCHERES est: Très bonBonMoyenTerrible.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ADN ENCHERES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ADN ENCHERES

123...5

Oh, ADN ENCHERES a récemment posté ce message sur son site

ARTICLE 4

Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.     Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce […]

Oh, ADN ENCHERES a récemment posté ce message sur son site

ARTICLE 5

Sujet très intéressant de l'entrée, c'était agréable à lire. Avez-vous déjà lu cette nouvelle entrée sur le site Web de ADN ENCHERES?

ARTICLE 3