Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 774 avis sur ADN ENCHERES des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
j ai acheté des aspirateur laveurs et ils sont en panne , ils vendent des produits soit disant fonctionnels a prix 3/4 du neuf mais qui meritentent la déchetteries (supprimé par l'administrateur) , leur réponse est que se sont des produits pour piéces détachés mais cela n'est pas mentionné sur la vente.
ADN à éviter
ai acheté en ligne une armoire à vin retour transport. Petite trace traversante sur le carton éventré mais aucune signalisation lors de la vente concernant la présence de verres brisés pourtant visible au bas de l'armoire signifiant que la paroi en verre était en mille morceaux.. Si les vices cachés n'ont pas à être signalés, pourquoi ceux qui sont apparents ne le sont ils pas? La salle des ventes a beau jeu de dire qu'il suffit de se rendre physiquement à l'exposition d'avant la vente pour s'en apercevoir mais qu'en est il à l'heure où beaucoup achètent en ligne?
Très bon commissaire-priseur et super équipe très accueillante. Tout se passe bien avec ADN Enchères.
Faux avis
Il paye c’est ouvriers pour mettre de faux avis
Le nombre ne varie pas toujours 67 personnes. Curieux
C'est juste.
je ferais la même remarque/
Trop d'éloges pour cette étude?
Souvent c'est le personnel qui se donnent cette évaluation???
Ok... Et vous, vous n'êtes surement pas un employé de la concurrence, qui cherche à ternir la réputation d un de ses pairs.... hhh
Encore un platiste qui pense qu'un complot est en cours sur cette page....
Cela fait plusieurs achats chez ADN le Mans, cela se passe plutot bien jusque là .,Jai eu la désagréable surprise d'avoir un lot incomplet,j'ai été déçu, mis ça au fond de ma poche , mon mouchoir par dessus!! puis deux mois se passent et je me dis pourquoi ne pas le signaler?alors de suite à tous ceux à qui cela arrive , n'attendez pas ce delai ...c'est beaucoup de retard pour etre remboursé!! mais honnettement je n'y croyais pas , c'est pour çà que j'avaislaissé tombé..puis cette reaction tardive m'a permis d'esperer...eh oui , cette equipe d'ADN le Mans a ete reactive , sympa , consciencieuse,bref des gens qui font bien leur boulot jusqu'au bout...bravo a tous , oui , j'ai renvoyé le colis comme je l'ai reçu, ils ont constaté,et.....remboursé...Merci a vous je continuerai mes achats chez vous avec plaisir...et surtout un grand Merci aux gens avec qui nos contacts se "négocient" ou plutot se dénouent, la gentillesse est chez eux primordiale , l'accueil , le dialogue , des pros quoi ! merci encore à toute l' equipe et bises à vous super Madeline réactive , efficace et comme toute l'équipe j'imagine ..sympatique.voila çà peut paraitre exccesif de louanges mais çà en valait la peine .(ne pas oublier que j'ai ete tres tardif..alors..)
quand vous parlez du dialogue ,vous voulez dire l' appel surtaxé ?
j' ai eu des gros soucis avec eux , cave à vin reçu avec un choc , je les contacts photo et bordereau de livraison signalant le problème , le commissaire priseur n' a pas eu l'honneteté de le signalé lors de la vente, et aucune photo du lot présentant ce défaut,
ils me répondent que c'est çà les produits déclassés , j'entend bien mais comment acheté sur le net un produit sans photos et lorsqu'il est abimé , on ne le signale pas au préalable , si çà c'est pas du vol ?
je suis très satisfait également de cette équipe et maison de ventes
publi reportage
Je n'ai ressenti la même chose au vu de mon expérience.
j'aurais tendance à dire la même chose que vous. Moi aussi j'ai cru à cette étude, malheureusement j'ai vécu la même expérience que la vôtre.
Engagement envers la satisfaction des clients, avec des solutions innovantes et un service après-vente impeccable
Accueil chaleureux et professionnel, en particulier grâce à des personnes comme Luigi à la réception
Descriptions détaillées et précises des ventes, avec un effort sur les photos et la clarté des annonces
Organisation efficace, avec un bon système de retrait des lots et de nombreux horaires disponibles
Problèmes fréquents avec la qualité des produits, notamment des appareils électroniques défectueux et des articles livrés cassés sans remboursement
Frais de gardiennage jugés élevés par certains clients, avec des délais parfois difficiles à tenir
Absence de garantie sur les objets, ce qui peut représenter un risque pour les acheteurs
Manque de transparence dans les assurances et litiges avec les transporteurs, menant à des refus de remboursement
J'ai acheté un vélo pliable électrique annoncé neuf pour la modique somme de 428€ hors frais de transport en février dernier. A réception je fais remonter au SAV que le vélo n'est absolument pas neuf, c'est visible à l'oeil nu (ex. Tissu de la selle fissuré). ADN enchères m'indique qu'il y a eu une erreur sur le lot expédié mais en attendant je ne suis tjs pas remboursé et un mois après, aucune transporteur n'est passé pour récupérer le vélo. Le carton traine dehors. Je suis obligé de les relancer régulièrement et n'ai aucune garantie d'obtenir gain de cause. Scandaleux
des braqueurs, des prix élevés et des matériaux en mauvais état, cassés et inutilisables.
J'hésite à commencer à travailler pour ADN ENCHERES. Vous recommandez ?
ils vendent des produits qui devrait finir a la poubelle, c est une honte, les produit testés sont en panne , ils s'allument peut etre mais ne fonctionnent pas
Achat de produits car il est écrit qu’il est NEUF dans le titre, mais n’a jamais fonctionné
Une erreur, OK, mais c’est la troisième fois
Et bien évidemment, jamais de retour sur les mails pour réclamation
Faites très attention quand vous achetez sur ADN Enchères, en effet lorsque les commissaires priseurs vendent ils annoncent que les objets ont été VERIFIES et qu'un test d'allumage a été effectué. Mais lorsque vous recevez le matériel et que celui-ci est totalement fichu, abîmé, pièces manquantes etc... ils se cachent derrière les Conditions Générales de Vente en vous indiquant que quand c'est un retour S.A.V. et que c'est pour un public averti voir des professionnels de la réparation. De plus, plus d'un mois pour avoir ce genre de réponse. En aucun cas vous ne les entendrez dire cela lors de la vente pour bien appâter les gens et ensuite se cacher derrière les CGV c'est une honte à fuir!, croyez -moi je fais bcp de ventes aux enchères et les autres maisons de ventes sur interenchères par exemple sont bcp plus conciliantes quand il y a un souci avec le matériel reçu quel qu'il soit. A FUIR!!!!!...
Site de vente à la limite du malhonnête, tromperies visibles sur les photos, frais d envois élévés et plus grave, lot présenté en photos différents de celui reçu réellement ce qui relève de la tromperie pure et simple, alors, à fuir, moi j ai fais mes expériences à plusieurs reprises et j ai été vraiment déçu par la dernière donc ce sera pour moi, la dernière avec ADN enchères....
Très mauvaise expérience, j’ai acheté un lot de chaussures Je suis à plus de 1200 € de perte, frais et transport compris Je devais avoir environ 300 chaussures, je n’en ai eu que 200 et sur les 200 la plupart était dans un état pitoyable. Abîmé défectueuse cassé salle, trou d’antivol. Bref toute la marchandise bon à mettre à la poubelle. J’ai contacté le service client qui en a complètement rien à foutre aucun remboursement. Aucun geste commercial de vrai escroc. S’il vous plaît, n’achetez plus rien chez eux, il y a bien d’autres maisons de vente avec de bien meilleures marchandises
frais de gardiennage exorbitant
très déçue
je ne recommande pas
très mauvaise affaire
materiel en état moyen mais le plus choquant sont les frais de gardiennage
Je ne peux croire que ces avis plus qu'élogieux soient réels.
Je connais beaucoup de clients de cette étude qui sont en colère car ils se sentent trompés.
Appareils électriques défectueux, livraison de matériels cassés jamais remboursés, du matériel décrit comme "bon état" qui sont en panne, bref beaucoup de plaintes....
Je peux dire que cette entreprise se distingue par son engagement envers la satisfaction de ses clients. Des solutions innovantes et un service après-vente impeccable en font un choix de premier plan.
Mauvaise expérience.
Un mot : Negative. J’ai perdu plus de 1000€ en matériel en mauvais état. Ils ont refusé le remboursement malgré l’assurance prise à plus de 200€.
J'ai acheté plusieurs produits. J'ai pris une assurance de transport. Tout est arrivé cassé. Le transporteur m'annonce de me rapprocher de ADN enchères . Ce dernier me renvoie vers Bolloré transport. etc.
Aujourd'hui, j'ai dépensé 750,00 euros. Le commissaire priseur me dit que je "ments" et je perds le matériel donc les 750,00euros.
Un conseil, évitez cette enchère, trop d'ennuis.
Escro vendu trottinette Hs sans chargeur et j’ai appelé ils mon dit que c’est en état de marche. Alors je déconseille,veulent rien savoir et le tout m’a couté 165 euros plus 25% plus achats chargeur 50 euros et plus le transport une centaine d’euros pour une trottinette électrique hors service fait faire devis irréparable.je déconseille
Et oui ils vendent tel est leur priorité première
Limite au niveau sérieux ,voir arrogant ne pensent qu'a faire leur chiffre et de plus demande tres rapidement des frais de gardiennage et pour chaque lot.Ca ne durera qu'un temps ,mange leur pain blanc et se tire eux même une balle dans le pied!!!!!!!!
Bonjour monsieur j’ai vécu le même scénario. L’union fait la force
Acheté trottinette pas de chargeur et ne fonctionne pas, ne pas acheté du vol
A éviter de toute urgence
Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'apprendre que les lots reçus complètement détruits ne me seront aps remboursés. Lors de la livraison, le chauffeur livreur et moi même avons constaté que les biens achetés a ADN Enchères ont été livrés complétement détruits. Le commissaire priseur m'annonce que je ne saurais pas remboursés selon lui je devais m'assurer que les lots étaient en bon état. Lors de l'achat, il était simplement indiqué que la vente faisait suite à un litige avec le transporteur mais en aucun cas, qu'ils étaient complétement détruits. Je pense saisir un conseil et défendre mes droits. Il faut savoir que la maison de vente a refusé de me donner le nom et les conditions générales d'assurance pris lors du paiement sur le site de ADN Enchères. Ils ne veulent pas m'envoyer de facture à ce sujet. Un conseil réfléchissez à deux fois avant d'acheter chez ADN Enchères. Qu'en pensez vous?
Je remercie Luigi à la réception pour mon colis très bonne accueil
J’ai acheté deux cannes à pêche, trop soucieux de les avoir en bon état, j’ai préféré les récupérer moi même. Je suis donc monté du Gard jusqu’au Mans pour les récupérer en voiture, manifestation des agriculteurs et des centaines de kilomètres plus tard on m’a facturé 7,20 € parce que je suis venu les récupérer un jour trop tard !!!! 8 jours au lieu de 7 jours !!!! Ce sera mon premier et dernier achat chez des gens comme cela. J’achète depuis des années aux enchères, c’est la première fois qu’on me facture des frais supplémentaires pour un jour de retard.
PLUS JAMAIS POUR MOI
je vais pas m attarder sur adn encheres , il y a des soucis , ca je ne peux pas le nier mais le pire c est les gens qui encherissent n importe comment , qui ne regardent pas la description , qui ne calculent pas et qui font n importe quoi et qui ensuite viennent se plaindre sur les forums ( quand c est de leurs fautes )
a savoir qu il n y a pas de garantie sur les objets ( retenez bien cela )
quand je vois qu on encheris sur de l occasion ou sur du neuf plus cher que du neuf ( quand on rajoute les 26 % de frais du commissaire priseur ) expliquez moi mon ignorance , j ai besoin de savoir , y a peut etre un truc que j ai pas compris . la aujourdhui un exemple parmi tant d autres de la vente je vais prendre un iphone 15 qui est parti a 810 euros et sans garantie , soit 1020 euros avec les frais alors que sur apple il est a 980 euros avec garantie . expliquez moi par n importe quel moyen ce qui vous pousse a encherir comme des fous ( le pire c est l occasion qui part aussi cher que du neuf )
Tout à fais d'accord, je n'arrête pas de me poser la question, pourquoi les gens paye plus cher que du matos neuf ?
Moi qui fait pas mal de vente aux enchères je suis fou quand je vois ce que les gens payent. Je pense que beaucoup crois que le prix adjugé est le prix final et ne pense pas aux frais.
Je remarque que des clients de ADN enchères disent la même chose
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens d'apprendre que les lots reçus complètement détruits ne me seront aps remboursés.
Lors de la livraison, le chauffeur livreur et moi même avons constaté que les biens achetés a ADN Enchères ont été livrés complétement détruits. Le commissaire priseur m'annonce que je ne saurais pas remboursés selon lui je devais m'assurer que les lots étaient en bon état.
Lors de l'achat, il était simplement indiqué que la vente faisait suite à un litige avec le transporteur mais en aucun cas, qu'ils étaient complétement détruits.
Je pense saisir un conseil et défendre mes droits.
Il faut savoir que la maison de vente a refusé de me donner le nom et les conditions générales d'assurance pris lors du paiement sur le site de ADN Enchères.
Ils ne veulent pas m'envoyer de facture à ce sujet.
Un conseil réfléchissez à deux fois avant d'acheter chez ADN Enchères.
Qu'en pensez vous? :shock:
Effectivement il n'y a aucune flexibilité sur leur conditions (gardiennage excessif, payé par virement, ils imposent tout de même les frais de gardiennage 72€ au bout de 5 jours) j'attends de recevoir mes lots en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises
Bonjour, J'ai acheté plusieurs lots chez ADN Enchères. Au moment de la vente, le commissaire priseur annonce que les lots font suite à un litige avec un transporteur mais ne signale pas que les lots sont complètement détruits. Au moment de la livraison, le chauffeur a failli se blesser par la présence de ferrailles et de morceaux de verre apparent. Résultat l'ordinateur et le four sont complétement détruit. ADN enchères accuse le transporteur de les avoir cassé et le transporteur dit le contraire. Aujourd'hui et malgré les constats du matériel cassé le commissaire priseur m'annonce le non remboursement et garde la marchandise payée.
J'ai payé une assurance mais il refuse de me donner le nom de mon assureur en vue d'un remboursement. Au bout de 15 jours et d'échanges de mails je n'ai pas de retour sur l'identité de l'assureur. Je prends un avocat.
cette maison de vente aux enchères est une grosse (supprimé par l'administrateur) Il vous annonce des frais au début, mais au final il vous en prennent toujours plus. Ils vous prennent de haut en vous disant qu’il fallait lire les petites lignes. Que vous soyez vendeur ou acheteur. Vous allez forcément vous faire entuber à un endroit. J’ai reçu un colis avec plein de produits cassés et non fonctionnel, mais surtout avec des bordereaux Chronopost qui indique clairement que ce sont des retours SAV. Je soupçonne ADN enchères de vendre les colis perdus de chez Chronopost, comme peuvent le faire avec Colissimo, les maisons de vente de Nantes. Ils vendent de la (supprimé par l'administrateur) des produits chinois et des contrefaçon en le sachant très bien. Ils vendent surtout des produits défectueux en le sachant pertinemment, ce qui est très très limite. C’est une des pires maisons de vente que j’ai fréquenté, et le patron Pastor semble être une grosse (supprimé par l'administrateur) Je précise que je poste ce commentaire de façon anonyme, parce que une de mes connaissances s’est fait ouvertement menacé par le patron Pastor Nicolas, et je ne veux pas que ma famille ait des représailles. bref, vous m’aurez compris cette maison de vente est à fuir. ADN enchères. C’est vraiment de la grosse m*rde. J’espère qu’ils fermeront bientôt ou qu’ils seront repris par la justice pour tous les délits qu’ils commettent.
Je confirme
Entièrement d’accord avec vous 👌
Vous racontez n'importe quoi. Vous n'hésitez pas à dire ouvertement le nom et prénom du commissaire priseur, par contre vous, vous restez anonyme.... Bravo pour votre courage. J'espère quand même que vous êtes créateur d'emploi comme l'a fait ADN Enchères en si peu de temps. Pour information, les colis perdus chronopost si il y en a comme bien d'autres entreprises, sont mis en vente légalement par la société de transport.
Vu vos propos, je m'aperçois que la jalousie d'une personne qui réussit professionnellement terrasse encore l'être humain et ça me désole.
Le respect n'existe pas non plus pour vous car vos injures envers un commissaire priseur sont vraiment très limites et même répréhensible... Le fait de ne pas être en accord avec une personne ne donne en aucun cas le droit de l'insulter,cela est une base d'éducation que vous n'avez pas eu malheureusement.
J'ai subi la mauvaise expérience d'acheter des lots cassés mais refus de remboursement.
J’ai subi la même chose que ce monsieur. Tout est cassé. Assurance exorbitante mais n’intervient pas en cas de litige. Ne pas participer aux enchères pour éviter les ennuis.
J’ai vécu la même mauvaise expérience. Merci
Je subis les mêmes travers de cette vente aux enchères, A fuir
j'ai acheté un robot aspirateur 378 euros il s'avère qu'il ne fonctionne pas et il ne veulent rien savoir
Je fais souvent les enchères et c'est la première fois que l'on me répond de cette façon
Cela s'appelle du vol pour un commissaire priseur c'est un peu léger FAITES TRÈS ATTENTION
Est-ce intéressant d'acheter aux enchères ?
coût enchères, plus frais , plus envoi palette plus chers que dans le e.commerce
Nous avons été trompé. Que des problèmes
ce que vous dites est entièrement vrai ..... mais la faute a qui ? ( voir un de mes commentaires ) en résumé si les gens savaient calculer , ça n arriverait pas
Nous avons été trompé sur la qualité des objets présentés neufs mais livré cassés
Comment faire des affaires vente aux enchères ?
refus d'envoyer un lot par colissimo alors que dimensions et poids compatibles pour ce lot, obligé de prendre livraison palette qui coute le triple! Du coup des affaires intéressantes ou des achats qui ne seront pas réalisé car coût total dépassant celui du commerce même par internet ...
ce que je vais dire la n est plus valable malheureusement . quand il y avait peu de monde sur ce site , on faisait des affaires ( personnellement en tant que particulier ) maintenant cela revient plus cher que du neuf car les gens font n importe quoi et viennent se plaindre après . j arrive encore a faire des affaires mais c est tres dur genre un achat dans le mois et encore