ADN ENCHERES

Évaluation 3.4/5

Avis ADN ENCHERES

10 abonnés
3.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ADN ENCHERES ?

Date de l'expérience: 2024-01-28

je vais pas m attarder sur adn encheres , il y a des soucis , ca je ne peux pas le nier mais le pire c est les gens qui encherissent n importe comment , qui ne regardent pas la description , qui ne calculent pas et qui font n importe quoi et qui ensuite viennent se plaindre sur les forums ( quand c est de leurs fautes )

a savoir qu il n y a pas de garantie sur les objets ( retenez bien cela )

quand je vois qu on encheris sur de l occasion ou sur du neuf plus cher que du neuf ( quand on rajoute les 26 % de frais du commissaire priseur ) expliquez moi mon ignorance , j ai besoin de savoir , y a peut etre un truc que j ai pas compris . la aujourdhui un exemple parmi tant d autres de la vente je vais prendre un iphone 15 qui est parti a 810 euros et sans garantie , soit 1020 euros avec les frais alors que sur apple il est a 980 euros avec garantie . expliquez moi par n importe quel moyen ce qui vous pousse a encherir comme des fous ( le pire c est l occasion qui part aussi cher que du neuf )

JPC
Date de l'expérience: 2024-02-25

Tout à fais d'accord, je n'arrête pas de me poser la question, pourquoi les gens paye plus cher que du matos neuf ?
Moi qui fait pas mal de vente aux enchères je suis fou quand je vois ce que les gens payent. Je pense que beaucoup crois que le prix adjugé est le prix final et ne pense pas aux frais.

Je remarque que des clients de ADN enchères disent la même chose

Simon
Date de l'expérience: 2022-09-07

Très bon commissaire-priseur et super équipe très accueillante. Tout se passe bien avec ADN Enchères.

Incognito
Date de l'expérience: 2024-01-18

Le nombre ne varie pas toujours 67 personnes. Curieux

lesoignant
Date de l'expérience: 2024-04-25

C'est juste.

GSM:+3362375925
Date de l'expérience: 2022-08-17

Cela fait plusieurs achats chez ADN le Mans, cela se passe plutot bien jusque là .,Jai eu la désagréable surprise d'avoir un lot incomplet,j'ai été déçu, mis ça au fond de ma poche , mon mouchoir par dessus!! puis deux mois se passent et je me dis pourquoi ne pas le signaler?alors de suite à tous ceux à qui cela arrive , n'attendez pas ce delai ...c'est beaucoup de retard pour etre remboursé!! mais honnettement je n'y croyais pas , c'est pour çà que j'avaislaissé tombé..puis cette reaction tardive m'a permis d'esperer...eh oui , cette equipe d'ADN le Mans a ete reactive , sympa , consciencieuse,bref des gens qui font bien leur boulot jusqu'au bout...bravo a tous , oui , j'ai renvoyé le colis comme je l'ai reçu, ils ont constaté,et.....remboursé...Merci a vous je continuerai mes achats chez vous avec plaisir...et surtout un grand Merci aux gens avec qui nos contacts se "négocient" ou plutot se dénouent, la gentillesse est chez eux primordiale , l'accueil , le dialogue , des pros quoi ! merci encore à toute l' equipe et bises à vous super Madeline réactive , efficace et comme toute l'équipe j'imagine ..sympatique.voila çà peut paraitre exccesif de louanges mais çà en valait la peine .(ne pas oublier que j'ai ete tres tardif..alors..)

publi reportage

Je n'ai ressenti la même chose au vu de mon expérience.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2952 visiteurs uniques

lesoignant
Date de l'expérience: 2024-01-08

J'ai acheté plusieurs produits. J'ai pris une assurance de transport. Tout est arrivé cassé. Le transporteur m'annonce de me rapprocher de ADN enchères . Ce dernier me renvoie vers Bolloré transport. etc.
Aujourd'hui, j'ai dépensé 750,00 euros. Le commissaire priseur me dit que je "ments" et je perds le matériel donc les 750,00euros.
Un conseil, évitez cette enchère, trop d'ennuis.

Marc
Date de l'expérience: 2024-04-22

Escro vendu trottinette Hs sans chargeur et j’ai appelé ils mon dit que c’est en état de marche. Alors je déconseille,veulent rien savoir et le tout m’a couté 165 euros plus 25% plus achats chargeur 50 euros et plus le transport une centaine d’euros pour une trottinette électrique hors service fait faire devis irréparable.je déconseille

Et oui ils vendent tel est leur priorité première
Limite au niveau sérieux ,voir arrogant ne pensent qu'a faire leur chiffre et de plus demande tres rapidement des frais de gardiennage et pour chaque lot.Ca ne durera qu'un temps ,mange leur pain blanc et se tire eux même une balle dans le pied!!!!!!!!

Marco
Date de l'expérience: 2024-04-23

Acheté trottinette pas de chargeur et ne fonctionne pas, ne pas acheté du vol

Enchères
Date de l'expérience: 2023-12-26

A éviter de toute urgence

ENCHERES
Date de l'expérience: 2023-12-26

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'apprendre que les lots reçus complètement détruits ne me seront aps remboursés. Lors de la livraison, le chauffeur livreur et moi même avons constaté que les biens achetés a ADN Enchères ont été livrés complétement détruits. Le commissaire priseur m'annonce que je ne saurais pas remboursés selon lui je devais m'assurer que les lots étaient en bon état. Lors de l'achat, il était simplement indiqué que la vente faisait suite à un litige avec le transporteur mais en aucun cas, qu'ils étaient complétement détruits. Je pense saisir un conseil et défendre mes droits. Il faut savoir que la maison de vente a refusé de me donner le nom et les conditions générales d'assurance pris lors du paiement sur le site de ADN Enchères. Ils ne veulent pas m'envoyer de facture à ce sujet. Un conseil réfléchissez à deux fois avant d'acheter chez ADN Enchères. Qu'en pensez vous?

Michel
Date de l'expérience: 2024-02-19

Je remercie Luigi à la réception pour mon colis très bonne accueil

Giloup
Date de l'expérience: 2024-01-31

J’ai acheté deux cannes à pêche, trop soucieux de les avoir en bon état, j’ai préféré les récupérer moi même. Je suis donc monté du Gard jusqu’au Mans pour les récupérer en voiture, manifestation des agriculteurs et des centaines de kilomètres plus tard on m’a facturé 7,20 € parce que je suis venu les récupérer un jour trop tard !!!! 8 jours au lieu de 7 jours !!!! Ce sera mon premier et dernier achat chez des gens comme cela. J’achète depuis des années aux enchères, c’est la première fois qu’on me facture des frais supplémentaires pour un jour de retard.
PLUS JAMAIS POUR MOI

INCOGNITO
Date de l'expérience: 2023-12-26

Bonjour à tous et à toutes,
Je pense saisir un conseil et défendre mes droits.
Ils ne veulent pas m'envoyer de facture à ce sujet.
Un conseil réfléchissez à deux fois avant d'acheter chez ADN Enchères.
Qu'en pensez vous? :shock:

Effectivement il n'y a aucune flexibilité sur leur conditions (gardiennage excessif, payé par virement, ils imposent tout de même les frais de gardiennage 72€ au bout de 5 jours) j'attends de recevoir mes lots en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises

le soignant
Date de l'expérience: 2023-12-27

Bonjour, J'ai acheté plusieurs lots chez ADN Enchères. Au moment de la vente, le commissaire priseur annonce que les lots font suite à un litige avec un transporteur mais ne signale pas que les lots sont complètement détruits. Au moment de la livraison, le chauffeur a failli se blesser par la présence de ferrailles et de morceaux de verre apparent. Résultat l'ordinateur et le four sont complétement détruit. ADN enchères accuse le transporteur de les avoir cassé et le transporteur dit le contraire. Aujourd'hui et malgré les constats du matériel cassé le commissaire priseur m'annonce le non remboursement et garde la marchandise payée.
J'ai payé une assurance mais il refuse de me donner le nom de mon assureur en vue d'un remboursement. Au bout de 15 jours et d'échanges de mails je n'ai pas de retour sur l'identité de l'assureur. Je prends un avocat.

incognito
Date de l'expérience: 2023-08-22

cette maison de vente aux enchères est une grosse (supprimé par l'administrateur) Il vous annonce des frais au début, mais au final il vous en prennent toujours plus. Ils vous prennent de haut en vous disant qu’il fallait lire les petites lignes. Que vous soyez vendeur ou acheteur. Vous allez forcément vous faire entuber à un endroit. J’ai reçu un colis avec plein de produits cassés et non fonctionnel, mais surtout avec des bordereaux Chronopost qui indique clairement que ce sont des retours SAV. Je soupçonne ADN enchères de vendre les colis perdus de chez Chronopost, comme peuvent le faire avec Colissimo, les maisons de vente de Nantes. Ils vendent de la (supprimé par l'administrateur) des produits chinois et des contrefaçon en le sachant très bien. Ils vendent surtout des produits défectueux en le sachant pertinemment, ce qui est très très limite. C’est une des pires maisons de vente que j’ai fréquenté, et le patron Pastor semble être une grosse (supprimé par l'administrateur) Je précise que je poste ce commentaire de façon anonyme, parce que une de mes connaissances s’est fait ouvertement menacé par le patron Pastor Nicolas, et je ne veux pas que ma famille ait des représailles. bref, vous m’aurez compris cette maison de vente est à fuir. ADN enchères. C’est vraiment de la grosse m*rde. J’espère qu’ils fermeront bientôt ou qu’ils seront repris par la justice pour tous les délits qu’ils commettent.

Blabla
Date de l'expérience: 2023-09-12

Je confirme

Entièrement d’accord avec vous 👌

Vous racontez n'importe quoi. Vous n'hésitez pas à dire ouvertement le nom et prénom du commissaire priseur, par contre vous, vous restez anonyme.... Bravo pour votre courage. J'espère quand même que vous êtes créateur d'emploi comme l'a fait ADN Enchères en si peu de temps. Pour information, les colis perdus chronopost si il y en a comme bien d'autres entreprises, sont mis en vente légalement par la société de transport.
Vu vos propos, je m'aperçois que la jalousie d'une personne qui réussit professionnellement terrasse encore l'être humain et ça me désole.
Le respect n'existe pas non plus pour vous car vos injures envers un commissaire priseur sont vraiment très limites et même répréhensible... Le fait de ne pas être en accord avec une personne ne donne en aucun cas le droit de l'insulter,cela est une base d'éducation que vous n'avez pas eu malheureusement.

J'ai subi la mauvaise expérience d'acheter des lots cassés mais refus de remboursement.

Victime
Date de l'expérience: 2024-01-10

J’ai subi la même chose que ce monsieur. Tout est cassé. Assurance exorbitante mais n’intervient pas en cas de litige. Ne pas participer aux enchères pour éviter les ennuis.

Incognito
Date de l'expérience: 2024-01-10

J’ai vécu la même mauvaise expérience. Merci

Je subis les mêmes travers de cette vente aux enchères, A fuir

Gaelle
Date de l'expérience: 2023-10-08

j'ai acheté un robot aspirateur 378 euros il s'avère qu'il ne fonctionne pas et il ne veulent rien savoir
Je fais souvent les enchères et c'est la première fois que l'on me répond de cette façon
Cela s'appelle du vol pour un commissaire priseur c'est un peu léger FAITES TRÈS ATTENTION

Est-ce intéressant d'acheter aux enchères ?

oncle sam
Date de l'expérience: 2023-09-24

coût enchères, plus frais , plus envoi palette plus chers que dans le e.commerce

Une association
Date de l'expérience: 2024-01-11

Nous avons été trompé. Que des problèmes

Date de l'expérience: 2024-01-28

ce que vous dites est entièrement vrai ..... mais la faute a qui ? ( voir un de mes commentaires ) en résumé si les gens savaient calculer , ça n arriverait pas

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-26

Nous avons été trompé sur la qualité des objets présentés neufs mais livré cassés

Comment faire des affaires vente aux enchères ?

onclesam
Date de l'expérience: 2023-09-24

refus d'envoyer un lot par colissimo alors que dimensions et poids compatibles pour ce lot, obligé de prendre livraison palette qui coute le triple! Du coup des affaires intéressantes ou des achats qui ne seront pas réalisé car coût total dépassant celui du commerce même par internet ...

Date de l'expérience: 2024-01-28

ce que je vais dire la n est plus valable malheureusement . quand il y avait peu de monde sur ce site , on faisait des affaires ( personnellement en tant que particulier ) maintenant cela revient plus cher que du neuf car les gens font n importe quoi et viennent se plaindre après . j arrive encore a faire des affaires mais c est tres dur genre un achat dans le mois et encore

cmi
Date de l'expérience: 2023-08-30

toutes les ventes sont bien décrites et sans problème. merci aux commissaires priseurs.

La logisitique et la reception des colis sont faites avec des professionnelles

toujours la pour arranger et proposer un service de qualité

Merci Capucine pour votre aide et votre contact

C'est faux pour de nombreux clients. Qui êtes vous Monsieur ou Madame, si c'est vrai donnez votre nom?

NK
Date de l'expérience: 2023-08-28

On acheté un bien , réglé directement via ADN Enchères.
J'ai appelé en envoyé plusieurs mail pour régler des frais de livraison
Aucune réponse, le comble. Est qu'il me renvoyer une demande de frais de gardiennage encore plus élevé que le bien lui même !!!!
Une grosse (supprimé par l'administrateur)
A fuire ......!!! Et surtout pas acheter à adn Enchères

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-08-24

(supprimé par l'administrateur) des frais de gardiennage sont facturés dès le lendemain de la vente. De plus ils m'ont facturés un jour férié le 15 Août. Du grand importe quoi.

Benjamin B
Date de l'expérience: 2023-06-14

A fuir vite!!!
j achète deux tablettes ipad mini sur l annonce état fonctionnel , une fois reçu les tablettes sont vides de charge, je les charges 4 h elle ne chargent pas les 2 tablettes sont juste HS .
1er mail de réclamation me disant de voir avec un autre service deuxième mail de retour me disant qu'il transfère aux services concerné , 3eme mail me montrant la photo de leur fonctionnel avant l envoie donc mette ma parole en doute alors que ce n 'est pas mon 1er achat ...
4eme mail il me dise qu'il y a du avoir un choc pendant le transport donc me demande si j'ai pris l assurance transport alors que le carton était parfait produit super emballé et les tablettes dans une enveloppe papier bulle(le summum de la médiocrité pour se dédouaner de leur produit hs )
5eme mail me disant que mon affaire va passer en comission, 6eme mail me demandant si j ai chargé avec un chargeur apple (bien entendu j avais essayé avec un motorola...)après plus rien.
Ne parlons pas des commissaires qui font monter les prix en disant ca vaut mieux a chaque enchère leur frais d environ 30 pour cent et ne parlons pas du transport avec des prix exorbitant donc a la fin pure (supprimé par l'administrateur) pour les produits pas neuf car il ne nous disent pas la date de leur test effectué.
En achetant le lot vendue au plus chère par ses comissaires comissionnés plus frais et transport allez au magasins c'est moins chère et je reste correct dans mes propos alors que je me suis fais arnaquer.
Vous savez comment il font monter leur moyenne trustpilot en envoyant a leurs client des mails disant d aller mettre 5 etoiles pour avoir un cadeau , personnellement une société sans accroc m'a jamais envoyé de mail comme cela.
Ne me répondez même pas avec vos réponses en bois pour vous faire bien voir... a jamais

Mel GM
Date de l'expérience: 2023-05-07

vend des produits non conforme et invendable. Ne veut faire aucun remboursement et dédommagement. Une (supprimé par l'administrateur) Une plainte sera effectuée.

Je continue car vous ne voulez pas comprendre. Vous vendez un téléphone d exposition. À quel moment je suis censé le savoir ? Je vais chez APPLE pour réparer mon téléphone et ils ne peuvent pas le prendre en charge car c’est un téléphone d exposition qui ne doit ps être vendu. Vous avez un document de leur part qui le dit. Donc NON le téléphone n’est ps fonctionnel car il a aucune garantie et ne doit pas être commercialiser. Donc bien sure que vous me devez un dédommagement ou remboursement. Je suis dans l incapacité de réparer une fonctionnalité de mon téléphone à cause de vous.

Thomas
Date de l'expérience: 2023-05-06

Bonjour,

Ils n’envoient pas les colis après le paiement c’est de l’arnaque cette maison de vente…

Je suis d'accord avec vous Thomas.

Smis Gnac
Date de l'expérience: 2023-04-23

J’ai acheté 94 kg de vêtements et je me retrouve avec des produits de contrefaçon . Faite attention. Vous n’en ferais rien .Honte à vous au téléphone vous me dite ne pas contrôler la quasi totalité des produit sur ce genre de stock . La marchandise que je vous ai demandé de remettre en vente proviens de ce stock de 94kg . Heureusement je filme tout mes livraisons avant et pendant déballage pour justement éviter ce genre de discours mensonger et honteux . Vous n’assumez juste pas m’avoir vendu de la contrefaçon dissimulée dans de gros stock de produits. Bravo à vous .

Никола Пастор
Date de l'expérience: 2023-04-02

това лайно той е продавач на желания

Tremblaye
Date de l'expérience: 2023-04-09

Fin de la vente du dimanche du vendeur Wish 23h04

Marie-Laure

Bonjour, connaissez vous quelles sont les dates prévues pour les différentes ventes ? au savez vous ou il est possible de les retrouver ?

Pierre
Date de l'expérience: 2023-03-16

Excellente transaction, rapide et efficace. Cela change des commissaires-priseurs à l'ancienne...

Johann Guihard
Date de l'expérience: 2023-03-12

Première expérience en tant que vendeur dans cette SVV expérience plus que désastreuse lors de la vente un CP qui ne mets pas vos lots en avant, enchaîne le catalogue à une vitesse tellement rapide qu’il en oubli des enchères. Première fois et dernière fois que je ferais confiance alors qu’on m’avait promis mont et merveille.

Dimitri
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-08

A fuir aucun avantage un employeur qui vous méprise et vous offre un serti routier en guise de remerciement pour 47 heures d’heures supplémentaires

Rodolphe
Date de l'expérience: 2023-03-03

Achats corrects et expédition dans les temps quelques jours après la vente. Rien à dire.

Pamella
Date de l'expérience: 2023-03-05

22h21 et encore une centaine de lots en vente pour le vendeur Wish c’est pathétique comme cette maison de vente.

Voulez-vous devenir Maison De Ventes Aux Enchères Recrute Son Clerc Aux Inventaires Judiciaires H/F? Postulez pour ce poste à Le Mans.

L'entreprise ADN ENCHERES recrute à nouveau pour le poste de Agent D'entretien.

Que voulez-vous savoir sur ADN ENCHERES ?

ADN ENCHERES Questions fréquentes