ADN ENCHERES

Note de l'employeur 3.1/5

Avis ADN ENCHERES

Comment se passe une vente aux enchères en live ?

Ludovic Date de l'expérience: 2022-07-03

Attention aux avis Google ce sont que des faux avis positif pour « gonfler » leur note. Il suffit pour s’en rendre compte de regarder les dates et profils ce sont des utilisateurs inconnus et ADN reçois en moyenne 5 avis par jour à heure régulière.

Benkheira salah Date de l'expérience: 2022-07-04

Bonjour a tous,
Sa va faire 3 fois que je fais les enchères avec ADN enchère du Mans et vraiment bravo à toutes l'équipe qui s'occupe de tous avec notre colis du Mans a mon domicile et avec le respect des délais....encore merci et a bientôt

Pascal Tomasini Date de l'expérience: 2022-06-08

Vente mode du samedi 04 juin, en live pour moi car depuis l'étranger. Informations vente et processus claires, réactivité sérieuse et pro de l'équipe durant tout le processus : acquisition des lots, envoi facture rapide, paiement aisé, proposition expedition avec devis raisonnable, envoi dans les temps et lots conformes. Sérieux, pros, aimables de toute la chaîne de l'équipe. Merci.

@Pascal Tomasini

depuis l'étranger ???? LOL

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
esb Date de l'expérience: 2021-09-15

foreign buyers> stay away from this actionhouse and mr Pastor.
they are very incompetent. DHL could not collect and gave it up after 5 times try and error. we had to collect it by ourselves aditional cost about 800euro!!

9 utilisateurs suivent le fil

Sileric Date de l'expérience: 2022-06-15

Certainement l'une des meilleures maison de ventes d'interenchères, déjà l'expédition et possible et rapide et très peu chère comparée aux autres maison de vente qui vous propose de passer par MBE qui pratique des prix exorbitants et des délais incompréhensibles. Tous ceux qui ont laissé les avis négatifs sur cette page ne connaissent pas ou n'ont pas d'expérience avec les autres maisons de vente et beaucoup de ces avis négatifs sont plus que faux. Je recommande vivement ADN enchères!

@Sileric

ADN est la plus chère des maisons de vente de la Sarthe et je trouve souvent des messages qui ne dit que du bien de ADN , moi je leur fait pas du tout confiance .

Marine Date de l'expérience: 2022-06-05

Frais d'expédition mentionnés sur le site, MENSONGÉS! Un colis de 12kg=30€ de livraison. Au final on me demande de payer 96€!
Deux appels qui sont restés sans réponse de la part de la personne au bout du fil "je ne sais pas, je me renseigne auprès de ma collègue", réponse très professionnelle sachant que je n'ai eu aucun retour !
À éviter, je ne ferais plus appel à vous pour mes futurs achats!

Cyril Di Boin Date de l'expérience: 2022-05-29

Attention toutefois. Enchères sur une enceinte JBL Flip6 annoncée comme neuve….
Résultat une flip5 et qui ne fonctionne pas dans la boîte d’une Flip6 ….

Benoît Charpentier Date de l'expérience: 2022-06-01

Bonjour, la société ADN m'a facturé une prestation d'emballage de livres, mais mais les livres ont été juste posés dans un carton( simple cannelure). Le colis est arrivé éventré, mais les livres n'ont été que légèrement écornés heureusement. Ce que la société appelle:“ service client“ a incriminé colissimo sans jamais reconnaître qu'il m'avait vendu une prestation non effectuée. Pas terrible pour des gens de droit??? Ce sont certainement plus des marchands qu'autre titre de “commissaires priseurs“. Très déçu du manque de considérations. Bien à vous. Benoît

Sandrine Date de l'expérience: 2022-06-01

Très bonne équipe et accueil impeccable et pros

L'employeur ADN ENCHERES a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi ADN ENCHERES est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur ADN ENCHERES - position dans le classement des entreprises
Pierre Date de l'expérience: 2022-05-29

Car ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Sbourre Date de l'expérience: 2022-05-26

A éviter, des (supprimé par l'administrateur) des (supprimé par l'administrateur) des arnaqueurs

PP.Mans Date de l'expérience: 2022-05-24

Excellent travail de l'équipe. Accueil très agréable et compétent. Merci

Besse Date de l'expérience: 2021-09-26

achat d'un sèche linge (description inexacte avec des shoots non décrits en non photographiés) avec 80€ de frais d'envoi sur une palette.
Autre achat de deux perceuses sans fil en coffret, demande de frais d'envoi ... 80 €, et je me fais même engueuler au téléphone pour avoir une explication. LAMENTABLE ! pires que des posticheurs sur les foires ...

@Besse

Bonjour Madame, Monsieur Besse. Nous avons certainement encore quelques défauts, mais pas celui "d'engueuler" nos adjudicataires. La fin nous laisse à penser que c'est encore un faux avis, toujours généré par la même personne ;-) Nous restons toujours disponibles pour nos enchérisseurs sur tous les supports pour apporter une aide dès que possible.

patrick Date de l'expérience: 2022-05-09

bonne ambiance, bonne vibe

B.E Date de l'expérience: 2022-05-03

Des ventes où l'on trouve de tout. Et une très bonne qualité de services. Top

@B.E

moi j ai acheté un fauteuil massant neuf , sauf qu il fonctionne a moitié.

B.E
@B.E

Les fauteuils massant c’est de l’arnaque prix public 300€ sur les sites chinois revente à ≈ 1200€ faire une recherche sur Google en tapant avis ADN Enchères.

Patrick M Date de l'expérience: 2022-05-08
@B.E

ADN doit vendre 1500 lots par semaine, et vous avez un problème avec UN fauteuil massant ;-) Vous pouvez contacter le service client de ADN qui est à l'écoute. Un client fidèle

fabrice Date de l'expérience: 2022-04-01
@B.E

bien sur mais j ai deja eu 3 réclamations sans réponse positive de votre part.
alors je suis basé et dégouté.

je

faux, faux et faux

Renée Date de l'expérience: 2022-05-02

Merci pour ces ventes sympathiques et dynamiques. Nous passons un bon dimanche.

Patrick M
@Renée

- Date de l'expérience: 2022-04-27

(supprimé par l'administrateur)

Depuis 12 ans sur le sérail des ventes aux enchères, j'ai essayé mais ne recommencerai pas. Omission n'est pas mentir... je suis toujours dans l'attente de mon remboursement.

A.B Date de l'expérience: 2022-04-26

@A.B

responsables de rien, et en sont fiers !

@A.B

Des (supprimé par l'administrateur) !

A.B Date de l'expérience: 2022-04-26

J'ai eu affaire à l'équipe d'ADN enchère suite à une demande SAV sur un produit acheté. Toute l'équipe a été disponible, réactive et fort aimable !

Laurent D Date de l'expérience: 2022-04-25

Toujours bonnes expériences d'achats avec ADN Enchères et son équipe. Merci pour leur accueil et leur professionnalisme.

Anonymous Date de l'expérience: 2022-04-17

Achetés 2 pc portables a l'enchere du 17/04/22 via le site interencheres

presentés comme en bon état et fonctionnels
le premier pc presente des defauts des l'allumage
-refroidissement en defaut
-carte graphique H.S
-S'eteint des qu'il est sollicité

Le second est grandiose lui aussi
-certaines touche du clavier son inutilisable
-carte graphique inutilisable

Presentés comme en bon état et fonctionnels par la commissaire priseur elle meme

Comment un commissaire priseur peut en arriver a assurer des ventes qui ressemblent plus a des fraudes et (supprimé par l'administrateur) qu'autre chose

J'envisage de deposer plainte des lundi

Gérard S Date de l'expérience: 2022-04-21

Mail original -----
De: "ADN Enchères"
À: sho......
Envoyé: Lundi 11 Avril 2022 15:15:24
Objet: Lot 79

Bonjour Monsieur,

Je me permets de venir vers vous pour vous informer d'un souci de (supprimé par l'administrateur) sur votre lot ordre 79 : PC Gamer Asus.
Malheureusement, nous ne pourrons vous délivrer ce lot.
Nous allons donc procéder à votre remboursement, pourriez-vous me joindre un RIB pour cela ?

Dans l'attente de vous lire,

FIN DU MAIL

A ce jour, toujours pas de remboursement ! Pour le reste, frais de livraison 300 €, sur les ordinateurs pour lesquels il était précisé pas d'OS (système d'exploitation, ex: Windows), en fait les disques contenaient d'anciennes infos, étaient protégés en écriture, donc une situation un peu compliquée pour un particulier qui pense devoir "simplement réinstaller" le système. Côté livraison, les Tout en UN (AIO) DELL, étaient posés sur une simple feuille de bulle au fond du carton, les angles de l'écran sortaient du carton, l'écran étant plus grand que le carton.

Des intérêts de retard sont ils versés lorsqu'ils vous doivent de l'argent ? car, à l'inverse, ****COMBIEN DE TEMPS POUR RECUPERER MES ACHATS****
Nous vous offrons 5 jours de frais de gardiennage après la date vente. Après ce délais, des frais de gardiennage seront facturés.
Donc, voici un résumé de la situation.

Gisèle Date de l'expérience: 2022-04-21

Un grand merci à toute l'équipe... C'est Top

Farid Mersel Date de l'expérience: 2022-04-20

A fuir!!!
J’ai acheté un aspirateur dans leur vente aux enchères où été marqué « possibilité de traces d’utilisation ». En arrivant sur place j’ai récupérer le matériel dans un état pitoyable. La personne qui m’a transmis l’aspirateur était choqué car il y avait un décalage entre l’annonce et l’état de l’appareil. Elle m’a donc dit d’aller voir a l’accueil afin de voir s’il pouvait faire quelques choses. Je suis parti voir le commissaire priseur qui m’a affirmé qu’il avait été utilisé 5 fois. Au vue de son état c’est bien des mois ou des années qu’il a été utilisé ( date d’achat de l’appareil mars 2020) . Le commissaire priseur m’a dit qu’il pouvait rien faire alors que l’annonce et la photo n’était pas le produit que j’ai acheté.
La photo de l’annonce n’étant pas le produit et ne précise pas que la photo est non contractuelle
Je vous déconseille d’acheter des produits avec « possibilité de traces d’utilisation « car vous tombez sur de l’occasion en mauvais état.

Je suis partis voir sur interencheres une enchère similaire qui se trouve à tours et qui vendent le même aspirateur. Sur leur annonce il est bien mentionné modèle occasion vendu dans l’état.

Je trouve cela malhonnête de la part d’un établissement comme le votre et surtout de la part d’un commissaire priseur de mauvaise foi qui ne reconnaît pas son erreur.

Allez chez d’autres enchères qui sont plus sérieuse que celle d’ADN enchères

Alain B Date de l'expérience: 2022-04-19

Bonne salle des ventes aux enchères, tout simplement !

@Alain B

Ceci n'est pas un (supprimé par l'administrateur)

oisson d'avril !

Mail original -----
De: "ADN Enchères"
À: sho.......@free.fr
Envoyé: Lundi 11 Avril 2022 15:15:24
Objet: Lot 79

Bonjour Monsieur,

Malheureusement, nous ne pourrons vous délivrer ce lot.

Dans l'attente de vous lire,

FIN DU MAIL

Donc, voici un résumé de la situation.

- Date de l'expérience: 2022-04-14

(supprimé par l'administrateur)

Même problème de remboursement, toujours en attente...

nom d'utilisateur supprimé Date de l'expérience: 2022-04-12

Attention aux palettes amazon proposées, je me suis retrouvé avec une palette de déchets, des colis ouverts au préalable et re-scotché par dessus, le facteur chance n'existe pas. Des procédures sont en cours n’hésitez pas à me contacter si vous aussi vous vous êtes fait (supprimé par l'administrateur)

@nom d'utilisateur supprimé

je suis d'accord

gerard schreys Date de l'expérience: 2022-04-06

Allo, y'a quelqu'un, y'a quelqu'un ????? Toujours pas de nouvelle, le dynamique commissaire s'est transformé en fantôme. La super équipe devait revenir vers moi pour une tarification spéciale de la palette... disparue, on réécrit les conditions de ventes au gré du vent. Personnel en vacances, "juste une difficulté ponctuelle" comme le Covid dit-il. De qui se moque-t-on ?
Bonjour,
Merci de l'intérêt que vous portez à ADN Enchères.
Notre équipe n'est actuellement pas disponible.
Merci de laisser un message comportant votre numéro de bordereau et/ou votre question.
Nous reviendrons vers vous dès que possible. A très vite !
L'équipe ADN Enchères

Visité en avril Voici mon expérience en live: 1ère question aux lecteurs, que vous soyez employeurs ou salariés, les congés, vous les panifiez, les organisez dans un cadre juridique clairement défini. Les conditions de ventes vous obligent, vous engagent. Seconde question: prenez vous des commandes, faites vous des ventes, encaissez vous, alors même que vous n'êtes pas de mesure de respecter les conditions de ventes et les délais. De nous faire croire que les congés sont un évènement "exceptionnel" qui ne permet plus à l'entreprise de fonctionner normalement. Au lendemain du règlement j'apprend que le process d'expédition "est en congé", il fallait l'annoncer, que le nombre d'objets acquis doit faire l'objet d'une tarification spéciale ... hors tarifs affichés. Voici en copie les premiers échanges avec cet office de vente volontaire:

1 321-73 gerard schreys
02/04/2022 34, Bonjour, pouvez-vous me confirmer que les frais d'envoi sont à considérer comme une palette à + ou - 100 €, et que la l'expédition se fait sous 8 jours. Je sais que les avis ne sont pas toujours représentatifs d'une réalité, mais étant professionnel, j'ai des engagement à respecter vis à vis de mes clients. Merci d'avance pour ces infos. Shop Info
lun 13:47
ADN Enchères
Bonjour Monsieur Screys. Merci de l'interet que vous porte à ADN Enchères. Concernant le prix d'une palette, c'est effectivement + ou - 96€ mais nous vous invitons à lire attentivement les CGE que vous trouverez ici ...ADN Enchères
Concernant la réactivité de l'expédition, nous envoyons les colis et les palettes dès que possible après le paiement de votre bordereau. Evidemment nous sommes humains et nous pouvons rencontrer, comme toutes les entreprises, des difficultés ponctuelles (Covid- vacances). Dans tous les cas, votre palette sera suivie et vous pourrez rassurer vos clients. Nous pouvons vous dire qu'en moyenne les palettes mettent entre 6 et 9 jours pour être livrées.
ADN Enchères
Un exemple très concret, cette semaine notre spécialiste palette est en vacances, nous aurons ici quelques jours de carence. Nous espérons que ces réponses pourront vous rassurer. En tout état de cause, nous sommes toujours disponibles comme ici pour échanger et vous donner des réponses.
lun 19:20
Vous avez envoyé
ceci n'est pas fait pour me rassurer, vous gérez une affaire, moi aussi, les délais sont importants, vous auriez du le préciser, ça va se traduire par un délai de livraison excessivement long, hors des conditions de vente, dois-je en conclure que les mauvais esprits avaient raison, un fois le marteau tombé, l'effet séduction et le "sérieux sympathique" retombe. Je vous remercie de bien vouloir prendre les mesures nécessaires pour que mes achats me soient expédiés dans le délais et le s conditions qui figurent dans les conditions de vente. GS
03:52
Vous avez envoyé
Pour revenir sur votre "explication" difficultés ponctuelles, les congés n'en sont pas une, c'est du droit du travail, donc une situation interne à l'entreprise que vous vous devez d'organiser et gérer. Les conditions générales de vente c'est du droit commercial, tout comme le droit social, les 2 doivent être respectés. En clair, votre gestion du planning des congés ne peut être un obstacle au respect de vos conditions de ventes. Je vous rappelle à toutes fins utiles qu'il y a des ponts en mai, des congés en juillet août et noël en décembre, et que c'est ainsi chaque année. Je vous demande donc une dernière fois d'appliquer stricto sensu les conditions de vente. De plus, l'opacité sur les frais de livraison mérite que l'on s'y attarde...

Paul D Date de l'expérience: 2022-04-07

Ne croyez pas le(s) hater(s). ADN Enchères est une très bonne salle des ventes. Continuez comme cela !

Maxime Guérin
@Paul D

Merci (supprimé par l'administrateur) où (supprimé par l'administrateur) de mettre des faux avis.

@Paul D

Disques protégés en écriture, Pc non livré, remboursement toujours pas reçu...

Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez ADN ENCHERES ?
Non, 80 % de nos utilisateurs évaluent mal leurs collègues chez ADN ENCHERES. Découvrez plus d'opinions sur ADN ENCHERES.
Est-ce que les réunions chez ADN ENCHERES sont efficaces ?
No, el 80% de nuestros usuarios considera que las reuniones en ADN ENCHERES no son efectivas.
Dans quelle région opère ADN ENCHERES?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur ADN ENCHERES.
Les employés évaluent-ils bien le patron de ADN ENCHERES ?
Non, 73 % de nos utilisateurs évaluent mal le patron de ADN ENCHERES. Consultez plus d'opinions sur ADN ENCHERES.

Que voulez-vous savoir sur ADN ENCHERES ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises ADN ENCHERES et Joblift.

• La société ADN ENCHERES a reçu plus de notes (235).
  • ADN ENCHERES publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • ADN ENCHERES recrute le plus souvent pour des postes : magasinier, assistant de direction, logisticien, et Joblift pour : aide à domicile, géomètre, secrétaire de direction.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez Joblift.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à Joblift - 4.3 contre 2.7 étoiles pour ADN ENCHERES.

Joblift avis

Gains dans la position de assistant de direction chez ADN ENCHERES - exigences typiques : ¨¨Etre multitâche est l'une de vos qualités, vous avez une bonne capacité d'adaptation et vous adapter à de nouvelles situations ne vous fait pas peur, vous êtes dotés d'un excellent contact clientèle, offre typique : heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?