EDO MENUISERIE

4 RUE PIERRE BONTEMPS, 72100 LE MANS
SIREN: 522951771 SIRET: 52295177100024 Téléphone: +33 6 86 06 99 63

Avis EDO MENUISERIE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EDO MENUISERIE ?

Que voulez-vous savoir sur EDO MENUISERIE ?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de EDO MENUISERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-04-27

Bonjour Oui tout à fait

Noa

Bonjour, avez vous une idée d'où provient leur matière plastique ? sont ils une entreprise de récup également ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de EDO MENUISERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans EDO MENUISERIE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans HOUSE ECO. C'est vrai?

Je travaille depuis près d'un an à Le Mans, je dois admettre que l'entreprise est bien.3

J'ai entendu dire que CEMA TECHNOLOGIES basé près de EDO MENUISERIE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en HOUSE ECO qu'en EDO MENUISERIE?

EDO MENUISERIE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

En ce qui concerne cette entreprise et la situation pendant la pandémie, il n'y a aucun problème de paiement. Ma note est 2

EDO MENUISERIE - travaillez-vous chez eux? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant. Merci d'avance pour vos commentaires.

Savez-vous ce qui se passe chez EDO MENUISERIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans EDO MENUISERIE?

EDO MENUISERIE Questions fréquentes