BAYONNE RUGBY AVIRON BAYONNAIS

Sport et loisirs
Évaluation 2.5/5

Avis BAYONNE RUGBY AVIRON BAYONNAIS

2.5

Qui siège actuellement au conseil d'administration de BAYONNE RUGBY AVIRON BAYONNAIS?

Que voulez-vous savoir sur BAYONNE RUGBY AVIRON BAYONNAIS ?

philippe-lasquibar@laposte.net
Date de l'expérience: 2022-02-19

Ebahi par le prix des billets match pour enfants de 6 et 8 ans, minimum de 15€!!!! Comment voulez-vous donner envie à des parents d’emmener leurs enfants… un scandale

Louane

Exactement, il y a des familles avec 6 enfants chacune, il n'y a pas de réduction familiale ?

Trop cher

Louane

Je dois avouer que je ne connais pas vraiment les tarifs habituels pour les enfants, vous avez une idée de ce qu'il en est pour les autres clubs ?

Billet match pour enfants

Camille

Où peut-on acheter des billets ? Les enfants ont l'entrée gratuite ?

Filgi

Vente billets match aux enfants de moins de 10ans

Trop cher et inabordable pour une famille, 15 pour un enfant de 6ans et en tribune (supprimé par l'administrateur) Encore plus cher ailleurs !!! Vive les riches!!!

Max

Y a-t-il une réduction pour les enfants du primaire ?

Comment l’entreprise BAYONNE RUGBY AVIRON BAYONNAIS encourage-t-elle la communication ouverte et transparente entre les différents niveaux hiérarchiques ?

Le service après-vente est-il efficace chez BAYONNE RUGBY AVIRON BAYONNAIS ?

Qu’en est-il du comportement des animaux de compagnie au travail dans l’entreprise BAYONNE RUGBY AVIRON BAYONNAIS ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? ASSOCIATION LES HIRONDELLES ou BAYONNE RUGBY AVIRON BAYONNAIS?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise BAYONNE RUGBY AVIRON BAYONNAIS a-t-elle fourni à ses employés?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans BAYONNE RUGBY AVIRON BAYONNAIS ou AVIRON BAYONNAIS RUGBY?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez BAYONNE RUGBY AVIRON BAYONNAIS? Votre opinion est importante!

BAYONNE RUGBY AVIRON BAYONNAIS Questions fréquentes