ATURRI IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 2.8/5

Avis ATURRI IMMOBILIER

2.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ATURRI IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur ATURRI IMMOBILIER ?

Anne-Marie et Bernard
Date de l'expérience: 2023-10-09

Grâce à la réactivité, le dynamisme, le professionnalisme et la bienveillance *****, nous avons vendu notre appartement (géré en location par l'agence Aturri depuis 12 ans sans problème) dans un délai anormalement court!
Nous la remercions très vivement pour sa compétence et sa sympathie ; l'équipe Aturri est dans son ensemble très à l'écoute, merci à ******* pour sa participation finale.
Nous recommandons donc cette agence pour la location et la vente.

Lauriane

Je suis ravie pour vous. Est ce que collaborer avec l'entreprise se fait sur étude de dossier ?

marbella
Date de l'expérience: 2023-10-18

Dommage que l'on soit obligé de mettre une étoile. J'aurais sinon mis zéro étoile !

Jeanine

C'est à ce point ? Est ce que vous pouvez partager votre expérience ? Suite à votre désagrément est ce que vous avez eu un geste commercial ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Écrivez ce qui se passe actuellement chez ATURRI IMMOBILIER. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

Est-ce que ATURRI IMMOBILIERcomme RADIOPOLE IMMO reconnaît cinq ans comme RADIOPOLE IMMO?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans A G T IMMOBILIER ou dans ATURRI IMMOBILIER?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de ATURRI IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous sentez-vous en sécurité dans ATURRI IMMOBILIER pendant COVID-19?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de ATURRI IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis curieux de savoir si ATURRI IMMOBILIER offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que AFLD?

Mon entreprise est la meilleure dans la ville Bayonne. .

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

La branche de ATURRI IMMOBILIER de Bayonne recherche un nouveau Assistante Commerciale. Vérifiez si vous êtes en forme!

ATURRI IMMOBILIER Questions fréquentes