MYLEATHERBIKES

SIREN: 823465992 SIRET: 82346599200027 Téléphone: +33 9 50 34 12 03
Évaluation 2.6/5

Avis MYLEATHERBIKES

2.6

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MYLEATHERBIKES ?

Date de l'expérience: 2023-04-04

J'ai commandé un produit dans cette entreprise à la publicité agressive qui rajoute et se fait payer par paypal des produits soi disant offerts.
Je viens de recevoir mon colis attendu depuis plus de 15 jours, il vient des USA et on me demande une taxe de 10 euros que je refuse de payer cette entreprise ne m'inspirant plus la moindre confiance. C'est donc une perte séche pour moi. Heureusement que paypal m'a remboursé les produits " gratuits" .
Mefiance, évitez toute commande chez ces gens trompeurs.

Bonjour
Surprenant, oui, c'est la première fois que cela m'arrive et je suis furieuse. C'est un produit qui au final coute très cher pour, d’après les avis une qualité médiocre. Et bien sur que ce n'est pas indiqué sur le site que les produits gratuits ne le sont pas, et que vous allez devoir payer une taxe de douane de surcroit.

Malheureusement vous avez probablement commandé sur un faux site reprenant le nom de Myleatherbikes
Myleatherbikes ne vend plus de produit depuis decembre dernier et n'a jamais vendu de renovateur cuir...
Désolé pour vous

JIJI
Date de l'expérience: 0023-04-04

Je viens de commander un rénovateur pour cuir sur le site internet (supprimé par l'administrateur) ma commande passée on m'a dit de choisir un cadeau GRATUIT. j'ai choisi des probiotiques qui ne m'étaient pas necessaire mais puisque c'était gratuit. Sauf que aprés mon paiement paypal il m'a été rajouté 9,15 euros pour la livraison. Mes probiotiques m'ont coutés chers. Je ne comprends pas que paypal ait réglé cette somme qui a été rajoutée contre mon gré.
Cette façon de faire est une (supprimé par l'administrateur) pure et simple. MEFIEZ VOUS.

Danielle

Pourquoi des frais de douane ? les produits proviennent de l'étranger ?

mlb
Date de l'expérience: 2023-05-17

Désolé pour vous

Enquête

MYLEATHERBIKES a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
J'évalue les services/produits de MYLEATHERBIKES à : 1.
Entreprise soi disant en France, je veux bien, mais alors comment ce fait-il que le produit renov cuir que j'ai acheté trés cher en ligne vienne des USA et me coute 10 e de frais de doane supplementaires.

Gilbert

L'entreprise dit être française donc automatiquement selon vous les produits doivent l'être également ? ont ils prétendu que leur produits étaient locaux ?

Date de l'expérience: 2023-04-05

Attention avant de payer vérifiez le total, livraison majorée et produits rajoutés sans votre apport. Sans compter le temps de livraison de 3 semaines et la taxe de 10 euros que vous devrez payer avant de récupérer un produit qui d'aprés les évaluations n'est pas meilleur qu'un autre et ne rénove rien.
J'estime avoir été (supprimé par l'administrateur) par cette entreprise. Une première pour moi.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-04-06

entreprise à la publicité agressive et fausse, forçant carrément les acheteurs crédules à acheter des produits non désirés en les rajoutant subrepticement ou /et en les proposant gratuits et en majorant fortement les frais de port. MÉFIANCE.

Adrien

vraiment navré pour vous mais est-ce qu'avant la vente ils vous donnent tout ces détails sur les frais de port pour que vous ne soyez pas surpris?

Date de l'expérience: 2023-04-21

quel utilisateur? Vu les avis elle est loin d'être excellente. à part le seul avis positif sur la selle devenue étincelante. Les avis des autres sites décrivent un produit médiocre comparé à la vaseline

Date de l'expérience: 2023-04-05

Bien sur qu'avant la vente ils vous communiquent les frais de port, sauf qu'au moment de payer les produits offerts majorent les frais de port et une facture s'ajoute d'un produit non désiré, payée par paypal en plus de l'originale et sans votre accord, j'avoue n'y avoir rien compris. Paypal m'a remboursée de la seconde facture non désirée ( 9,15 e)

Adrien

D'où viendrait donc cette évaluation positive selon vous ? avez vous au moins tenté votre propre expérience ?

Nicolas C.
Date de l'expérience: 2021-12-07

Rien à dire
Je leur ai commandé une paire de sacoches cuir pour mon Indian Bobber
De grande beauté et livraison rapide
Bravo

Question aux employés:
Je viens juste de recevoir la sacoche pour la moto de mon homme (cadeau de noel)
je pense qu'il va être surpris et ravi!
Merci pour les conseils téléphoniques

Acceuil téléphonique au top
produit au top
Rien à dire
Ma moto vous remercie

Mathieu

Merci pour ces commentaires qui nous encouragent à commander les produits de cette boite. Combien était le prix de la sacoche cuir dont vous avez parlé?

Florie

Rien a dire
Accueil et conseil au rdv
Produit de très grande qualité

hugo

Quels sont les prix ? Puis-je acheter des pièces détachées dans ce magasin ?

Thierry
Date de l'expérience: 2021-11-12

J'ai fait refaire la selle de mon street glide
Le résultat est magnifique !!
Je recommande sans hesiter

Alexia

Donc cette entreprise n'est pas seulement un magasin, mais aussi la rénovation de vieilles choses ?

Mathias

C'est bien. Combien de temps les travaux ont duré ?

Regis

Oui il s'agit d'un atelier de confection de bagagerie et sellerie moto.
Ils vendent leur propre production dans le magasin

Thierry

3 semaines environ

Claire

Merci pour ta explication , c est vrai qui ils ne respectent pas ses emplyés??

Soucia R.

Parfait. Ma sacoche es magnifique
L'accueil très sympa

Céline

Est-ce une boutique ou vend-elle aussi en ligne ?

Roselyne

Les prix sont bons ? Je sais que les vêtements en cuir sont chers.

joe

Les deux
Mais c'est plus qu'une boutique!

Denis

Vous n'avez pas répondu aux questions posées ci-dessus

MYLEATHERBIKES exporte également ses produits?

Poup
Date de l'expérience: 2021-11-12

Oui ils expédient dans le monde entier

fabien

Savez-vous exactement dans quels pays ? Merci de me dire.

CALI
Date de l'expérience: 2023-04-05

oui mais attention aux frais de douanes conséquent, envoi par EPS qui passe tous ses produits en douane.

de quel matériau sont faits les sacs produits par MYLEATHERBIKES?

Katie H.

Du cuir pleine fleur superbe !
Presque 5mm

Xavier

Est-il possible d'acheter des vêtements de bonne qualité pour une moto ?

YanisMartin

Y -t-il des pantalons en cuir ?

Olivier s.

Question aux employés:
Des realisations sur mesure superbes
Merci pour ma moto!

ludivine

Quel service de cette entreprise avez-vous utilisé ? Écrivez quelque chose de plus à ce sujet.

Rochefort julien
Date de l'expérience: 2021-10-13

Bonjour, entreprise très sérieuse.j'ai leur ai commende une sacoche avec un skull moulé en cuir et le résultat est tout simplement superbe.bel aspect,réaliste,couture très bien réalisé.du super travail a un tarif très raisonnable pour de l'artisanat.on doit se réjouir d'avoir des entreprises sérieuse comme ça en France

Stephane

Leurs œuvres sont impressionnantes, mais je suppose que le prix est élevé.

Date de l'expérience: 2023-04-05

En France? C'est sans doute vrai pour les vêtements et autre, mais moi j'ai commandé sur le site en ligne un produit pour le cuir et il a été expédié depuis les états unis avec à la livraison une bonne taxe de douane à payer. Et ça le site c'est bien gardé de me le dire.

Heureux

Benoit

Êtes-vous heureux de MYLEATHERBIKES ? Le service client est-il développé ?

Tota
Date de l'expérience: 2021-02-24

Quelle (supprimé par l'administrateur) ce site

Sophie

Quel site ? Veuillez me dire plus de détail à propos de MYLEATHERBIKES.

Tota

Je parlais de Gowork!
C'est un aux site d'avis.....

Dylan

Dites-vous quelque chose sur cette entreprise ? Je voudrais bien travailler dans cette entreprise

Toto

Au top merci

Gabriel

Avez-vous utilisé leur service ? Est-il possible de réparer ma moto ?

Serge

Non il s'agit uniquement de création d'accessoires et bagagerie en cuir.
Mais ça ils le font parfaitement

Océane

Pouvez-vous y acheter des chaussures de moto professionnelles ?

Sacha

Merci pour votre réponse. La bagagerie en cuir semble intéressant. Quel est le prix ?

Cécile
Date de l'expérience: 2024-01-25

La plupart des évaluations de MYLEATHERBIKES sont négatives, avec des utilisateurs se plaignant de frais de livraison supplémentaires, de publicité trompeuse et de retards de livraison. Que pensez-vous de ces problèmes évoqués par les utilisateurs ? Avez-vous déjà rencontré des difficultés similaires lors de vos achats chez MYLEATHERBIKES ?

Ils disent qu'en MYLEATHERBIKES je recevrai ordinateur portable. Dans l'entreprise Pôle réfrigération - ENGIE Axima aussi?

Avez-vous peur que MYLEATHERBIKES commence à licencier des employés à cause de coronavirus?

Moi

Non ils ont embauché 4000 personnes l'année dernière

anaelle

C'est une vraiment grande entreprise ? Combien de succursales sont en France ?

J'aimerais savoir plus d'infos sur des opportunités de développement dans cette entreprise. Travaillez-vous au poste de maroquinier? J'aimerais savoir aussi pourqoui MYLEATHERBIKES a-t-elle une note de 2/5

Lolo

Parce que malheureusement le site gowork ne controle rien. C'est un site (supprimé par l'administrateur) ou les avis sont faux

Aurore

Pourquoi croisez-vous qu'il ne contrôle rien. Ne voulez-vous pas exprimer votre avis sur MYLEATHERBIKES ?

Dites-moi combien je peux gagner chez MYLEATHERBIKES? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 5800 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Azer

Dans les 10 000€ par mois environ

Louise

10 000 d'euros par mois ? Dans quel poste ? L'expérience est-elle requise ?

lucie

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MYLEATHERBIKES ?

laurence

lucie

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/maroquinier que vous pouvez gagner jusqu'à 5800 euros

fabrication de fouets et de cravaches fait-elle partie de MYLEATHERBIKES? Sinon, que fait cette entreprise?

Re

Oui plein

tristan

Quels produits contient l'offre de MYLEATHERBIKES ?

MYLEATHERBIKES est une entreprise sur laquelle on peut compter. Je suis satisfait.

MYLEATHERBIKES exporte également ses produits?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezMYLEATHERBIKES , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Quels avantages les candidats attendent-ils aujourd'hui? ordinateur portable suffit?

MYLEATHERBIKES Questions fréquentes