ANTHERIS

19 B RUE DES VIOLETTES, 31140 FONBEAUZARD
SIREN: 812892768 SIRET: 81289276800027 Téléphone: +33 6 45 27 58 46
Conseils et services aux entreprises

Avis ANTHERIS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ANTHERIS ?

Que voulez-vous savoir sur ANTHERIS ?

Date de l'expérience: 2021-12-17

Question aux employés:
Excellente entreprise

Question aux employés:
j'ai adoré

Marie-Claire

Je suis contente de lire votre opinion, mais je voulais savoir s'ils sont professionnels ? Est-ce que cette société est fiable selon vous ? Merci

Cindy

Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. 10- ainsi, j’évalue le patron de ANTHERIS. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. En ce qui concerne l’équipe de ANTHERIS, je donnerais 10 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ANTHERIS ? : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans ANTHERIS. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Est-ce que ASPE CONSEIL, comme ANTHERIS a un portefeuille de services?

Est-il vrai qu'en ASPE CONSEIL, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en ANTHERIS?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ANTHERIS?

La sécurité dans ANTHERIS est-elle constamment surveillée

Une entreprise DE MARCHI se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ANTHERIS?

marc

Le président a changé dans l'entreprise dans ANTHERIS?

denis

Oui, la direction n'a pas changé dans ANTHERIS depuis plusieurs années.

marc

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Bonjour, savez-vous quel type de contrat est proposé par ANTHERIS?

Voulez-vous créer un marché du travail sans secrets? Commencez maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société ANTHERIS en tant qu'employeur.

ANTHERIS Questions fréquentes