AUTO PREMIER

2 RUE DES CHEVRONS, 35000 RENNES SIREN: 829335934 SIRET: 82933593400024

Avis AUTO PREMIER

En plus de vendre des voitures et des camionnettes, AUTO PREMIER achète également des véhicules?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Emmanuele V Date de l'expérience: 2021-09-22
Encuesta

AUTO PREMIER a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
J'évalue les services/produits de AUTO PREMIER à : 1.
Les prix proposés par AUTO PREMIER sont excesivos.
Le service offert par AUTO PREMIER est mauvais.
Les meilleurs aspects de AUTO PREMIER sont : aucun point positif.

Simon
@Emmanuele V

Pourquoi le service offert est mauvais ? Quelle est la raison ?

Emmanuele V Date de l'expérience: 2021-09-22

Fuyez ! Si tout comme moi vos compétences en mécanique sont limitées, mais que vous n'aimez pas vous faire abuser, fuyez cette adresse !
A l'annonce du devis par téléphone, je refuse d'engager les travaux. Je me renseigne et Bingo ! la note est salée, pour un moteur lève vitre : + 35% plus cher que les garages Renault de la périphérie.
Dont acte, je souhaite récupérer mon véhicule, évidemment dans l'état où je leur ai confié. C'est là que cela se corse : supports de commandes des rétroviseurs et des vitres cassés.
Bilan des courses, les réparations des seules dégradations m'ont valu un surcout de 158€. Mes appels, courriers et intervention des associations de consommateurs restés sans suite.

Julie
@Emmanuele V

Je suis désolée ! Cette situation ne devrait jamais se produire. Qui a eu un problème similaire ? Je vous remercie

Actualités
Quand ce n’est pas l’urgence écologique qui enjoint de limiter le poids des énergies fossiles, ce sont les événements géopolitiques qui rappellent l’automobiliste à l’ordre en le frappant au porte-monnaie
Essayez-vous de conduire de manière économique ? Voir les résultats
achetez simplement une tesla et le problème du carburant disparaît ;)
kevin
le problème se posera lorsque la batterie devra être remplacée.
Actualités
Cette semaine marque le fin de la vitesse illimitée sur autoroute pour tous les automobilistes allemands. En marge d’un sommet de deux jours sur les enjeux environnementaux du pays germanique, les différents ministres fédéraux de l’écologie se sont tous mis d’accord pour bannir la vitesse illimitée dans le pays.Excellente décision, ce sera beaucoup plus sûr sur les routes.
Pensez-vous que l'introduction de limitations de vitesse sur les autoroutes allemandes soit une bonne décision ? Voir les résultats
elisabeth
Je ne suis pas d'accord, les gens qui conduisent vite savent comment le faire.

Actualités
Le conseil municipal de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) a voté au début du mois de mai l’abaissement à 30 km/h de la vitesse maximale autorisée. La mesure est entrée en vigueur ce lundi matin. Elle s’applique dans 98 % de la ville. Seules les rocades urbaines font exception, précise France 3 Bretagne.J'espère que d'autres villes ne verront pas cette idée.....
L'introduction d'une limitation de vitesse à 30 km/h dans toute la ville est-elle une bonne décision ? Voir les résultats
richard
et moi j'aime cette idée et je suis pour
Ces dispositifs auront notamment pour objectif d’enregistrer la vitesse, la force de l’impact ou encore l’usage ou non du clignotant avant et après chaque accident.mais dans quel but ?
bernard
afin que l'on sache ce qui a causé l'accident
Le milliardaire tchèque Radim Passer bat de nouveaux records de vitesse sur les autoroutes allemandes. Il filme tout et le met en ligne.ce n'est pas la faute de vitesse s'il y a des accidents
Faut-il limiter la vitesse sur les autoroutes allemandes ? Voir les résultats
quentin
Et quoi ?
Selon les données communiquées par le Conseil des ventes, les maisons d'enchères de véhicules d'occasion et de matériel industriel ont atteint un niveau historique. vous devez maintenant attendre jusqu'à six mois pour une nouvelle voiture
L'achat d'une voiture d'occasion est-il une bonne option à votre avis ? Voir les résultats
sara
C'est vrai, c'est pourquoi j'ai décidé d'acheter une voiture d'occasion.
Il s'avère que les SUV sont de plus en plus populaires. De nombreuses entreprises ont fait état de ventes plus élevées de ce type de voiture que de petites citadines en 2021 ? Est-ce le début d'un changement de tendance ? les suvs sont comfortables mais trop chers
mathieu
Vous payez pour la qualité et la sécurité
Tesla présente un robot humanoïde. C'est à l'occasion de la Journée de l'intelligence artificielle que Tesla Bot a été présenté. Le but - remplacer l'Homme par le robot lorsqu'il s'agit de réaliser des tâches répétitives ou dangereuses. nous devons arrêter de faire des choses inutiles et commencer à prendre soin de notre environnement
solène
l'idée derrière tesla est de prendre soin de l'environnement
Est-il vrai qu'en AUTO PREMIER, ils apprécient davantage les employés qu'en B H AUTO?
Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par AUTO PREMIER ou par B H AUTO?
AUTO PREMIER a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
J'ai entendu dire que EXCELL CONTACT est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans AUTO PREMIER?
matthieu
Qui siège actuellement au conseil d'administration de AUTO PREMIER?
mohamed
Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.autopremier.fr/ AUTO PREMIER.
matthieu
Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !
Bonsoir. J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur AUTO PREMIER parce que je pense d'y travailler, j'ai besoin de plus d'infos.
Nous attendons de nouvelles infos. Quelqu'un d'entre vous travaille chez AUTO PREMIER et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les sociétés similaires à AUTO PREMIER sont [VLA AUTO], [RSC AUTOMOBILES SARL] et [CONCEPT VO]. AUTO PREMIER avis
L'adresse du site Web est https://www.autopremier.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur AUTO PREMIER.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de AUTO PREMIER?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UC5bjQPtThgqV9zMA4BkeVkg. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de AUTO PREMIER.
Quand AUTO PREMIER a-t-elle été fondée?
La date de création de AUTO PREMIER est le 2017-09-01. Consultez plus d'informations sur AUTO PREMIER.

Avis sur AUTO PREMIER dans les réseaux sociaux

Par hasard, je suis tombé sur une nouvelle vidéo sur YT AUTO PREMIER, regardez par vous-même

Les utilisateurs connaissent-ils AUTO PREMIER ?