PCA SERVICES

Évaluation 4.4/5
152 AVENUE DE MALAKOFF, 75116 PARIS
SIREN: 504035718 SIRET: 50403571800023 Téléphone: +33 1 86 64 05 50
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.4/5

Avis PCA SERVICES

4.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PCA SERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PCA SERVICES ?

Date de l'expérience: 2023-11-06

Pas encore d’expérience, mais…

Date de l'expérience: 2022-06-10

Très pro.

Roger

Bonjour ! Pouvez-vous donner plus d'infos? Je voudrais connaitre plus de détails svp ...

samir
Date de l'expérience: 2022-06-06

bonjour
je voudrais savoir si le fait que je suis ficp je pourrais faire une demande lld ?
cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 268 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-26

Question aux employés:
je suis en train d'acheter un véhicule en Martinique, je suis en profession libérale et aimerais savoir si vous fonctionnez avec les DOM?

david

Vous souhaitez acheter une voiture ou louer pour une longue durée ? Vous avez un modelé choisi déjà ? Merci de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

A-t-on accès à des outils de collaboration modernes et performants dans les bureaux de PCA SERVICES, tels que des logiciels de visioconférence et des plateformes de partage de documents ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour PCA SERVICES. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.

Est-ce que INVIVO GROUP, comme PCA SERVICES a un portefeuille de services?

Avez-vous entendu parler de INVIVO GROUP, situé près de PCA SERVICES? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

comment peux-je coopérer avec vous comme conseiller(ère) commercial(e) H/F chez PCA SERVICES a Paris?

Est-ce que PCA SERVICES vous permet de prendre un congé pendant coronavirus?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PCA SERVICES?

Dans PCA SERVICES ou dans DBB CONSEIL l'ambiance au travail est la plus calme ?

dominique

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

michael

152 AVENUE DE MALAKOFF, 75116 PARIS, PCA SERVICES se trouvait ici.

dominique

PCA SERVICES de Paris recrute. Avec nous, votre vie sera bien plus intéressante.

Bonjour, est-ce que vous connaissez les gens qui travaillent chez PCA SERVICES?

PCA SERVICES Questions fréquentes