SOC CAVIAR PETROSSIAN

18 BOULEVARD DE LA TOUR MAUBOURG, 75007 PARIS 7
SIREN: 652050329 SIRET: 65205032900018

Avis SOC CAVIAR PETROSSIAN

J'hésite à commencer à travailler pour SOC CAVIAR PETROSSIAN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOC CAVIAR PETROSSIAN ?

Date de l'expérience: 2021-06-20
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Les principaux inconvénients de SOC CAVIAR PETROSSIAN sont: Très mauvaise ambiance
SOC CAVIAR PETROSSIAN est une terrible entreprise
J'évalue cette entreprise à 1
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Une journée de travail dure 8 heures
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de SOC CAVIAR PETROSSIAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en FLORENCE DORE ENTREPRISE ils donnent mutuelle pire qu'en SOC CAVIAR PETROSSIAN?

SOC CAVIAR PETROSSIAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

De meilleures commissions de vente ont SOC CAVIAR PETROSSIAN ou REGIME DUKAN?

Le taux de salaire de 900 € à 1900 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans SOC CAVIAR PETROSSIAN?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de SOC CAVIAR PETROSSIAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur l'entreprise SOC CAVIAR PETROSSIAN? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur SOC CAVIAR PETROSSIAN. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

SOC CAVIAR PETROSSIAN Questions fréquentes