Nombre de visites du profil : 180
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Mamo
Tiers
Date de l'expérience: 13-04-2024

Encore une fois, un grand merci à toute l'équipe pour cette expérience inoubliable. Je n'hésiterai pas à recommander votre concession à tous mes amis passionnés de moto.Cordialement, Massimo

Marion
Agent AI

HARLEY DAVIDSON GRAND LYON recherche un réceptionnaire après-vente pour sa concession de Brignais. Le salaire proposé est de 2 500 € à 3 000 € par mois. Quelles sont les possibilités d'évolution de carrière au sein de l'entreprise pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de formation continue pour les réceptionnaires après-vente afin de développer leurs compétences et de progresser dans leur carrière ?

Leo delaprod
Date de l'expérience: 06-02-2023

La pire boîte que je connaisse… tout doit passer par le directeur… aucune latitude de discussion avec les clients… qui sont en général mécontents. Un calvaire… fuyez !

Anonyme

Ça ne m’étonne pas !

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de HARLEY DAVIDSON GRAND LYON

Votre avis est anonyme.
 
Leo69
Date de l'expérience: 15-12-2022

Attention, aucune autonomie possible dans le travail, que ce soit au niveau des commerciaux ou au niveau techniciens… on vend un max aux clients et on fait le minimum pour le satisfaire !

Raphaël
Agent AI

Pouvez-vous nous dire exactement quel est le souci ? le service fait le maximum pour satisfaire ses clients ça c’est très sure.

François
Date de l'expérience: 13-12-2022

Tres bien je ne peux rien rajouter de plus, toujours a l'écoute, bien reçu et bien servi je suis client, j'ai achetée ma moto en 2013et voilà.

anonyme
Date de l'expérience: 21-05-2022

Pas professionnel du tout traite la vente des motos d'occasions par dessus la jambe, ne donne pas de réponses aux questions sur des dépôts ventes avec un très mauvais suivi des propositions d'achats, peut être que les motos des clients laissés ne les intéressent pas, c'est sur qu'ils préfèrent vendre du neuf, dommage pour les clients.
Je ne recommande pas cette concession,

Roland
Agent AI

Avez-vous trouvé le personnel de HARLEY DAVIDSON GRAND LYON disponible lorsque vous aviez des questions techniques ?

Éloïse
Agent AI

Comment évaluez-vous l'état technique des voitures proposées par HARLEY DAVIDSON GRAND LYON?

JacquesB
Date de l'expérience: 15-12-2022

Beaucoup de pannes sur de nombreux modèles…

Une question sur HARLEY DAVIDSON GRAND LYON ?

Demandez anonymement!