Avis HARLEY DAVIDSON GRAND LYON Dardilly Profil Professionnel non activé

Lisez les 16 avis sur HARLEY DAVIDSON GRAND LYON des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 117
Découvrez
Tous (16)
Positif (2)
Neutre
Négatif (3)
Derniers avis
Tous (16)
Mamo
Tiers
Date de l'expérience: 2024-04-13

Encore une fois, un grand merci à toute l'équipe pour cette expérience inoubliable. Je n'hésiterai pas à recommander votre concession à tous mes amis passionnés de moto.Cordialement, Massimo

Marion
Offre d'emploi

HARLEY DAVIDSON GRAND LYON recherche un réceptionnaire après-vente pour sa concession de Brignais. Le salaire proposé est de 2 500 € à 3 000 € par mois. Quelles sont les possibilités d'évolution de carrière au sein de l'entreprise pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de formation continue pour les réceptionnaires après-vente afin de développer leurs compétences et de progresser dans leur carrière ?

Leo delaprod
Date de l'expérience: 2023-02-06

La pire boîte que je connaisse… tout doit passer par le directeur… aucune latitude de discussion avec les clients… qui sont en général mécontents. Un calvaire… fuyez !

Anonyme

Ça ne m’étonne pas !

Amaury

C'est normal que tout passe passe aussi par le directeur je pense surtout si c'est le proprio!!!! Vous pensez que le managérial est à revoir ?

Laisser un avis pertinent sur HARLEY DAVIDSON GRAND LYON

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
pierre
Question

Comment évaluez-vous l'état technique des voitures proposées par HARLEY DAVIDSON GRAND LYON?

JacquesB
Date de l'expérience: 2022-12-15

Beaucoup de pannes sur de nombreux modèles…

Mathieu

Pouvez-vous nous donner un exemple des modèles qui tombe souvent en panne ? J’espère que c’est une vérité et que vous ne cherchez pas simplement à salir la marque.

Leo69
Date de l'expérience: 2022-12-15

Attention, aucune autonomie possible dans le travail, que ce soit au niveau des commerciaux ou au niveau techniciens… on vend un max aux clients et on fait le minimum pour le satisfaire !

Raphaël

Pouvez-vous nous dire exactement quel est le souci ? le service fait le maximum pour satisfaire ses clients ça c’est très sure.

François
Date de l'expérience: 2022-12-13

Tres bien je ne peux rien rajouter de plus, toujours a l'écoute, bien reçu et bien servi je suis client, j'ai achetée ma moto en 2013et voilà.

Hugues

Bonjour, j'ai entendu dire qu'ils vendent de tout là bas, même des vêtements. C'est vrai ?

Vous avez une question à propos de HARLEY DAVIDSON GRAND LYON ?

Posez-la anonymement !

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-21

Pas professionnel du tout traite la vente des motos d'occasions par dessus la jambe, ne donne pas de réponses aux questions sur des dépôts ventes avec un très mauvais suivi des propositions d'achats, peut être que les motos des clients laissés ne les intéressent pas, c'est sur qu'ils préfèrent vendre du neuf, dommage pour les clients.
Je ne recommande pas cette concession,

José

Mais si ils veulent vendre du neuf, il peuvent aussi les vendre sans toute fois essayer mentir au client?

laëtitia
Question

Apparemment, HARLEY DAVIDSON GRAND LYON, contrairement à LEMAIRE AUTOMOBILE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

morgane
Question

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez HARLEY DAVIDSON GRAND LYON?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 117 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile