OUEST ASSURANCES COURTAGE

96 RUE DE PARIS, 61100 FLERS
SIREN: 519839856 SIRET: 51983985600027
Finance et assurances

Avis OUEST ASSURANCES COURTAGE

Est-ce-que l'entreprise OUEST ASSURANCES COURTAGE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST ASSURANCES COURTAGE ?

max
Date de l'expérience: 2024-04-10

A trouvé une solution pour nos assurances rapidement à prix compétitif pour de bonnes garanties

Hugues

Super ! Est ce que votre conseiller est souvent pour la plupart disponible et réactif ? Quel type de contrat propose t-il pour la plus part à sa clientèle ?

do
Date de l'expérience: 2022-06-16

oui,je connais géré par didier dury à l'époque.
Ne voulait pas faire de contrat de travail,j'ai fait 2 ventes et j'ai abandonné.
Pas vraiment sérieux .Date de l'expérience 1997 -1998 environ.Je ne
me rappelle pas de la date.

Daniel

En même temps ça date un peu vous savez? Je pense que beaucoup de choses sont améliorées depuis?

Faux , les contrats proposés étaient des contrats de mandataires uniquement . Si il a fait 2 ventes , il a été réglé sur ces deux ventes à la commission comme les autres mandataires .

Connaissant la société , j'y ai travaillé sans problème avec eux .

Ali

Les avis sont assez mitigés , @Anonyme peut-on savoir pourquoi vous avez arrêté de travailler avec eux dans ce cas ?

J’ai monté une autre entreprise

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SARL C4V, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en OUEST ASSURANCES COURTAGE?

Les marchandises dans OUEST ASSURANCES COURTAGE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans ASSUREXCEL?

Un agent d'assurance OUEST ASSURANCES COURTAGE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Les projets innovants - ce que je peux écrire sur OUEST ASSURANCES COURTAGE après plus d'un an de travail.

léa

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de OUEST ASSURANCES COURTAGE?

rémi

Eh bien, directement sur http://www.ouestassurancescourtage.fr/ OUEST ASSURANCES COURTAGE c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

léa

Merci de m'avoir consacré du temps !

Est-ce que ASSUREXCEL, comme OUEST ASSURANCES COURTAGE, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

OUEST ASSURANCES COURTAGE contrôle-t-elle la situation causée par coronavirus? De quelle manière?

Je voudrais savoir plus d'infos sur OUEST ASSURANCES COURTAGE. Quelqu'un peut me répondre? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide, merci.

OUEST ASSURANCES COURTAGE Questions fréquentes