ASSOCIATION SYNDICALE AUTORISEE DES CANAUX DE MILLAS

PL DE L'HOTEL DE VILLE MAIRIE 66170 MILLAS France
SIREN: 200 049 807
Autres activités de service

Avis ASSOCIATION SYNDICALE AUTORISEE DES CANAUX DE MILLAS

Qu'est-ce qu'une association syndicale autorisée ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION SYNDICALE AUTORISEE DES CANAUX DE MILLAS ?

Stephane
Date de l'expérience: 2023-12-02

La vanne de dérivation permettant irrigation de notre parcelle est cassé depuis plusieurs années après plusieur demande et cette été en directe au vannier qui est responssable de l’entretient elle doit être rénover prochainement, paraît il.

Apres les canaux c’est ben mais quand les voisins entretienne leurs morceaux, si il ne le fait pas rien n’est fait 😢
A suivre ….

Josiane

Bonjour, @Stephane je voudrais savoir si vous faites les réparations à vos frais est-ce que ils vous seront rembourser plus-tard?
Cordialement.

Stephane
Date de l'expérience: 2023-11-19

Bonjour
Je suis propriétaire d’un terrain avec canal et cela fait deux week-ends où le canal n’as pas d’eau
Y a il un planning d’ouverture afin de remplir nos cuve avant la perte de nos plantations
Merci

Ils disent que dans ASSOCIATION SYNDICALE AUTORISEE DES CANAUX DE MILLAS qui est proche CLIC@HOME, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de ASSOCIATION SYNDICALE AUTORISEE DES CANAUX DE MILLAS est l'entreprise de CLIC@HOME laquelle motive le mieux les employés?

J'ai entendu dire que ASA BOLES MILLAS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans ASSOCIATION SYNDICALE AUTORISEE DES CANAUX DE MILLAS?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chezASSOCIATION SYNDICALE AUTORISEE DES CANAUX DE MILLAS? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

ASSOCIATION SYNDICALE AUTORISEE DES CANAUX DE MILLAS Questions fréquentes