DISTRIBUTEUR FRANCE

Autres activités de service
Évaluation 3.6/5

Avis DISTRIBUTEUR FRANCE

3.6

Quelle est la réglementation sur le travail obligatoire pendant les jours fériés à Chartrier-Ferrière ?

Que voulez-vous savoir sur DISTRIBUTEUR FRANCE ?

Nico
Date de l'expérience: 2023-11-15

Distributeur robuste et fiable. Super équipe

Christophe

Est ce que les matériaux trouvés sont vraiment de ce fabricant ? Est ce que les conseils sont avisés avec le résultat souhaité ?

Chloé
Date de l'expérience: 2023-10-02

La majorité des commentaires indiquent que DISTRIBUTEUR FRANCE est une entreprise sérieuse et compétente, mais il y a également un commentaire négatif concernant le non-respect des clients et le fait de revendre des produits provenant d'ailleurs. Pouvez-vous partager votre expérience avec les produits de l'entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait de vos achats ?

Tres satisfait. Le matériel vendu viens bien des fabricants indiqués

Chloé

C'est super si l'information fournie est juste, les travaux ont été réalisés avec professionnalisme et dans des délais très raisonnables ?

Cédric
Date de l'expérience: 2023-04-11

Très bon travail, une équipe sérieuse et compétente, du commercial à la pose du DA

Edwige

OK cool est-ce qu'ils ont un bon suivi et un service sans pareil? Est-ce qu'ils vendent des produits de qualité?

Mathieu
Date de l'expérience: 2022-12-22

Entreprise sérieuse. Et à l'écoute de ses clients.

Photomaton
Date de l'expérience: 2022-12-06

à fuir entreprise ne respectant pas ces clients, n'ayant aucun moyen capital à 100€ et qui changent régulièrement de gérant lorsque cela tourne mal, et fait croire quelle fabrique elle meme ces matériel mais ne fait que revendre des produits achetés ailleurs...

Sofiane

Avez-vous des preuves de vos accusations ? Sinon ça sera à la justice que vous allez faire face.

Date de l'expérience: 2022-11-29

à l'ecoute installation super

Timeo

Combien de temps dure cette installation ? Merci pour cette precision.

Date de l'expérience: 2022-04-14

PARFAIT RIEN A DIRE

Geraldine

Quand même il y a aussi des commentaires négatifs aussi

Que faire si un client endommage une machine louée chez DISTRIBUTEUR FRANCE?

SLDF

Bonjour, Aucune machine n'est louée dans cette entreprise.

Thibault

Dans quelle entreprise ? Si un client loue un distributeur et qu'il tombe en panne, quelles sont les mésures à prendre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Aimez-vous cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-10-01

Entreprise très sérieuse à l'écoute des clients services après vente top et rapide

Date de l'expérience: 2021-10-01

Fiable, sérieux et à l'écoute

Simon

Le service après-vente répond-il rapidement aux clients ?

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec DISTRIBUTEUR FRANCE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Zoé

Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. J’évalue le patron de DISTRIBUTEUR FRANCE à 10. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de DISTRIBUTEUR FRANCE. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Est-ce que je croie au succès de DISTRIBUTEUR FRANCE ? Bien sûr que Oui. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de DISTRIBUTEUR FRANCE ? : oui

Pouvez-vous me dire ce que l'offre de location est intéressante de l'entreprise DISTRIBUTEUR FRANCE?

Est-ce vrai que l'entreprise AVENIR MANUTENTION paie plus d'argents que DISTRIBUTEUR FRANCE?

DISTRIBUTEUR FRANCE Questions fréquentes