50 FACTORY

28 Rue Jean Giraud, 79140 Cerizay
Téléphone: +33 5 40 13 02 24

Avis 50 FACTORY

Est-ce que 50 Factory est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur 50 FACTORY ?

Marion
Date de l'expérience: 2023-08-16

Cette offre d'emploi chez 50 FACTORY est pour un poste de responsable logistique. Il est mentionné que vous serez responsable de l'optimisation du stockage du magasin, de la gestion des emplacements de produits et du contrôle de la quantité et de la conformité des produits livrés. Vous devrez également manager une équipe de 4 personnes.

Le savoir-être professionnel recherché comprend l'autonomie, la capacité d'analyse et de synthèse, la rigueur et la force de proposition, ainsi que l'organisation du travail en fonction des priorités et des objectifs.

Les conditions de travail comprennent une semaine de travail de 39 heures du lundi au vendredi, ainsi que des avantages tels qu'une mutuelle d'entreprise, un intéressement et des avantages liés aux commandes personnelles.

Êtes-vous intéressés par la gestion logistique et avez-vous une expérience précédente dans un rôle similaire ? Quels projets innovants avez-vous déjà réalisés dans des rôles logistiques précédents ? Quelles seront vos principales responsabilités en tant que responsable logistique dans cette entreprise ?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-08-09

parfait entreprise fiable et renommée

Joël

Est-ce qu'ils ont toujours les produits en stock et est-ce que les prix sont compétitifs?

Charles
Date de l'expérience: 2023-03-09

Excellent avis je poste sur ce site mon avis car il y a que les rageux qui y parlent alors que je suis un client fidèle c'est du sérieux on est toujours livré vite et bien. Allez vous calmer les gamins avant de vous plaindre. Quelle génération...

Sylvette

Bonjour @Charles bonjour @Charles solliciter vous service chez eux depuis longtemps ? Les livraisons sont elles toujours avec beaucoup de professionalisme ?

Date de l'expérience: 2022-12-22

Pièce commandée non compatible pourtant indiquée comme tel sur le site. Les descriptions sont incomplètes. (Ah oui dans un petit coin il est écris qu’il faut comparer la pièce avant de commander) cependant avec des descriptions incomplètes difficile de comparer. Ensuite, je retourne ma pièce à mes frais. (Ça pas de souci ce sont les conditions de retour) Cela dit, j’apprends par mail que l’on accepte pas ma pièce car elles est abîmée. J’ai sortie la pièce de l’emballage (poignée d’embrayage) présentée celle-ci pour m’apercevoir qu’elle ne pouvait pas s’adapter. Donc impossible à monter. Je renvoie la pièce dans (supprimé par l'administrateur) emballage d’origine. En parfaite état. Bref Factory va me la retourner à ses frais. Résultat 15,70€ + 5€ frais retour.

Lucie
Date de l'expérience: 2021-10-29

Question aux employés:
entreprise sérieuse, bonne ambiance

Gauthier

Quels postes sont à pourvoir le plus souvent chez eux?

pierre
Date de l'expérience: 2021-10-29

bien

Élodie

Qu'est-ce qui est bien pour vous chez eux?

guy

excellent

Jonathan

Bonsoir Monsieur,
C'est le service que vous trouvez excellent à 50 Factory?
Pouvez-vous nous en dire plus?

ert

tres bien

Katia

Bonjour, merci pour avis mais pouvez vous nous en dire un peu plus? Vous avez commander chez eux?

aza

parfait

Luc

Bonsoir monsieur,
qu'est ce que vous trouvez parfait?
c'est peut-être le service?

wm

TRES BIEN

Date de l'expérience: 2020-07-29

Bonjour entreprise pas serieuse !! fuyé !! Les pieces made in china qui ne s adapte pas ou a modifier !! Et même pas capable de vendre une courroie de 103 peugeot de la bonne longueur ! C est sur il reprenne les pieces mais a vos frais !! Super on paie frais de port pour reçevoir des pieces pas compatible et on repaie pour les renvoyer ! Nul javais un compte chez heux et passer des commandes de pieces dejas avec des imperferctions mais la c est fini , forcement vendre du made in tawain c est pas trop adaptable avec les autre pieces d origine du cyclo expemple n2 un pignon de plateau 11 dents qui a 1mm de plus en diametre interieure ne monte pas sur un plateau d origine ! c est e****** quant on commande un kit chaine complet faut retrover un autre pignon / perte de temps !!

Pensez-vous que vous pouvez gagner en 50 FACTORY de 700 € à 3300 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Ils disent que dans 50 FACTORY ils donnent mutuelle plus attrayant que dans AGIR RECOUVREMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise WESCO SA est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans 50 FACTORY?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la maladie chez 50 FACTORY?

Nous recrutons des nouveaux développeuses web, lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-01-16:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109JSYG

aurélien

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir préparateur de commandes pour travailler en tant que 2100. En fait, ça ressemble à ça?

bastien

Non, vous gagnerez 800 ici, donc vous avez de fausse information.

aurélien

Merci pour la correction dans ce cas.

L'entreprise 50 FACTORY a mis une nouvelle offre d'emploi sur ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098ZVPC.

Est-ce que vous travaillez chez 50 FACTORY à Cerizay? Quelles sont vos opinions sur cette société? Avez-vous un bon salaire mensuel?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur 50 FACTORY, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

La branche de 50 FACTORY à Cerizay recherche un nouveau employé pour le poste de Chef. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise 50 FACTORY recrute à nouveau pour le poste de Préparateur De Commandes.

50 FACTORY Questions fréquentes