SARL CFK2 TRANSPORTS

159 RUE DU PLESSIS BOUCHARD, 95130 FRANCONVILLE
SIREN: 503040560 SIRET: 50304056000024 Téléphone: +33 6 12 13 46 95
Transport et logistique

Avis SARL CFK2 TRANSPORTS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SARL CFK2 TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL CFK2 TRANSPORTS ?

Virginie
Date de l'expérience: 2022-05-17

Super expérience

Arnaud

Bonjour ! Je pense rejoindre cette boîte mais je cherche des avis. Tu pourrais décrire ton expérience chez eux ?

Salim93
Date de l'expérience: 2022-04-08

Merci de prendre débutant merci donner chance

Jean-Louis

Et comment vous aimez cette entreprise pour l'instant ? Tout va bien ?

Guillaume tourneur
Date de l'expérience: 2021-12-28

Les camions sont très propres plusieurs chantiers avec cette société et toujours satisfait !

Sylvain

quel est le moyen de transport le plus courant ? peuvent-ils être loués pour des commandes plus petites ?

Bertrand
Date de l'expérience: 2021-05-21

Le chauffeur venu me livrer du beton etait très sérieux et professionnel

Date de l'expérience: 2021-02-18

Des voleurs.
J'attends toujours d'être payé
Messieurs dames

ludivine

Pourquoi les employés n'ont-ils pas obtenu leurs rémunérations ?

Totalement faux ! Pourquoi mettre des avis en anonyme !

ludivine

et cette société n'est pas fermée par hasard ? pourquoi écrivez-vous des commentaires sur elle ?

Date de l'expérience: 2021-02-18

Des voleurs !
Mr (supprimé par l'administrateur) son frere et l'epouse de mr (supprimé par l'administrateur)
La secrétaire m'a snober aussi concernant ma paue.
Jamais ere payer !

François

Vous les nommez les voleurs. Donc, pouvez-vous l'expliquer ?

Oui mr.
L'ete dernier mme (supprimé par l'administrateur) m'a appellee sur mon mobile je travailler a ce moment la pour une entreprise de ma ville, dans le transport toujours.
Elle m'a dit qu'elle se rendait avec son mari sur marseille pour des clients et qu'elle souhaiter que nous nous re' contrio's
Nous nous sommes donc rencontrees a bord de leur 4*4 audi sport.
Bref, nous avons fait les papiers pour le contrat...
t ce poste ne m'a pas intéresser.
J'ai donc fait une journee de 12heures.
Et a la fin de celle ci je leur ai expliquer, a l'amiable, que je ne souhaitait pas continuer. (j'etait da's mon droit)
Leur chef de parc m'a dit pas de problemes etc..
Et que ma journée e sera payee vers le 5 du mois suivant.
Eh ben plus de nouvelles.
Je les aie't appelles et re-appeller mais ils mont tout bloquer le mari sa femme le frere du mari leur secretaire mme bonnet (il me semble) ainsi que le chef de parc.
Meme sur watts app.
Mr (supprimé par l'administrateur) m'a meme une seule fois repondu au telephone pour me dire que je me (supprimé par l'administrateur) de numero que cetait un certain mr je ne sais plus trop quoi.
Mais bon la roue tourne !
Sans rancune.
Sa aurait ete un mois complet je serait monter leur faire un petit coucou mais la cest pas rentable...

martin

c'est-à-dire que la situation n'a pas été résolue jusqu'à présent?

Non pas du tout

Mathis
Date de l'expérience: 2023-11-09

D'après les évaluations, il y a quelques plaintes concernant le non-paiement des salaires chez SARL CFK2 TRANSPORTS. Quels autres problèmes pourraient exister dans cette entreprise en ce qui concerne les salariés ?

La tenue vestimentaire est-elle un élément auquel l’entreprise SARL CFK2 TRANSPORTS fait attention ?

Les salariés sont-ils informés des revenus de l'entreprise SARL CFK2 TRANSPORTS ?

Quel est le niveau d'engagement de SARL CFK2 TRANSPORTS en faveur de l'emploi des personnes handicapées à Franconville ?

La semaine de 4 jours profitera-t-elle aux autres entreprises de Franconville et non pas seulement à SARL CFK2 TRANSPORTS ?

Un système de travail de 4 jours aiderait-il les employés de SARL CFK2 TRANSPORTS à mieux gérer leur temps ?

Quelle est la date limite de prise de décision pour la dévolution du poste chauffeur

Il y a une entreprise AVD SYSTEMES à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SARL CFK2 TRANSPORTS?

Courrier de SARL CFK2 TRANSPORTS ou de DEMYFIL TRANSPORT appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Vous voulez démarrer votre carrière de chauffeur ? Postulez chez SARL CFK2 TRANSPORTS dès maintenant.

SARL CFK2 TRANSPORTS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FTLPChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourds Béton MERY SUR OISE (H/F).

SARL CFK2 TRANSPORTS recrute actuellement pour le poste de Offre N° 147DXWXChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourds Béton MERY SUR OISE (H/F). C'est peut-être toi?

SARL CFK2 TRANSPORTS Questions fréquentes