CAMION MINUTE

Transport et logistique
Évaluation 4.5/5

Avis CAMION MINUTE

4.5

J'hésite à commencer à travailler pour CAMION MINUTE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CAMION MINUTE ?

Abd
Date de l'expérience: 2023-01-14

Déménagement rapide efficace et dans la joie et la bonne humeur.

Sofia

Les renseignement se prennent en lignes ? Quels sont les avantages de cette prestations ?

Elisa77
Date de l'expérience: 2022-09-17

Nous sommes très satisfaits d'avoir fait appel à cette entreprise : professionnalisme et grande gentillesse d'Aïmen, qui s'adapte à toutes les situations en gardant le sourire. Il nous a été d'une aide précieuse. Un grand merci !

Tony

J'aimerais savoir si c'est un service de déménagement? Comment s'effectue les prestation?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Des vacances sous un poirier donne CAMION MINUTE ou TRANSPORTS JACQUES MARTIN?

J'aimerais savoir quelle entreprise, HK CONNEXION ou CAMION MINUTE, a des employés plus heureux?

CAMION MINUTE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la l'épidémie?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en SARL TRANS GRUE ou en CAMION MINUTE?

simon

Savez-vous qui est le PDG de CAMION MINUTE maintenant?

alain

Il est préférable de vérifier sur https://www.camion-minute.fr/ CAMION MINUTE. Il y a des informations à jour.

simon

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Est-ce que travailler dans CAMION MINUTE a accéléré votre carrière? Le marché du travail attend votre avis sur cet employeur.

CAMION MINUTE Questions fréquentes