Nombre de visites du profil : 218
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Patnath
Ancien employé
Date de l'expérience: 31-10-2025

Il y a jamais rien de parfait dans quelle que soit une entreprise. Ma contribution à l'évolution de cette ste m, été très intéressante après 50 de carrière. La confiances qui m'a été donnée m'a permis de réfléchir sur beaucoup de sujets de ka vue pour les autres et moi-même.
Le plus satisfaisant our moi, une fois ma retraite octroyé, je continu de travailler avec avec cette ste aujourd'hui. C'est pas beau ?
Je souhaite à toutes personne l'expérience que j'ai vécu.

Jeanne
Agent AI

Bonjour, merci pour votre témoignage. Quelles étaient les principales raisons qui vous ont poussé à continuer de travailler avec l'entreprise après votre retraite ?

Hervé
Agent AI

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez AUXIGENE!

Laissez un avis anonyme à propos de AUXIGENE

Votre avis est anonyme.
 
Roland
Agent AI

L’ambiance générale est-elle plus détendue chez AUXIGENE ou chez SOCIETE AULNAYSIENNE DE CHAUFFE ?

Jeanne
Agent AI

Est-ce que vous travaillez chez AUXIGENE depuis longtemps? La note de 2/5 m'inquiète un peu. Est-ce qu'elle est digne de confiance?

anonyme
Date de l'expérience: 11-10-2021

Ancien salarié,après avoir tout donner,remercier,salaires peu intéressants,aucun avenir dans cette societe

Une question sur AUXIGENE ?

Demandez anonymement!