
Avis AUXIGENE
Il y a jamais rien de parfait dans quelle que soit une entreprise. Ma contribution à l'évolution de cette ste m, été très intéressante après 50 de carrière. La confiances qui m'a été donnée m'a permis de réfléchir sur beaucoup de sujets de ka vue pour les autres et moi-même.
Le plus satisfaisant our moi, une fois ma retraite octroyé, je continu de travailler avec avec cette ste aujourd'hui. C'est pas beau ?
Je souhaite à toutes personne l'expérience que j'ai vécu.
Bonjour, merci pour votre témoignage. Quelles étaient les principales raisons qui vous ont poussé à continuer de travailler avec l'entreprise après votre retraite ?
Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez AUXIGENE!
L’ambiance générale est-elle plus détendue chez AUXIGENE ou chez SOCIETE AULNAYSIENNE DE CHAUFFE ?
Est-ce que vous travaillez chez AUXIGENE depuis longtemps? La note de 2/5 m'inquiète un peu. Est-ce qu'elle est digne de confiance?
Ancien salarié,après avoir tout donner,remercier,salaires peu intéressants,aucun avenir dans cette societe