LAST MINUTE

8 RUE CASTERES, 92110 CLICHY
SIREN: 422653493 SIRET: 42265349300052 Téléphone: +33 7 44 22 22 22
Hospitalité et tourisme

Avis LAST MINUTE

Est-ce que Last Minute est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur LAST MINUTE ?

eric
Date de l'expérience: 2022-05-21

Nous avons acheté auprès de cet opérateur un vol aller/retour avec 2 compagnies différentes, 2 bagages en soute sont bien enregistrés pour le vol aller mais pas pour le retour. L'agent me confirme qu'il faudra faire un devis après validation de la commande et que cela me coutera 60 € de plus. Je fais confiance, je valide la commande mais au bout de X appels, ils me disent qu'ils ne peuvent pas rajouter les 2 bagages en soute, que je dois me rapprocher de la compagnie aérienne : et moralité 150.00 € en plus MERCI LAST MINUTE, ils sont incorrects et (supprimé par l'administrateur)

Cindy

Mais pourquoi ne vous ont-ils pas parler de cette modalité? Ils doivent vous rembourser en principe?

eric

ERIC
Date de l'expérience: 2022-05-21

Juste à côté se trouve LAST MINUTE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LE FIVE?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que TRAVELFACTORY offre un emploi plus stable que LAST MINUTE?

Votre salaire dans LAST MINUTE a-t-il changé en raison de la maladie?

Il y a des postes a venir chez LAST MINUTE a Clichy dans le departement Hospitalité et tourisme? merci beaucoup

La société LAST MINUTE est assez proche de MONSIEUR MANUEL DA SILVA NETO. Y a-t-il plus de rotation dans LAST MINUTE, vous savez?

Salut! Actuellement, je cherche plus d'infos sur LAST MINUTE, parce que je pense d'y travailler. Quelqu'un peut m'aider?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise LAST MINUTE il y a peu d'opinions

Un autre recrutement dans LAST MINUTE, cette fois pour le poste Chauffeur.

LAST MINUTE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 155ZQYTChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd!

LAST MINUTE Questions fréquentes