Avis LAST MINUTE

8 RUE CASTERES, 92110 CLICHY
Téléphone:  +33 7 44 22 22 22

Avis LAST MINUTE Clichy Profil Professionnel non activé

Lisez les 7 avis sur LAST MINUTE des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (7)
Positif (1)
Neutre
Négatif (2)
Derniers avis
Tous (7)
eric
Date de l'expérience: 2022-05-21

Nous avons acheté auprès de cet opérateur un vol aller/retour avec 2 compagnies différentes, 2 bagages en soute sont bien enregistrés pour le vol aller mais pas pour le retour. L'agent me confirme qu'il faudra faire un devis après validation de la commande et que cela me coutera 60 € de plus. Je fais confiance, je valide la commande mais au bout de X appels, ils me disent qu'ils ne peuvent pas rajouter les 2 bagages en soute, que je dois me rapprocher de la compagnie aérienne : et moralité 150.00 € en plus MERCI LAST MINUTE, ils sont incorrects et (supprimé par l'administrateur)

Cindy

Mais pourquoi ne vous ont-ils pas parler de cette modalité? Ils doivent vous rembourser en principe?

eric
Date de l'expérience: 2022-05-21

Nous avons acheté auprès de cet opérateur un vol aller/retour avec 2 compagnies différentes, 2 bagages en soute sont bien enregistrés pour le vol aller mais pas pour le retour. L'agent me confirme qu'il faudra faire un devis après validation de la commande et que cela me coutera 60 € de plus. Je fais confiance, je valide la commande mais au bout de X appels, ils me disent qu'ils ne peuvent pas rajouter les 2 bagages en soute, que je dois me rapprocher de la compagnie aérienne : et moralité 150.00 € en plus MERCI LAST MINUTE, ils sont incorrects et (supprimé par l'administrateur)

ERIC
Date de l'expérience: 2022-05-21

Nous avons acheté auprès de cet opérateur un vol aller/retour avec 2 compagnies différentes, 2 bagages en soute sont bien enregistrés pour le vol aller mais pas pour le retour. L'agent me confirme qu'il faudra faire un devis après validation de la commande et que cela me coutera 60 € de plus. Je fais confiance, je valide la commande mais au bout de X appels, ils me disent qu'ils ne peuvent pas rajouter les 2 bagages en soute, que je dois me rapprocher de la compagnie aérienne : et moralité 150.00 € en plus MERCI LAST MINUTE, ils sont incorrects et (supprimé par l'administrateur)

Laisser un avis pertinent sur LAST MINUTE

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
juliette
Question

Est-il vrai que LAST MINUTE a plus d'heures supplémentaires que dans EVOLU TEAM, qui est à proximité?

admin
Question

Quel type d'employeur est LAST MINUTE? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

richard
Question

Votre salaire dans LAST MINUTE a-t-il changé en raison de la maladie?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 45 personnes

En savoir plus

Vous avez une question à propos de LAST MINUTE ?

Posez-la anonymement !

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Hospitalité et tourisme