Avis KLEBER ROSSILLON SARL
On ne voit plus beaucoup d’avis sur KLEBER ROSSILLON SARL. Si quelqu’un a des infos récentes, ce serait bien de les partager pour ceux qui s’y intéressent encore !
Directeur/Directrice du train touristique recherché par KLEBER ROSSILLON SARL!
Assurez la gestion du Chemin de Fer du Vivarais et Vélorail, en optimisant rentabilité et sécurité. Expérience en gestion de sites culturels/touristiques requise, avec compétences en pilotage stratégique et relation client.
Les attentes de ce poste sont-elles compatibles avec les avantages proposés? Des avis sur travailler dans le tourisme ferroviaire?
Société voyant que l'argent et dénigrant le reste y compris ses collaborateurs
Avez-vous actuellement une démarche de recrutement actif en cours au sein de KLEBER ROSSILLON SARL ?