No Termite

Autres activités de service
Évaluation 4.9/5

Avis No Termite

4.9

Quel est le traitement le plus efficace contre les termites ?

Viviane
Date de l'expérience: 2024-03-27

Je n'ai pas eu recours à l'aide d'un professionnel pour l'application du produit, mais cela n'a pas empêché d'obtenir des résultats impeccables.

Roger
Date de l'expérience: 2024-03-22

Ils devraient avoir honte de vendre un produit aussi nul à un tel prix. Je me suis fait avoir par leurs belles promesses. C'est lamentable de profiter des gens qui ont des problèmes de termites.
J'ai perdu de l'argent, mais ce n'est rien. Vous m'avez surtout fait perdre du temps avec votre produit qui ne donne aucun résultat.
Pendant ce temps les termites ont fait des ravages chez moi.
Je ne vous remercie pas No Termite, nul, nul et nul !!!!

Termite fâchée
Date de l'expérience: 2024-03-01

ATTENTION, ATTENTION !!!! TOUT EST FAUX !!!
Ne vous laissez pas berner, il suffit de lire quelques avis positifs pour comprendre qu'ils sont faux. Tous écrit avec le même style, le même que sur tous ces sites frauduleux qui vendent des produits miracles en tout genre. Vous trouverez ce même type d'avis directement sur le site de vente. Sauf que là-bas les prénoms on une lettre de nom de famille, pour faire plus vrai 😂
J'ai commandé ce produit et c'est, pour être gentil, de l'eau tout au plus avec un peu de savon. C'est un produit dont la valeur réelle ne dépasse probablement pas les 5€ pour un bidon de 5l.
Il n'y a pas de numéro de contact pour le sav, juste une adresse mail à laquelle vous pouvez toujours écrire et espérer une réponse.
L'adresse de la société, indiquée dans les conditions générales, est une adresse bidon d'un centre commercial aux usa.
En revanche l'adresse indiquée ici, sur ce site correspond à une entreprise de dératisation dans le 19ème arrondissement, qui a pignon sur rue et qui n'a rien à voir avec ce produit douteux et cette entreprise frauduleuse qu'est no termite. Je le sais, je leur ai rendu visite 😉
Voilà, maintenant vous savez tout, vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous avait pas prévenu.

Fabrice
Date de l'expérience: 2024-03-15

Je ne comprends pas, pourtant j'ai commandé il y a à peine deux semaines et j'ai bien reçu ma commande. 🤷‍♂️????....

Termite fâchée
Date de l'expérience: 2024-03-15

En effet, tu ne comprends pas, vu que tu réponds complètement à côté.
Mais ce n'est pas grave, ce message ne s'adresse pas à toi "Fabrice" ;)

Pierre
Date de l'expérience: 2024-01-16

La peinture toiture se démarque par son efficacité, sa durabilité et sa palette de couleurs attrayante. Son respect des normes les plus strictes en fait un choix judicieux pour les professionnels et les amateurs exigeants.

André

Bonjour, j'aimerais savoir si cette peinture est accessible à tous ?

Margara
Date de l'expérience: 2024-03-25

Sa facilité de stockage en fait un produit pratique à avoir sous la main pour une utilisation future ou pour des retouches éventuelles.

Valencia
Date de l'expérience: 2024-03-21

Je considère ce traitement anti-termite comme un élément crucial pour assurer la santé à long terme de ma maison.

Réal
Date de l'expérience: 2024-03-21

Je suis ravi de la garantie satisfait ou remboursé, bien que je n'ai pas eu besoin de l'utiliser.😉 Ce traitement a parfaitement fonctionné.

Dominique
Date de l'expérience: 2024-03-17

Satisfait du service après-vente. Entre ma commande et le remboursement rapide d'un article défectueux sur mon compte, seulement une semaine s'est écoulée, ce qui est remarquable. De plus, ma réclamation a été prise en compte même le dimanche, ce qui mérite d'être souligné. Un grand merci à Laura pour son efficacité et son professionnalisme !

Alice
Date de l'expérience: 2024-03-18

Votre produit est vraiment exceptionnel, vous savez, c'est incomparable. Sa qualité exceptionnelle se manifeste clairement dans son efficacité durable. De plus, son prix abordable le rend encore plus attrayant. Et avec une livraison aussi rapide et fiable que la vôtre, on peut réellement avoir confiance. Franchement, opter pour ce traitement anti-termite était une brillante décision pour protéger la valeur de ma maison et éviter les tracas avec ces nuisibles. Un sincère remerciement.

Angelo
Date de l'expérience: 2024-03-18

Tout a commencé avec l'odeur de moisi à cause des termites et j'ai fini par mettre la main sur ce produit. Depuis, c'est mon allié. Pour moi, no-termite, c'est la solution!

Anne L.
Date de l'expérience: 2024-03-17

À ÉVITER, PRODUIT NE VALANT RIEN.
Leur produit est tout à fait quelconque , vous trouverez des produits comme ça partout, ça ne vaut pas p'us de quelques euros.
Je regrette de m'être faite avoir par leur fausses promesses superbement décrites dans leurs faux articles et dans les soi disant témoignages sur leur site.
C'est de l'argent jeté par les fenêtres, je ne recommande vraiement pas.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-15

J'ai utilisé l'anti-termite pour traiter les sols intérieurs de ma maison et j'ai été très satisfait des résultats obtenus. En appliquant le produit de manière appropriée, j'ai réussi à prévenir toute infestation de termites, préservant ainsi la valeur et la sécurité de ma propriété.

Ameline
Date de l'expérience: 2024-03-15

Grâce à l'anti-termite, j'ai pu empêcher toute tentative d'infiltration de termites dans les fondations de ma maison. Le produit a créé une barrière protectrice efficace, repoussant ces insectes indésirables et préservant l'intégrité structurelle de mon domicile.

Minita
Date de l'expérience: 2024-03-14

J'avais des tunnels de boue le long des fondations, mais après avoir utilisé le produit, ils ont disparu. C'était un bon investissement.

Arod
Date de l'expérience: 2024-03-12

Nos sols affaissés et nos cloisons sèches endommagées étaient un cauchemar, mais ce produit les a traités avec succès. Vu son efficacité, il pourrait bien durer jusqu'à 10 ans, et c'est exactement ce dont nous avions besoin pour avoir l'esprit tranquille

Avelin
Date de l'expérience: 2024-03-13

Un jour, j'ai réalisé que j'avais besoin de plus d'informations sur le produit anti-termite avant de l'acheter. J'ai envoyé un e-mail au service clientèle et j'ai été agréablement surpris de recevoir une réponse rapide et détaillée, qui m'a aidé à prendre la bonne décision.

Francia
Date de l'expérience: 2024-03-12

Après avoir déménagé dans une région connue pour ses problèmes de termites, j'ai immédiatement cherché un traitement préventif. Ce produit était exactement ce dont j'avais besoin. L'application était facile et je suis confiante que ma maison est maintenant protégée contre les ravages des termites.

Freda
Date de l'expérience: 2024-03-12

Ma maison est désormais à l'abri des termites, et je n'ai plus à m'inquiéter pour sa structure. Un produit vraiment remarquable !

Honorette
Date de l'expérience: 2024-03-11

Le produit m'a permis de sauver mes meubles en bois, donc Je ne peux que le recommander à tous.

Jeanne
Date de l'expérience: 2024-03-08

Je suis extrêmement satisfaite de cet anti-termite. Il élimine les termites plus rapidement que je ne le pensais. C'est un investissement qui en vaut vraiment la peine.

Rouliane
Date de l'expérience: 2024-03-07

Ce traitement anti-termite a été une véritable révélation pour moi. Grâce à lui, ma maison est désormais plus sécurisée et confortable que jamais. Je suis vraiment reconnaissante d'avoir trouvé un produit aussi remarquable !

Juliette
Date de l'expérience: 2024-03-07

Grâce à cet anti-termite, j'ai enfin trouvé une solution efficace pour protéger ma maison. La facilité d'utilisation et les résultats rapides en font un produit incontournable pour toute personne confrontée à une infestation de termites.

Eliane
Date de l'expérience: 2024-03-06

Même après plusieurs mois, ce traitement contre les termites continue de protéger ma maison. C'est une véritable tranquillité d'esprit.

Clarel
Date de l'expérience: 2024-03-06

Cet anti-termite est incroyablement efficace. En seulement 24 heures, les termites ont complètement disparu. Je recommande vivement ce produit à tous ceux qui ont des problèmes de termites.

Roxelane
Date de l'expérience: 2024-03-05

Ma cousine a découvert que sa maison était infestée de termites et elle était vraiment en panique. Heureusement, je lui ai recommandé ce traitement car j'avais moi-même rencontré des problèmes similaires et j'avais constaté son efficacité. Maintenant, elle me remercie sans arrêt quand elle me voit, mais c'est à vous que je dois ce remerciement. Je vous donne cinq sur cinq.

Lina
Date de l'expérience: 2024-03-05

J'utilise cet anti-termite depuis un certain temps maintenant et je suis très satisfait des résultats. Ma maison est désormais totalement protégée contre ces nuisibles, et je peux enfin dormir sur mes deux oreilles.

Désiré
Date de l'expérience: 2024-03-04

Les termites étaient une source majeure de préoccupation pour moi. Je ne savais plus comment les gérer jusqu'à ce que je trouve ce produit. C'était terrible de les voir surgir en masse alors que je prenais mon petit déjeuner. NoTermite a vraiment été un sauveur pour moi dans cette situation.

Eva
Date de l'expérience: 2024-03-04

L'Anti-termite a vraiment été un soulagement pour moi et ma famille. Fini les soucis concernant l'intégrité de notre charpente en bois. Maintenant, nous pouvons profiter de notre salon sans crainte, sachant que nos meubles sont en sécurité grâce à ce traitement efficace.

Josselin
Date de l'expérience: 2024-02-28

Jusqu'à présent, je n'ai encore trouvé aucun traitement contre les termites plus efficace que le vôtre. En plus, sa facilité d'application le rend encore meilleur que les autres. Tout le monde peut l'utiliser sans problème.

Cadie
Date de l'expérience: 2024-02-26

Fini le stress lié à la présence de termites dans mes murs. Maintenant, je peux me concentrer sur l'aménagement de ma chambre d'amis sans penser aux dommages potentiels causés par ces insectes.

Que voulez-vous savoir sur No Termite ?

No Termite Questions fréquentes