Avis VECCIA SECURITE

Une boîte avec des sites tranquille jusqu'au jour où il intervient un planificateur avec un égo sur dimensionné pour manipuler et prendre le contrôle sur les agents j'ai était muté de mon poste pour faire venir quelq'un de sa connaissance ce jor de comportement me fait vomir

Question aux employés:
Conditions de travaik

Emilie

Quelles sont ces conditions de travail chez VECCIA SECURITE ??? merci

Cassandra

Quelles sont ces conditions de travail chez VECCIA SECURITE ??? merci beaucoup de votre retour rapide je vous en prie.

Nick

Question aux employés:
Jaimerais bien travailler chez eu

Arnaud
@Nick

Vous ne connaissez aucun employé de Veccia? J'ai vu sur leur site qu'ils recrutent par la cooptation et les candidatures spontanées.

A fuir absolument !

raphael

à fuir ben dites pourquoi

19 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 3 derniers mois.
Quand la société: VECCIA SECURITE a-t-elle été fondée?
La date de création de VECCIA SECURITE est le 20120101
L'entreprise opère dans l'industrie Agences de sécurité
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: VECCIA SECURITE
J'ai entendu dire que les services de voitures blindées est l'un des domaines d'activité de VECCIA SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?
VECCIA SECURITE recherche actuellement un Agent / Agente De Sécurité (H/F).
Agent De Sécurité Gare De BEZANNES H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VECCIA SECURITE.
Voulez-vous devenir AGENT DE SECURITE - STE BLANDINE (H/F)? Postulez pour ce poste à Metz.
Êtes-vous de Pagny-sur-Moselle? Participez au premier recrutement chez Agent Sécurité H/F Pagny Sur Moselle à VECCIA SECURITE.

Laisser un commentaire à propos de VECCIA SECURITE

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie du COVID-19
À cause des confinements et du couvre-feu actuel de 18 h à 6 h, beaucoup d'entreprises ont été contraintes de fermer ou réduire leurs horaires d'ouverture. Ces changements ont influencé gravement les horaires de travail de nombreux métiers y compris les agents de sécurité. Malgré les effort pour entrer sur de nouveaux marchés, les propriétaires des agences de sécurité rapportent les annulations des contrats de plus en plus fréquentes. Par la volonté de garder son travail, les agents doivent se contenter d'heures de travail de plus en plus limitées et par conséquent des revenus plus bas qu'avant. Je m'attendais pas que la situation soit si grave
clementine
chaque jour on apprend qu'un autre métier est au bord de la faillite
Est-ce que vous pensez que VECCIA SECURITE de Saint-Amand-les-Eaux peut m'offrir des bonnes conditions de travail? Elle a une note de 1/5, quelle est la raison?
Est queVECCIA SECURITE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait PG?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VECCIA SECURITE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages:

Je travaille dans cette entreprise:

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise VECCIA SECURITE est-il dangereux?
lola
Esc-ce queVECCIA SECURITE offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?
gabriel
Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans VECCIA SECURITE
lola
Chez Saint-Amand-les-Eaux, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci
Je voudrais connaître votre avis sur VECCIA SECURITE? Est-ce qu’il est agréable d’y travailler?
Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en VECCIA SECURITE dans cet aspect.
Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezVECCIA SECURITE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Les employés VECCIA SECURITE croient-ils au succès de l'entreprise?
Les employés VECCIA SECURITE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail?

Avis sur les produits VECCIA SECURITE
Comment vos produits ou services tarifaires de VECCIA SECURITE?