VECCIA SECURITE

Évaluation 3.4/5

Avis VECCIA SECURITE

2 abonnés
3.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VECCIA SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur VECCIA SECURITE ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-08

Étant en alternance dans cette boîte, je n’avais jamais vue autant de magouilles et de choses non réglementaires dans une entreprise, entre les changement de planning à la dernière minute, un "manager" qui ne sais pas faire son travail (je peux me permettre de le dire car je connais cette emploie) et le RSE qui aime un peut trop les femme. Sans compter les arrêts maladie ou autres mail qu’ils "ne ressoivent pas" mais pour envoyer des mails où ils parlent extrêmement mal, là tout s’envoie, exactement la même chose pour les plannings. Si vous voulez une première expérience pour vous dégoûter du monde professionnel, aller Chez Veccia sécurité !

Date de l'expérience: 2023-04-29

Franchement je ne suis pas déçu du site incroyable

Franchement bonne boîte je ne suis pas déçu par le patron à Villeneuve d’ascq

Edith

Est ce que cette agence de sécurité à bonne réputation ? Vous êtes employé de puis combien e temps ?

Date de l'expérience: 2021-08-03

C est une boîte qui (supprimé par l'administrateur) leurs salariés : salaire , congés, les heures CPF , ext ... . Ils font subir aux salariés du harcèlement physique et psychologique . Pas d évolution au sein de cette société car ils ont le licenciement pour faute où non TRÈS facile .

Bref ! Il faut fuire cette société ABSOLUMENT .

Je me demande pourquoi une telle société existe .

J'ai été victime

Cindy

bonjour @Anonyme j'aimerais savoir ce qui ' est passé ? qu'est-ce que ils vous ont fait ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 491 visiteurs uniques

Sandra
Date de l'expérience: 2023-11-27

Pour ce poste d'agent de sécurité à la gare de Metz TER, vous serez chargé de la surveillance et de la protection des lieux et des biens, ainsi que de la prévention des actes de malveillance. Une question que je me pose est : existe-t-il des opportunités de carrière au sein de VECCIA SECURITE pour les agents de sécurité qui souhaitent évoluer dans l'entreprise ?

Ghostrepear
Date de l'expérience: 2023-09-03

Société a fuir. Le responst de Metz vous appelle à 8h du matin quand vous êtes en congé pour travailler a 10h c'est Illégal comme il change les plannings a 23 h pour vous faire travailler le lendemain matin c'est illégal. Il ment aussi en racontant qu'il n'arrive pas vous envoyez les plannings par mail mais il arrive à vous envoyez le contrat de travail quelques jours avant

Ghostrepear
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-04

A * cette société dont le responsable de Metz change les plannings a 23 h pour vous faire travailler le lendemain matin, ou vous envoie un SMS à 8h du matin pour travailler a 10h00 c'est *. Il ment en vous disant qu'il n'arrive pas vous envoyez le planning par mail quand quelques jours avant il arrive à vous envoyez le contrat de travaille

Thibaut

Vraiment navré pour vous; votre contrat de travail n'avait pas un timing déjà établir?

Date de l'expérience: 2022-12-01

bonjour
je voudrai avoir mes bulletins de saiaire

rien de specal sauf je voudrai a tout prix que je reçoive mes bulletins de salaire

Bénédicte

Pourquoi ne pas contacter votre employeur directement ? vous n'avez pas leur contact ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nouri1987
Date de l'expérience: 2022-03-16

La mieux boîte de sécu ds le (supprimé par l'administrateur) et Mr M-L et le directeur sympathique et accueil et le responsable de secteur c’est des personne de confiance j’ai fais plusieurs boîte de sécu veccia c’est la mieux boîte un gd merci a Mr Makhlouf.un gd chef à respecter et respect à toi chef

Nouri1987
Date de l'expérience: 2022-03-16

Le directeur de la société Mr LM c’est une bonne personne ras j’ai fais plusieurs boîte de sécu veccia c’est la mieux boîte de sécu ds le (supprimé par l'administrateur) de la France une bonne accueil

cassa

alors pourquoi l'entreprise a-t-elle une si mauvaise réputation sur internet ?

Nouri1997
Date de l'expérience: 2022-11-06

Il faut pas écouter les gens regarde moi je bosse depuis 2 ans rien à dire

cassa

Est ce que vous pouvez mieux nous éclairer sur votre expérience ? Ne pensez vous pas que les commentaires sont fondés?

Date de l'expérience: 2022-03-05

bricolage pas de carte

Edith

Bonsoir ils vous ont bricolé le travail?

Agent tout risque
Date de l'expérience: 2022-02-17

Bonjour,
Je viens de signer mon contrat chez Veccia que dire rapidité efficacité le responsable grand Est et à l’écoute et comprend mes besoin des agents il m’a orienté vers un épanouissement professionnel plus complet grâce au site donner merci Veccia merci RESPONSABLE GRAND EST je vais rester un long moment avec cette entreprise

Clémentine

et l'ambiance au bureau est bonne ? je suis curieuse s'il y a aussi la possibilité de télétravail ?

Ils vous ont mis de la poudre aux yeux et vous on promis mon et merveille !!!

Clémentine

Bonjour @Anonyme donc selon vous tout ce qui a été écrit dans le contrat ne sera pas respecté?

L'agent casse bonbon
Date de l'expérience: 2022-02-16

2ans en poste sur site avec veccia, ssiap2 passé chez eux, large possibilité d'évolution si motivé et professionnel. Bonne entreprise

Nathalie

cool, ils sont en train de recruter le personnel ? je cherche une entreprise solide qui me permettra d'évoluer et d'avoir une formation supplémentaire

ADS B.M.E.
Date de l'expérience: 2022-01-06

Société à fuir absolument surtout pour les ADS et surtout un Chef de poste du nom de (supprimé par l'administrateur) qui travaille au centre technique de la SNCF à Strasbourg, ce type est malhonnête, (supprimé par l'administrateur). Je ne comprends pas pourquoi Veccia ne le vire pas, personne ne veut rester dans cette boîte même les stagiaires ne veulent pas rester il y a trop d'abus, il n'y a pas de délégué du personnel, le patron inconnu et vous pouvez toujours courrir après vos fiches de paie. Une société qu'il faut absolument signaler à la CNAPS.

Solène

Je suis déçu. Il s'agit desquels abus ? Est-ce que vous avez déjà porte plainte à la direction ? Sinon vous attendez qui ? Merci

La personne derrière ce commentaire raconte n’importe quoi, j’ai travaillé avec plusieurs boite et veccia je vous assure que c’est une des meilleures dans le coin. Planning toujours en avance jamais de soucis de par rapport au fiches de paie et encore moins avec le chef de poste au contraire il a toujours été arrangeant et a l’écoute donc la prochaine fois avant de raconter et accusé des gens faut réfléchir

ADS en RS3
Date de l'expérience: 2022-01-16

Et en plus j’ai oublié de rajouter quelques choses avant de parler de la personne que vous citer dans votre message faudrait d’abord savoir quel poste occupe t-il, ce n’est pas mon chef de poste mais c’est le responsable grand-est

Avant d'effectuer une telle diffamation assuré vous d'avoir les informations et les preuves nécessaires à affirmer vos dires, ayant travaillé pour cette boîtes aucune des choses cité n'est réel.

Je vous invite plutôt dans vôtre intérêt à retirer cette calomnies avant que des retombé ne ce fasse.

Solène

Vous confirmez donc que c'est une bonne boite qui respecte ces salariés ? Vous n'avez jamais eu des problèmes avec eux ?

Date de l'expérience: 2021-09-08

a quelle date les paies chez veccia

Date de l'expérience: 2021-08-03

Je voudrais savoir: Quels sont les salaires?

Clara

Qui sait quels sont les salaires chez VECCIA SECURITE ? Merci

Enquête

Je travaille ici plus de 5 ans
Avantages: Non
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 1
VECCIA SECURITE est une moyenne entreprise
Les principaux inconvénients de VECCIA SECURITE sont: Superviseur incompétent
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures

yann

Est-ce que l'entreprise a beaucoup évolué au cours de deniere annee 2020?

Date de l'expérience: 2021-06-20

Une boîte avec des sites tranquille jusqu'au jour où il intervient un planificateur avec un égo sur dimensionné pour manipuler et prendre le contrôle sur les agents j'ai était muté de mon poste pour faire venir quelq'un de sa connaissance ce jor de comportement me fait vomir

Date de l'expérience: 2021-04-12

Question aux employés:
Conditions de travaik

Emilie

Quelles sont ces conditions de travail chez VECCIA SECURITE ??? merci

Cassandra

Quelles sont ces conditions de travail chez VECCIA SECURITE ??? merci beaucoup de votre retour rapide je vous en prie.

Nick
Date de l'expérience: 2021-02-28

Question aux employés:
Jaimerais bien travailler chez eu

Arnaud

Vous ne connaissez aucun employé de Veccia? J'ai vu sur leur site qu'ils recrutent par la cooptation et les candidatures spontanées.

Date de l'expérience: 2020-12-18

A fuir absolument !

raphael

à fuir ben dites pourquoi

Est-ce que bepub, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme VECCIA SECURITE?

J'ai entendu dire que les services de voitures blindées est l'un des domaines d'activité de VECCIA SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pensez que VECCIA SECURITE de Saint-Amand-les-Eaux peut m'offrir des bonnes conditions de travail? Elle a une note de 1/5, quelle est la raison?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise VECCIA SECURITE est-il dangereux?

lola

Esc-ce queVECCIA SECURITE offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

gabriel

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans VECCIA SECURITE

lola

Chez Saint-Amand-les-Eaux, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

VECCIA SECURITE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NVDBAgent De Sécurité H/F AUCHAN SEMECOURT pour la première fois.

VECCIA SECURITE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NTHDAgent De Sécurité H/F AUCHAN SEMECOURT.

VECCIA SECURITE Questions fréquentes