MCE IMMOBILIER L'AGENCE DES VESPINS

Construction et immobilier
Évaluation 3.7/5

Avis MCE IMMOBILIER L'AGENCE DES VESPINS

3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MCE IMMOBILIER L'AGENCE DES VESPINS ?

Que voulez-vous savoir sur MCE IMMOBILIER L'AGENCE DES VESPINS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mickael millau
Date de l'expérience: 2021-10-04

Question aux employés:
Entreprises de tout âge qui se bas chaque jour pour la satisfaction de ces clients

Nael Yassine
Date de l'expérience: 2021-09-17

Yann est un super agent immobilier, sûrement le meilleur même !
Très réactif et attentif aux besoins et demandes spécifiques, il sait ce rendre rassurant et convaincant.
Un élément clés de cette agence!

Aurore

Merci pour ce commentaire plein d'optimisme. L'agent vous accompagne-t-il également dans le processus d'achat?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

jcchahinian@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-07-22

merci à Mickael pour son efficacité dans l'achat d'un appartement

Aurélien

Quel aspect du service aimeriez-vous améliorer ? Pouvez vous ajouter qqch ? merci

Date de l'expérience: 2021-07-22

achat d'appartement géré par Mickael parfaitement , nous le remercions pour sa gentillesse et son efficacité
Rosette

axel

Ils vendent ou aussi louent les appartements?

lucas

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour MCE IMMOBILIER L'AGENCE DES VESPINS ?

agnes

Je suis resté dans MCE IMMOBILIER L'AGENCE DES VESPINS pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

lucas

Merci. Je suis reconnaissant.

Mickael Millau MCE

Bonjour nous ne connaissons pas d’agnes chez nous et nous n’avons recruté de nouveaux conseillers depuis 2019. Vous vous êtes sans doute trompé d’agence

antonin
Date de l'expérience: 2024-02-29

Les utilisateurs sont généralement satisfaits des services de MCE IMMOBILIER L'AGENCE DES VESPINS, soulignant l'efficacité, la gentillesse et la réactivité de l'équipe. Quelles ont été vos interactions avec l'entreprise en dehors de l'achat de l'appartement ? Avez-vous trouvé que l'équipe était également professionnelle dans d'autres domaines ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-11-23

Les utilisateurs du forum évaluent positivement MCE IMMOBILIER L'AGENCE DES VESPINS, mettant en avant la réactivité, la gentillesse et l'efficacité des agents immobiliers de l'entreprise.

Quelles ont été vos principales interactions avec l'entreprise MCE IMMOBILIER L'AGENCE DES VESPINS ? Avez-vous eu une expérience similaire à celles décrites dans les commentaires ?

Faut-il avoir fait des études pour travailler dans l’entreprise MCE IMMOBILIER L'AGENCE DES VESPINS ?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant l'épidémie?

Est-ce que MCE IMMOBILIER L'AGENCE DES VESPINS recrute des gens sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez MCE IMMOBILIER L'AGENCE DES VESPINS ? Ajoutez une opinion!

MCE IMMOBILIER L'AGENCE DES VESPINS Questions fréquentes