QUEEN S PRESSING

Cagnes-sur-Mer
SIREN: 394081772 SIRET: 39408177200029
Autres activités de service

Avis QUEEN S PRESSING

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise QUEEN S PRESSING ?

Que voulez-vous savoir sur QUEEN S PRESSING ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de QUEEN S PRESSING, LE DEFI DU GALOP. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de QUEEN S PRESSING? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que QUEEN S PRESSING s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Quels postes au sein de QUEEN S PRESSING sont les plus à risque de contracter un virus?

QUEEN S PRESSING ainsi que STAR NET, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise BME EXPERTISES 06 à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à QUEEN S PRESSING?

Une expérience est-elle obligatoire pour pouvoir obtenir un emploi chez QUEEN S PRESSING?

pascal

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

clementine

Hé, je pense que c'est 65 BOULEVARD MARECHAL JUIN, 06800 CAGNES SUR MER, mais vérifiez https://www.queens-pressing.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

pascal

Bonjour, je cherche des informations sur QUEEN S PRESSING. Quels benefits aux employés offrent-ils?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur QUEEN S PRESSING. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

QUEEN S PRESSING Questions fréquentes