
Avis NIEL S VTC
Le chauffeur a carrément oublier de venir nous chercher et après il a envoyer un message d’excuse pitoyable
Mon conseil prenez un taxi ça sera bien mieux
Quelle excuse le chauffeur a-t-il donnée ?
J'ai récemment utilisé les services de NIEL S VTC pour un transfert vers l'aéroport. Dès la réservation, le service était impeccable. Le chauffeur était ponctuel et m’a accueilli avec le sourire. Le véhicule, un van spacieux, était d'un confort incroyable, idéal après une longue journée. J'ai particulièrement apprécié les petites attentions, comme les bouteilles d'eau et la connexion Wi-Fi à bord. Le trajet s'est déroulé en douceur, et j'ai pu me détendre complètement. C'était la première fois que j'organisais mon déplacement avec eux, et je suis convaincu de faire appel à NIEL S VTC pour mes prochains voyages. Une expérience haut de gamme que je recommande vivement !
Pourriez-vous partager plus de détails sur les aspects spécifiques du service qui ont particulièrement contribué à une expérience si positive ?
Transfert irréprochables.
La conduite nous a bercé.
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez NIEL S VTC, votre opinion est importante!
La communication interne est-elle plus transparente et efficace chez NIEL S VTC ou chez WP ORGANISATIONS & EVENEMENTS ?