PAG ACCUEIL

Clermont-Ferrand
Conseils et services aux entreprises

Avis PAG ACCUEIL

D'autres entreprises paient plus que PAG ACCUEIL ?

Que voulez-vous savoir sur PAG ACCUEIL ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2023-08-08

L'entreprise PAG ACCUEIL recherche un hôte/hôtesse d'accueil pour un client situé aux Ancizes. Les principales responsabilités du poste sont l'accueil physique et téléphonique, la gestion du courrier et des clefs des véhicules. Une expérience similaire en accueil est souhaitée, ainsi qu'un niveau d'anglais correct. Quelles sont les autres compétences recherchées pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités d'avancement au sein de l'entreprise pour un hôte d'accueil expérimenté ?

Clermontforever
Date de l'expérience: 2022-12-23

Smic, heures sup gratuites, aucun remboursement ( nourriture ou transports )... Aucun suivi, et tout en retard

Je sais que ACTIV ADIS se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, plan d'epargne. Et comment est PAG ACCUEIL à cet égard?

Clermontforever
Date de l'expérience: 2022-12-23

Aucune considération, salaire Smic pour tous, heures sup non payées, aucun suivi...

Cyril

pourquoi les travailleurs font-ils des heures supplémentaires alors qu'ils ne sont pas payés ?

J'ai entendu dire que les services de codage par code-barres pour les adresses est l'un des domaines d'activité de PAG ACCUEIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 6700 €. Combien gagnez-vous dans PAG ACCUEIL?

les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs fait-elle partie de PAG ACCUEIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans PAG ACCUEIL? C'est important.

il y a des primes ou une voiture de fonction pour un salaire de Hôte / Hôtesse d'accueil (H/F)?

Est-ce que PAG ACCUEIL soutient des activités commerciales plus fortement que PERFHOMME?

Nous tenons à souligner que si vous êtes compétant et rigoureux votre rémunération peut dépasser la somme de 1600 €.

Quelqu'un a-t-il des informations sur le recrutement chez PAG ACCUEIL?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés et le sujet de PAG ACCUEIL reste un mystère pour les utilisateurs.

L'entreprise PAG ACCUEIL recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse D'accueil.

L'entreprise PAG ACCUEIL recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse D'accueil.

PAG ACCUEIL Questions fréquentes