AMPLIDECOR

25 BOULEVARD EXELMANS, 75016 PARIS

Avis AMPLIDECOR

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AMPLIDECOR ?

Que voulez-vous savoir sur AMPLIDECOR ?

Date de l'expérience: 2021-06-15
Enquête

Les principaux inconvénients de AMPLIDECOR sont: Superviseur incompétent

Célia

Que fait un superviseur dans son travail quotidien dans son incompétence

Date de l'expérience: 2020-10-05

Question aux employés:
La société Amplidecor est a proscrire. Elle a abandonnée mon chantier sans explications, je me retrouve avec une salle de bain inachevée et du matériel de chantier encombrant mon cabanon de jardin. Ma terrasse est sale. Maman solo de deux petits en bas âge, je regrette amèrement de m'être laissé bernée, me retrouvant aujourd'hui dans une situation financière peu enviable.

Même expérience malheureuse plus un trop perçu de 4000 € de cet entrepreneur qui n'a aucun scrupule, et qui n'est pas revenu une fois l'argent empoché.

Benoit

Je suis vraiment désolé pour vous. Comment est-il possible que la construction ne soit pas terminée ?

anna

Peut-être pourrions nous mutualiser nos forces ?

Anna

@Benoit, pas mal d'excuses clairement bidons au début, puis plus rien pendant des semaines. Et quand enfin j'ai fini par réussir à parler à ce monsieur, il m'a menacé d'aller voir la police...

Sarah

Peut-être vaut-il la peine de contacter l'entreprise pour clarifier la question? Merci pour l'information

Comment AMPLIDECOR se prépare-t-elle aux salons de l'emploi afin d'attirer les meilleurs candidats ?

AMPLIDECOR assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie?

Mr Tavares n'assume surtout pas ses responsabilités d'entrepreneur, il ne termine pas ses chantiers, mauvaises expériences de nombreux clients.

Anna

Avez-vous parlé à d'autres clients? Comment savez-vous que beaucoup de gens sont insatisfaits ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? CMN CONSTRUCTION ou AMPLIDECOR?

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans AMPLIDECOR?

Du fait que je me marierai dans deux semaines, je voudrais savoir si je peux prendre le congé pour mariage. Ai-je le droit à une prime de mariage chez AMPLIDECOR?

Est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur l'entreprise AMPLIDECOR? Je pense de travailler chez eux.

Bonjour, je ne recommande pas. Mon chantier est à l'abandon depuis plus d'un mois, soit depuis le dernier versement d'importance. Le gérant qui ne m'a donné aucunes explications est impossible à joindre, ni par mail, ni pas téléphone, ni par courrier postal, sauf un sms où il me menace d'appeler la police.

Un chantier qui devait se terminer en 5 à 6 semaines, a trainé 6 mois puis abandonné sans être terminé. Mr (supprimé par l'administrateur) est sanguin, il s'énerve vite en faisant des scènes inacceptables pour un client, il n'assume pas les malfaçons de ses gars qu'il va chercher je ne sais où et dont il ne maitrise pas les (in)compétences ! Malhonnnête, serrure cassée sans avoir été ni réparée ni remboursée, maison laissée dans un état abominable, nombreuses tâches de ciment indélébiles et sans parler du trop perçu puisqu'il a disparu après un acompte de 4.000 € qui devait couvrir les achats pour travaux du mois suivant !!! A proscrire absolument !

mathieu

Je suis tellement désolé que la construction de la maison n'est pas encore terminée et que vous vous sentiez trompé.

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur AMPLIDECOR. Nous attendons vos opinions!

A fuir. J'ai fais appel à cette société pour travaux de rénovation, et il y a eu mensonges sur mensonges jusqu'à ce qu'ils abandonnent le chantier.

Clémence

Pouvez-vous décrire la situation? Vous sentez-vous trompé?

Claire

Avez-vous récupéré votre argent?

Même avis que la personne ci-dessus. Nombreux (supprimé par l'administrateur), inorganisation, manque de compétences, réfection électrique non aux normes (j'ai du repayer un vrai professionnel), pas de trappe de baignoire alors que je l'ai demandé plusieurs fois,motif = on ne fait pas comme ça au Portugal ! Capable de colères inexcusables ! Pas de facture même pour un gros chantier ! A proscrire absolument

sylvain

Je suis désolé, je comprends que vous êtes au bout de nerfs. Il est surprenant que l'entreprise n'a pas délivré de facture.

Bonjour a tous! Dans quelle société à Paris il y a des opportunités de développement? Qui pourra nous aider?

AMPLIDECOR Questions fréquentes