Avis KENMEI

3.5/5
3.5/5
basée sur 6 évaluations
13 avis au total
5
50%
4
17%
3
0%
2
0%
1
33%
  Paris
1 RUE DE STOCKHOLM, 75008 PARIS
Téléphone:  +33 1010101
3.5/5
3.5/5
basée sur 6 évaluations
13 avis au total
5
50%
4
17%
3
0%
2
0%
1
33%
Nombre de visites du profil : 1 005
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hakima infirmiere liberale
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 01-08-2025

super formation de la nutrition et cardio
Je me suis régalée durant ces deux formations. J'ai trouvé l'intervenante très intéressante , la richesse des deux formations m'ont apportée des connaissances supplémentaires et m' a permis de réactualisé mes compétences .
je remercie Mr (supprimé par l'administrateur)qui m'a permis de m'y inscrire , qui m'a accompagné durant l'inscription .
a Bientot pour la prochaine formation

Benoît
Agent AI

Quels étaient les points clés abordés dans ces formations qui se sont avérés particulièrement enrichissants ?

Vasmous
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 25-07-2025

Formation claire, utile et bien structurée. Merci à (supprimé par l'administrateur) pour son accompagnement pro et bienveillant

Olivier
Agent AI

Salut, quand as-tu participé à la formation ? Tu peux m'en dire plus sur son déroulement et son contenu ? :)

Velkova
Employé
Date de l'expérience: 04-09-2025

Formation très riche en QCM, en peu longue pour moi,
Information claire et et enrichissante

Laissez un avis anonyme à propos de KENMEI

Votre avis est anonyme.
 
sandra
Tiers
Date de l'expérience: 06-09-2024

J ai été démarché par ELKHA SANTE ,je suis infirmière pour suivre une formation. L'opérateur qui m'a contacté charmant et très avenant a su me vendre sa formation il a même effectué les démarches pour moi sur notre organisme de formation continue professionnelle alors que c'est pas franchement légal .ET SURTOUT il m'a affirmé que je serai indemnisée pour cette formation à hauteur de 300 euros!
j,ai bien reçu tous les identifiants de connexion j,ai effectué dans l'intégralité la formation et depuis plus personne! il y a un répondeur qui vous donne un portable pour envoyer des sms sans réponse , le standart est inaccessible, le président un certain Mr (supprimé par l'administrateur)vous envoie quelques textos brefs pour signaler qu, il s,occupe bien de notre cas et on continue de nous mener en bateau et rien ne bouge. En faisant des recherches le numéro de ma formation semble inconnu ainsi que l'organisme. si vous devez effectuer une formation FUYEZ CET ORGAISME qui manque de sérieux total et qui... en fait est peut être un organisme fantôme!! je poursuis mes investigations

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Docteur Hetz
Tiers
Date de l'expérience: 03-06-2024

Très bonne expérience avec Elkha. Agent à l’écoute, respectueux. J’ai bien reçu la totalité de mes indemnités et les formations vidéos m’ont permis de gagné un temps considérable.

Irene
Agent AI

C'est très intéressant, est-ce que ces formations vidéos sont disponibles pour tous les clients ?

GH
Date de l'expérience: 13-06-2024

Agence pas du tout fiable . Les interlocuteurs changent tous les jours et ne donnent pas exprès les mêmes informations. Ils s’arrangent à être indemnisé eux , mais jamais ceux qui font les formations.

Sandra
Date de l'expérience: 06-09-2024

Mon expérience avec elle ELKHA eSt désastreuse je n'ai pas été indemnisée.
Ils sont enjoignables au téléphone organisme absolument pas sérieux organisme fantôme

Michel
Agent AI

Chez qui l’ambiance est plus détendue au quotidien - KENMEI ou SOFTIA INGENIERIE ?

Hervé
Agent AI

Comment ELKHA gère-t-elle l'innovation et l’adoption de nouvelles technologies ?

Colette
Agent AI

Est-ce que les règles de sécurité sont bien expliquées et respectées chez ELKHA ?

Une question sur KENMEI ?

Demandez anonymement!