CLOCHE D OR

Production
Évaluation 2/5

Avis CLOCHE D OR

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 3
33% d'évaluations
67% d'évaluations

Y a-t-il des secteurs spécifiques au sein de CLOCHE D OR où le travail pendant les jours fériés est plus fréquent, et si oui, pourquoi ?

Que voulez-vous savoir sur CLOCHE D OR ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Date de l'expérience: 2022-07-02
Évaluation de l'utilisateur :

Aucun respect des employés, promesses non tenues pour les évolutions de poste, travail sous pression permanente, changement de planning du jour au lendemain , travail jusqu'à 10 jours d'affilée. Si vous voyez une annonce d'emploi chez cloche d'or , courrez vite en sens inverse et surtout ne vous retournez pas

Gregory

Si vous avez travaillez labas comme vous le dite @Anonyme que pouvez vous nous dire de votre experience chez CLOCHE D OR ? Combien de temps avez vous passe avec eux ?

Date de l'expérience: 2023-09-21

Pratiquement 7 ans

Date de l'expérience: 2023-07-04

Super accueil de la part de la vendeuse blonde ! merci pour ses conseils !!!

Fromager37
Date de l'expérience: 2022-12-01

Structure a taille humaine, des evolutions dans le bon sens, contact facile, après-midi libres

Alex

Bonjour, c'est vraiment très alléchant comme atmosphère de travail. Etes vous employé chez Eux depuis longtemps ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:42 visiteurs uniques

En savoir plus
Fromager37
Date de l'expérience: 2022-12-01
Évaluation de l'utilisateur :

Structure a taille humaine avec des améliorations progressives, contacts faciles

Norbert

Bonjour, merci à vous pour votre information. Vous y travaillez déjà ou bien vous y êtes comme stagiaire ?

Date de l'expérience: 2022-07-17

Travail le matin donc après midi libre

Maud

Vous recherchez un autre boulot en vos temps libre ?

christopher
Date de l'expérience: 2019-07-14

Je voudrais bien trouver quelqu'un qui travaille pour CLOCHE D'OR en France. Appartement au Luxembourg ce travail est vraiment intéressant mais je voudrais bien me renseigner est-ce que en France c'est la même chose ?

Lucile
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les avis sur les conditions de travail chez CLOCHE D OR sont mitigés, certains mentionnant un manque de respect et des promesses non tenues, tandis que d'autres apprécient la taille humaine de l'entreprise et les contacts faciles. Que pensez-vous de l'équilibre entre les aspects positifs et négatifs mentionnés ? Avez-vous également eu des expériences similaires en travaillant pour cette entreprise ?

Pensez-vous que les retards éventuels de paiement peuvent être justifiés par la situation économique du Pont-de-Ruan ou par des contraintes budgétaires ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec CLOCHE D OR. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Pouvez-vous dire que le travail dans CLOCHE D OR et dans LE VAZEREAU est calme ?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie

Apparemment, en MENUISERIE THAUVY, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CLOCHE D OR voisine. C'est vrai?

J'ai besoin d'un nouvel emploi. Je pense d'envoyer mon CV pour la position de chef de cuisine. Quels sont les inconvénients de travailler dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de CLOCHE D OR! Ils recherchent Préparatrice De Commandes, prouvez!

Dans CLOCHE D OR, recherchez finalement Opérateur De Production.

CLOCHE D OR Questions fréquentes