ALLEGRO MUSIQUE

Éducation
Évaluation 2.7/5

Avis ALLEGRO MUSIQUE

2.7

C'est quoi allegro Musique ?

Que voulez-vous savoir sur ALLEGRO MUSIQUE ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-11-08

Question aux employés:
très bonne entreprise pour travailler, dans le respect des clients et des profs

Theo

Depuis combien de temps travaillez-vous pour eux ? Que pouvez-vous dire sur le salaire? Merci

marcdecannes
Date de l'expérience: 2021-09-25

Ce courrier peut vous donner une idee de mon avis :
Bonjour,

Après une première prise de contact le 12 août et plus d'une vingtaine d'emails et de SMS de relance de votre part, j'ai fini par inscrire mon fils à des cours de guitare le 8 Septembre.
Un professeur nous a été assignés et il est venu pour la première fois la semaine dernière le Samedi 18 Septembre 2021.
Ce professeur venait de Contes (52km/ 1 heure de route de mon domicile).
Le professeur m'a appelé hier matin (vendredi 24 Septembre pour m'avertir qu'il ne pourrait plus venir, car cela lui fait trop loin )- Je m'étais douté que cela poserait un problème,et je pense que quelqu'un de votre organisme aurait dû s'en rendre compte et vérifier certains détails avant de nous l'assigner.
Il m'a aussi dit qu'il vous avait prévenu ...

Je vous ai appelé hier matin (le 24-Sep) dans la foulée pour comprendre ce couac et exprimer mon mécontentement.
Pendant toutes les conversations que nous avons pu avoir ensemble avant l'inscription, vous avez loué votre professionnalisme dans le choix des professeurs.
Je me serais donc attendu à ce que quelqu'un me rappelle dans la foulée pour s'excuser, et pour me confirmer que vous allez faire votre possible pour trouver un nouveau professeur. Rien ... aucun coup de fil, aucun SMS, pas de nouvelles.
Je suis tres déçu par votre "service après-vente" - J'ai un peu l'impression qu'une fois l'inscription confirmée et le premier prélèvement effectué, le suivi se dégrade.

Je vous demande donc de bien vouloir trouver un nouveau professeur rapidement (qui fera l'affaire) et je souhaiterais être rappelé par un responsable de votre société le plus rapidement possible.
Cordialement
Marc

Benjamin

Merci d'avoir partagé votre expérience. J'espère que vous trouverez un autre prof pour votre fils.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 376 visiteurs uniques

Romain
Date de l'expérience: 2021-01-19

Après une année d'utilisation, je suis satisfait d'un bout à l'autre du service et du professionnalisme d'Allegro. Non seulement le choix du professeur correspond parfaitement à mes attentes (et j'avoue avoir demandé le mouton à 5 pattes...), mais l'équipe se montre en permanence à l'écoute. Un excellent investissement. Merci!

Carla

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans l'entreprise ?

Quelles sont les caractéristiques recherchées par ALLEGRO MUSIQUE pour sensibiliser les candidats à la promotion ?

Quels sont les soft skills les plus demandés au sein de l’entreprise ALLEGRO MUSIQUE ?

Comment vous comportez-vous dans des situations stressantes chez ALLEGRO MUSIQUE, à propos de vos avantages et inconvénients, quelles fonctions Excel vous connaissez et comment avez-vous utilisé Excel au travail jusqu'à présent.Il y a des offres sur le site: jooble.

ALLEGRO MUSIQUE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?

Les personnes dans le service à Suresnes sont agréables et très sympas. Beaucoup de soutien de client.

Où on peut gagner plus en ALLEGRO MUSIQUE ou en RINCON DEL ARTE? Êtes-vous contents de vos salaires?

coline

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme professeure de chant? Comment est-ce réellement

maurice

Oui, professeure de chant reçoit un bon salaire.

coline

ça vaut le coup de savoir, merci.

les cours d'art fait-elle partie de ALLEGRO MUSIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Faites moi le savoir siALLEGRO MUSIQUE organise des voyages dans les camps?

Bonsoir, pouvez-vous me dire quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez ALLEGRO MUSIQUE sans la connaissance de l'anglais?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans ALLEGRO MUSIQUE?

Voulez-vous devenir Commercial? Postulez pour ce poste à Irles.

ALLEGRO MUSIQUE recrute pour le poste Chargée De Recrutement. Voyez si vous répondez aux exigences.

ALLEGRO MUSIQUE Questions fréquentes