ALMAQAM VOYAGES

147 RUE DE VERDUN, 92150 SURESNES
Hospitalité et tourisme

Avis ALMAQAM VOYAGES

Comment faire la Omra pour une femme ?

Que voulez-vous savoir sur ALMAQAM VOYAGES ?

M.karim
Date de l'expérience: 2023-04-03

Salam alaykoum,
Tout c'est bien passé pour ma omra hamdoulilah. Quand j'ai réservé, je ne connaissais l'agence que par les avis qu'on lui a attribués. En rencontrant *********** je comprends pourquoi et je donne un 5/5 moi aussi.
Un merci particulier à Hamza qui a été de delà de son rôle de guide.
Et enfin,un grand merci à tout le groupe, que j'ai trouvé formidable.
Qu' Allah accepte notre omra à toutes et à tous.
A bientôt inchalah

Aïcha

Merci pour cette information !!!!! C'est vraiment super !!! Je voudrais effectuer un omra avec ma famille comment est ce que je procède svp ? Cordialement

Med mag
Date de l'expérience: 2024-01-25

Machallah une agences sérieuse avec des guides hyper performant à l'écoute une logistique au millimètre je viens de passer une Omra incroyable plein de spiritualité et une expérience inoubliable je conseille l'agence sans hésiter

Denise

Merci pour cette information ! Est ce que le pensez vous que le suivi sera mieux que les autres entreprise ? Les cours peuvent se prendre à distance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-05

El hamdolilah on a passe une très bonne Omra qu'Allah accepte pour tout les pèlerins Abo Saleh était toujours présent le positif que j'ai Aimé les hôtel en face des harem maqam que je conseille au pèlerins franchement j'ai pas de regret

Marcelle

Je suis ravie que vous soyez satisfait de votre séjour. La nourriture dans le restaurant de l'hôtel est-elle bonne?

L'entreprise ALMAQAM VOYAGES paie plus d'argents pour des pécules de vacances que IMANE VOYAGES?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour ALMAQAM VOYAGES. Et comment est l'opinion sur le travail dans FREQUENT FLYER TRAVEL PARIS?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, ALMAQAM VOYAGES ou SOUSS EXPRESS VOYAGE?

Portez-vous des masques en ALMAQAM VOYAGES? Quelles autres précautions prenez-vous?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va ALMAQAM VOYAGES?

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi a Suresnes. Pouvez-vous recommander une entreprise qui paie bien?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un travail chez ALMAQAM VOYAGES devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

ALMAQAM VOYAGES Questions fréquentes