ADMR DU BRUAYSIS

34 PLACE ROGER SALENGRO, 62620 BARLIN SIREN: 493875090 SIRET: 49387509000034
Activité: Aide à domicile

Avis ADMR DU BRUAYSIS

Le salaire qu’on gagne chez ADMR DU BRUAYSIS est-il satisfaisant ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-12-19

Question aux employés:
bonjour madame' monsieur depuis plusieurs annees des soins et menage sont engagés pour ce qui concerne mon épouse l'apa est activé je souhaiterai avoir un entretien a mon domicile pour réaliser les soins toilettes et menage a compter du 1 janvier

Question aux employés:
bonjour madame' monsieur. depuis plusieurs années 'laSPASAD de RELY ST VENANT soins toilettes et menage accomplie ces soins apret de mon epouse qui bénéficie de l'apa je souhaiterai de changer de prestataire a compter du 1 janvier merçi de me donner un avis favorable en vous trasmettant mon adresse mail

valentin

Bonjour, pour apprendre la disponibilité de l'entreprise il faut les contacter directement, car ici ce n'est qu'une plateforme d'avis

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 1800 €. Dans ADMR DU BRUAYSIS, c'est comment ?
Apparemment, ASSOCIATION ADMR LITTORAL offre voiture de fonction. Est-ce que se passe aussi chez ADMR DU BRUAYSIS?

Je pense que c'est une bonne entreprise pour commencer - des équipes internationales, une communication quotidienne en anglais. Il y a des offres sur le site: poleemploi.
Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en ADMR DU BRUAYSIS ou en DOMARTOIS POLE DOMICILE?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ADMR DU BRUAYSIS? Sinon, que fait cette entreprise?
ADMR DU BRUAYSIS attend vos CV, nous recrutons du 2020-11-23.
Pourriez-vous me dire quelles conditions du travail offre ADMR DU BRUAYSIS pour les candidats? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? J'attends votre commentaire, merci.
La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?
ADMR DU BRUAYSIS s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?
Bonjour, je veux savoir quelle est la situation actuelle chez ADMR DU BRUAYSIS, pensez-vous qu'ils recrutent actuellement pour la position d' employée à domicile?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ADMR DU BRUAYSIS

ASSISTANT / ASSISTANTE DE VIE (H/F), Assistant / Assistante de vie (H/F)
Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur ADMR DU BRUAYSIS , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Nouveau recrutement dans ADMR DU BRUAYSIS. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?
Un autre recrutement dans ADMR DU BRUAYSIS, cette fois pour le poste Assistant / Assistante De Vie.

Les utilisateurs connaissent-ils ADMR DU BRUAYSIS ?