DIGISTRAT CONSULTING

Évaluation 2.6/5
2 RUE PAUL DELMET, 75015 PARIS 15
SIREN: 829441609 SIRET: 82944160900015 Téléphone: +33 6 17 67 36 81
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.6/5

Avis DIGISTRAT CONSULTING

2.6

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DIGISTRAT CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur DIGISTRAT CONSULTING ?

Elodie
Date de l'expérience: 2023-07-26

Il s'agit d'une offre d'emploi chez DIGISTRAT CONSULTING pour un développeur Java et C# spécialisé dans le reporting de liquidité. Le candidat retenu contribuera au développement de la nouvelle architecture C# tout en effectuant également des tâches de maintenance sur l'ancien code Java. Pouvez-vous expliquer davantage les technologies utilisées au sein de l'équipe et quelles sont les compétences requises pour réussir dans ce rôle ?

bahaeelhmimdi
Date de l'expérience: 1998-04-14

es ce que vous pouvez me contacter je suis un dev interessé par ofre de calcul car je maitrise math (BAc+5 en math) et informatique (5 ans d'experience en freelance et 3 ans dans une entreprise) bahaeelhmimdi@gmail.com

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 388 visiteurs uniques

Laura
Date de l'expérience: 2021-03-01

Entreprise avec un esprit startup, salaire très compétitif par rapport au marché.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

sabrina
Date de l'expérience: 2019-07-26

Près que vérification de notre tenue, notre propreté (rasage) et notre attention, le manager nous indique nos postes respectifs et nous demande de pointer le badge à l'heure. Je recommende le travail chez DIGISTRAT CONSULTING.

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 400 € à 7600 €. DIGISTRAT CONSULTING est en mesure de les battre?

Bonjour a tous les amis! Il est possible de postuler pour un nouveau poste ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LPYT

L'employeur de DIGISTRAT CONSULTING signe apprentissage ou professionnalisation avec un futur employé pour le nouveau poste ALTERNANCE Comptabilité, social, paie H/F.

martin

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que développeur front. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

thierry

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

martin

Super bien, alors je postulerai.

Peut-être que quelqu'un sait si DIGISTRAT CONSULTING s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que HERMITAGE SOLUTIONS?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en BMARKETS qu'en DIGISTRAT CONSULTING?

Le travail chez DIGISTRAT CONSULTING est très dynamique. Les tâches sont très variées. Les manageurs sont sympas et l'ambiance de travail agréable

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à COVID-19 seront entreprises dans DIGISTRAT CONSULTING? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

DIGISTRAT CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Ingénieure d'études-développement Finance de marché (H/F), ingénieur études et développements C# (H/F), ingénieur études et développements java (H/F)

Savez-vous ce qui se passe à la société DIGISTRAT CONSULTING , car vous ne publiez rien sur eux depuis longtemps.

Voulez-vous devenir Offre N° 149FNHXIngénieur / Ingénieure Assistance Technique (H/F)? Postulez pour ce poste à Paris.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Ingénieure Technico-commerciale chez DIGISTRAT CONSULTING.

DIGISTRAT CONSULTING Questions fréquentes