ANKORSTORE

5 Rue des Italiens, 75009 Paris
Services de TI

Avis ANKORSTORE

Quelle est l'activité de la place de marché Ankorstore ?

Que voulez-vous savoir sur ANKORSTORE ?

Date de l'expérience: 2023-06-27

Clientes depuis plusieurs années, tout aller bien jusqu'à ce que je me rende compte qu'Ankostore me prélève 23.99 euros tous les mois pour un abonnement auquel je n'ai jamais souscrit, j'ai supprimé l'empreinte de ma cb de mon compte mais la somme continue d'être débiter. cela dure depuis juin.J'ai demandé l'arrêt et le remboursement aucune réponse à ce jour. Je vais être obliger de changer de carte bancaire mais les sommes ne seront pas remboursés. dommage de ce manque de sérieux, abscence de sav

Date de l'expérience: 2023-06-01

A fuir
6 mois après ( parce que je ne lache rien sur ma facturation incompréhensible ) on me dit qu on m a facturée 1200€ en trop.

Elise
Date de l'expérience: 2023-09-21

Bonjour, nous avons reçu une offre d'emploi pour un poste de Category Manager Associate chez ANKORSTORE. Ils recherchent quelqu'un qui travaillera en étroite collaboration avec les Category Managers et le General Manager France pour stimuler la croissance dans une catégorie spécifique. Le candidat idéal devrait avoir une mentalité commerciale, être capable d'analyser les données de la catégorie et de travailler sur la croissance de la catégorie en collaborant avec d'autres équipes.
Pouvons-nous savoir quels types de compétences en vente le candidat idéal devrait-il posséder pour exceller dans ce poste ? Comment seront mesurés les résultats de la croissance de la catégorie ? Est-ce que le poste exige des déplacements réguliers ?

Date de l'expérience: 2023-01-24

Toujours en litige avec ******* qui ne reconnais pas ses tords et ne veut pas me rendre le ************ qu'il me doit soit 400€. le litige dure depuis 4 mois maintenant.
********** veut m'inciter à commander pour cette somme et à me la déduire... mais je ne veux pas commander à nouveau chez eux, Je veux d'abord qu'********** régularise LEUR erreur, ce n'est pas la mienne !

Annick

Étais tu a ta première experience chez eux ? Penses tu que les procédures judiciaire pourront vraiment arranger cette situation ?

Date de l'expérience: 2023-03-03

Ne rembourse pas l’argent qu’il me doit!

Elodie
Date de l'expérience: 2024-03-21

La majorité des utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à l'égard des services d'ANKORSTORE. Certains se plaignent d'être prélevés abusivement, tandis que d'autres font face à des problèmes de remboursement ou de litige non résolu depuis plusieurs mois. Cependant, un utilisateur indique avoir été facturé en trop et un autre signale qu'ANKORSTORE refuse de lui rembourser de l'argent. Il est clair que les expériences sont très négatives dans l'ensemble. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec ANKORSTORE ? Quelles mesures recommanderiez-vous à l'entreprise pour améliorer leur service clientèle et leur transparence financière ?

L’entreprise ANKORSTORE prévoit-elle de gros changements en 2024 ?

Soyez le premier à ajouter un avis sur ANKORSTORE. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Est-il vrai qu'en HR DNA il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ANKORSTORE?

Près de ANKORSTORE est l'entreprise de HR DNA laquelle motive le mieux les employés?

Dans ANKORSTORE, recherchez finalement Senior Offer Strategy Specialist.

Internship HTML Email Developer / Marketing - 6 Months - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ANKORSTORE.

ANKORSTORE Questions fréquentes