MADAME CELINE MARLIER (CELMA ESTHETIQUE)

Évaluation 4.3/5
Saint-Leu
SIREN: 841736853 Téléphone: +33 6 92 74 80 69
Éducation
Évaluation 4.3/5

Avis MADAME CELINE MARLIER (CELMA ESTHETIQUE)

4.3

Depuis combien de temps l’entreprise MADAME CELINE MARLIER (CELMA ESTHETIQUE) est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CELINE MARLIER (CELMA ESTHETIQUE) ?

Maxime
Date de l'expérience: 2023-04-05

Elle vous donne envie d'apprendre et respecte scrupuleusement les différents protocoles dans chaque modelage ,merci Mme ************

CELMA Esthetique

Bonjour Mon centre de formation propose des formations je ne suis pas un institut de beauté.

Date de l'expérience: 2023-07-28

Bonjour je suis un centre de formation et non institut donc je ne propose pas de stage mais des formations

Nathalie G
Date de l'expérience: 2023-08-01

Super formation merci beaucoup pour cet enseignement. J'ai hâte de refaire d'autres formations.

Maella
Date de l'expérience: 2023-07-28

Excellent centre de formation je recommande.

Linda
Date de l'expérience: 2023-05-01

Merci pour tout. Bravo Celma pour cette pédagogie.

Anthony
Date de l'expérience: 2023-01-04
Enquête

Les prix proposés par MADAME CELINE MARLIER (CELMA ESTHETIQUE) sont asequibles.
MADAME CELINE MARLIER (CELMA ESTHETIQUE) propose des services en ligne et stationnaire.
Les meilleurs aspects de MADAME CELINE MARLIER (CELMA ESTHETIQUE) sont : qualité.
L'offre de service pour MADAME CELINE MARLIER (CELMA ESTHETIQUE) est : très bien.

Isabelle

Oui je recommande Celma Esthétique les yeux fermés

On suppose que MADAME CELINE MARLIER (CELMA ESTHETIQUE) a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Date de l'expérience: 2023-05-12

Cela ne regarde personne.

MADAME CELINE MARLIER (CELMA ESTHETIQUE) emploie en CDI ou CDD ?

Date de l'expérience: 2023-05-12

Je ne suis pas à la recherche de nouvelle formatrice ou formateur pour le moment.

Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez MADAME CELINE MARLIER (CELMA ESTHETIQUE) ?

Date de l'expérience: 2023-05-12

Il n'y a pas de stage de fin d'études payant au sein de CELMA Esthétique

Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de MADAME CELINE MARLIER (CELMA ESTHETIQUE) ?

Date de l'expérience: 2023-05-12

Avoir de l'expérience, des compétences, bonne pédagogie et méthodologie dans le travail et de la bienveillance.

Claire 974
Date de l'expérience: 2023-02-08

merci CELMA pour la formation maquillage

Delphine
Date de l'expérience: 2023-05-10

Merci pour votre pédagogie et bienveillance

Jean-Charles

Merci pour cette information mais j'aimerais savoir si cette formation est reconnu par l'état ? Est ce qu'une attestation vous est délivré à la fin de la formation ?

CELMA Esthétique

Bonjour Jean CHarles seule la formation de CAP Esthétique est reconnu par l'Etat. Pour les autres formation il y a bien une attestation de formation après chaque formation

Delphine
Date de l'expérience: 2023-05-10

Au top merci pour ces formations et votre pédagogie et bienveillance.

Angélique

Haa ravi pour vous !!! la formation dure généralement combien de temps ? Faites vous le stages dans leur institut ?

Celma Esthetique

Bonjour Angélique nous sommes un centre de formation et non un institut donc il n'y a pas de stage mais des formations proposées. La formation de Cap esthétique dure entre 1 an et 24 mois et pour les autres formations de massage corps entre 2 jours et 3 jours 1/2, maquillage 3 jours etc..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

CELMA Esthétique
Date de l'expérience: 2023-05-12

Bonjour Gilles Dommage que vous n'avez pas laissé le pourquoi de vos 3 étoiles avec un avis car je n'ai jamais eu de Gilles à former dans mon centre de formation j'aimerai bien savoir comment avez vous évalué mon entreprise? sur quel critère?

Date de l'expérience: 2023-05-12

merci d'expliquer vos 3 étoiles afin de pouvoir échanger mais je n'ai pas formé de Gilles dans mon centre de formation en 5 ans je ne vois pas comment avez-vous pu me noter ainsi.

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MADAME CELINE MARLIER (CELMA ESTHETIQUE) que dans VERGERS BERNARD à proximité?

Date de l'expérience: 2023-05-12

Bonjour Quentin, je ne vois pas de quoi vous parlez?d'après mes recherches suite à votre message Vergers Bernard = Activité: Location de terrains et d'autres biens immobiliers et cela n'a rien à voir avec mon centre de formation en esthétique

Qui aimerait partager son avis sur cette entreprise a Saint-Leu ?

Bonjour
Mon centre de formation ne se trouve plus sur st Leu mais à la Possession (st Thérèse) à la Réunion.
Céline Marlier (Directrice de Celma Esthétique Formation)

MADAME CELINE MARLIER (CELMA ESTHETIQUE) Questions fréquentes