BEWIZ

Évaluation 3.7/5

Avis BEWIZ

3.7

Quel alcool dans Bewiz ?

Que voulez-vous savoir sur BEWIZ ?

A l’écoute des clients

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-04-30

La prestation est de qualité et les collaborateurs sont autonomes

Mathias

Bonjour , c'est une excellente nouvelle , qu'en est il du rapport qualité prix des prestations ? Merci de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-03-23

Question aux employés:
best place to work

coline

Pourquoi ? Vous pouvez donner plus d'infors sur le travail chez BEWIZ à Paris ?

Date de l'expérience: 2021-03-23
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le travail dans BEWIZ est: Très bon.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le système de bonus de BEWIZ est: Certainement oui.

Rémi

Quel poste occupez-vous chez BEWIZ à Paris ? Vous avez des postes libres peut-être ?

Je confirme : autonomie et responsabilité pour les équipes !

Rémi

Bonjour , @Anonyme pouvez vous me dire si il est possible d’être en contact avec ce cabinet à tout moment ? Cordialement

J'ai vu une offre sue le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165746637W. Vous pouvez travailler à distance.

Date de l'expérience: 2023-04-30

Oui le télétravail est ouvert à tous

sebastien
Date de l'expérience: 2023-12-11

Le poste d'auditeur chez BEWIZ semble offrir de nombreuses responsabilités, y compris la conception et la mise en œuvre d'une démarche d'audit complète pour un portefeuille de clients PME. Mais quelqu'un peut-il nous en dire plus sur les outils et logiciels spécifiques utilisés dans ce rôle, tels que Auditsoft, Power BI et AuditDrive ? Est-il nécessaire d'avoir une expérience préalable avec ces outils ou une formation sera-t-elle fournie ?

L’entreprise BEWIZ organise souvent des événements pour se promouvoir ?

Est-il vrai que BEWIZ s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

Nina

Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de BEWIZ ? : oui Quant aux horaires de travail flexibles chez BEWIZ, c’est Oui. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Il semble que le rythme de travail chez BEWIZ soit Régulier. D’après moi, BEWIZ peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Ma journée au travail dure 4-8 heures. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 10. La direction chez BEWIZ ? Ma note globale : très bien * L’entretien d’embauche chez BEWIZ ? Pour moi 10 sur 10.

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 300 € à 4000 €. Est-ce similaire dans BEWIZ?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par BEWIZ?

J'aimerais savoir si BEWIZ offre des services comptables moins chers que CABINET LHECC?

Est-ce que BEWIZcomme CABINET LHECC reconnaît cinq ans comme CABINET LHECC?

BEWIZ et ses employés sont-ils fiables?

Bonjour, est- ce que BEWIZ offre à ses employés tickets restaurants, mutuelle? Ou d'autres benefits?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la maladie

BEWIZ recrute récemment pour des postes :

Auditeur junior / Auditeur senior - cabinet innovant F/H, Collaborateur Comptable - cabinet dématérialisé, convivial et innovant F/H, Directeur de mission - cabinet dématérialisé, convivial et innovant F/H

BEWIZ recrute actuellement un nouveau Responsable Rh. C'est peut-être toi?

La rotation est-elle dans BEWIZ? Il y a quelques mois, ils recherchaient Gestionnaire Paie et maintenant, ils recrutent à nouveau.

BEWIZ Questions fréquentes