
Avis BEWIZ
Juriste en droit des sociétés recherché chez Bewiz ! CDI avec gestion autonome d'un portefeuille de clients TPE et PME. Expérience d'au moins 3 ans en cabinet d'expertise comptable nécessaire.
L'entreprise offre flexibilité et autonomie, mais les attentes en termes de compétences et responsabilités sont-elles proportionnelles au salaire et avantages proposés? Quelqu'un a-t-il des retours sur l'ambiance et la charge de travail chez Bewiz?
A l’écoute des clients
Question aux employés:
best place to work
Pourquoi ? Vous pouvez donner plus d'infors sur le travail chez BEWIZ à Paris ?
Les salaires les plus courants ici sont: de 4000 à 6000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le travail dans BEWIZ est: Très bon.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Le système de bonus de BEWIZ est: Certainement oui.
Quel poste occupez-vous chez BEWIZ à Paris ? Vous avez des postes libres peut-être ?
Je confirme : autonomie et responsabilité pour les équipes !
Bonjour , @Anonyme pouvez vous me dire si il est possible d’être en contact avec ce cabinet à tout moment ? Cordialement
Salut à tous ! Le forum sur BEWIZ est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Est-ce que BEWIZ recrute via des cabinets externes ou en interne ?
J'ai vu une offre sue le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165746637W. Vous pouvez travailler à distance.
Oui le télétravail est ouvert à tous