VILLA EPINOMIS

Compiègne
Soins de santé

Avis VILLA EPINOMIS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VILLA EPINOMIS ?

Que voulez-vous savoir sur VILLA EPINOMIS ?

MJ
Date de l'expérience: 2023-11-20

Atmosphère de travail horrible

Sebetlaure60@gmzil.com
Date de l'expérience: 2022-09-23

Résidence conviviale où le résident est bien pris en charge par un personnel l bienveillant et une nouvelle Directrice chaleureuse .

Benjamin

Comme c'est une résidence conviviale, je suppose que les résidents font connaissance vite les uns avec les autres, non ? On leur organise des activités ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ASSOCIATION DENIS LEMETTE qu'en VILLA EPINOMIS?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans VILLA EPINOMIS ou EHPAD LES AUGUSTINS?

Apparemment, VILLA EPINOMIS, contrairement à EHPAD LES MESANGES, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

VILLA EPINOMIS paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la virus SARS-CoV-2?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez VILLA EPINOMIS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Aimez-vous travailler chez VILLA EPINOMIS?

VILLA EPINOMIS a rendu disponible Infirmier à nouveau le 2022-04-06.

En VILLA EPINOMIS ils ont actuellement besoin de Infirmier.

VILLA EPINOMIS Questions fréquentes