ELIYA

Compiègne SIREN: 821186335 SIRET: 82118633500013
Activité: Soins de beauté
Évaluation 3/5

Avis ELIYA, Offres d'emploi

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez ELIYA ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
J'ai une question. Est-ce que les revenus dans ELIYA sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 4200 €?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise HDC EVENTS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ELIYA?
Quelle est la situation en ELIYA pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Est-il vrai que l'entreprise AURELIE ESTHETIQUE donnent plus de bons pour les vacances que ELIYA?
J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de ELIYA?
les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ELIYA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
christophe
Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans ELIYA sur le poste de intendant?
luc
Oui, cool ELIYA et travail très intéressant sur intendant.
christophe
Merci bien pour cette information très utile.
Bonjour, est-ce que qqn de vous sait quel est le salaire au début dans l'entreprise ELIYA? Merci d'avance.

ELIYA recrute récemment pour des postes :

Gouvernant / Gouvernante d'hôtel (H/F), Monsieur / Dame de compagnie (H/F), NOURRICE (H/F) (20k € a 25k €/an)
entretien et Rangement de l'Habitation, entretien du linge de maison et du Prêt à porter- femme de chambre de cette entreprise va vous aider avec ça!
Ayez un impact sur le marché du travail, ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.
ELIYA ne peut probablement pas trouver Comptable car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
La position Comptable dans ELIYA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ELIYA Questions fréquentes