ELIYA

Compiègne
Autres activités de service

Avis ELIYA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ELIYA ?

Que voulez-vous savoir sur ELIYA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous si l'entreprise ELIYA, comme RESTAURANT RHIZOME, offre «mutuelle» à ses employés?

Est-il vrai que ELIYA s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de ELIYA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans ELIYA sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 4200 €?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise HDC EVENTS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ELIYA?

Quelle est la situation en ELIYA pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de ELIYA?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ELIYA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

christophe

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans ELIYA sur le poste de intendant?

luc

Oui, cool ELIYA et travail très intéressant sur intendant.

christophe

Merci bien pour cette information très utile.

Bonjour, est-ce que qqn de vous sait quel est le salaire au début dans l'entreprise ELIYA? Merci d'avance.

ELIYA recrute récemment pour des postes :

Gouvernant / Gouvernante d'hôtel (H/F), Monsieur / Dame de compagnie (H/F), NOURRICE (H/F) (20k € a 25k €/an)

entretien et Rangement de l'Habitation, entretien du linge de maison et du Prêt à porter- femme de chambre de cette entreprise va vous aider avec ça!

ELIYA ne peut probablement pas trouver Comptable car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

La position Comptable dans ELIYA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ELIYA Questions fréquentes