PASSION CAKE DESIGN

5 IMPASSE LEYDIER, 34130 CANDILLARGUES
SIREN: 807620182 SIRET: 80762018200020

Avis PASSION CAKE DESIGN

Qui a créé le cake design ?

Que voulez-vous savoir sur PASSION CAKE DESIGN ?

Angélique A
Date de l'expérience: 2023-12-09

Très bon site, un très large choix et de très bonne qualité. Très bien emballé et envoyé rapidement. Je recommande vivement.

Serge

Bonjour, est-ce que sur le site il y a des promotions en cours?

T'choupi
Date de l'expérience: 2023-06-15

très satisfaite.
livraison rapide et article conforme à la description

Roseline

Bonjour avez-vous déjà été victime d'un retard de livraison une fois? Que pouvez-vous dire de la qualité du produit?

PASSION CAKE DESIGN est-elle meilleure que HEXIS? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que PASSION CAKE DESIGN s'occupe de fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique?

J'ai entendu dire que fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de PASSION CAKE DESIGN. Quelqu'un peut le confirmer?

À deux pas de CHEZ DANY VEYSSEYRE se trouve PASSION CAKE DESIGN. Y travaillent-ils également sans expérience?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de PASSION CAKE DESIGN?

fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique fait-elle partie de PASSION CAKE DESIGN? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise MADAME SYLVAINE GUILLON du coin n'a que des opinions positives comme PASSION CAKE DESIGN?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez PASSION CAKE DESIGN . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

PASSION CAKE DESIGN Questions fréquentes