FIRST BIKE

Fréjus
Autres activités de service

Avis FIRST BIKE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FIRST BIKE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FIRST BIKE ?

Date de l'expérience: 2023-09-01

(supprimé par l'administrateur) qui prétend qu'un véhicule irréprochable est rendu en mauvaise état. Typique de la côte d'Azur et de sa tradition de "combinazione"

Jean-Louis

N'avez vous pas fait les vérifications d'usage du coup à l'achat ?

Date de l'expérience: 2022-08-08

SERVICE AU TOP A L4ECOUTE DE VOS BESOIN

Leone

Sont ils tout le temps disponible ? Pouvez vous nous communiquer leur contact ?

Quoi de neuf chez FIRST BIKE? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de FIRST BIKE ou de SUN AUTO LOCATION?

Apparemment, dans FIRST BIKE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans SUN AUTO LOCATION. C'est vrai?

Être salarié dans FIRST BIKE à Fréjus c'est beaucoup d'entraide et travail en équipe. Très à l'écoute. C’est une formation en continu, découvrir un monde de Autres activités de service.

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en FIRST BIKE ou en CC D ACTIVITE DE LA GARE?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Bonjour, savez-vous comment se présente la situation chez FIRST BIKE à Fréjus? Est-ce qu'ils recrutent encore?

FIRST BIKE Questions fréquentes