Avis LA PIVOINE
Une opportunité pour devenir Sushiman/Sushiwoman chez La Pivoine!
Votre mission: préparer des plats japonais dans le respect des recettes et des normes d'hygiène. Nécessite une bonne technique de découpe et disponibilité pour horaires coupés, avec 2 jours de repos par semaine.
Les exigences du poste semblent-elles raisonnables par rapport au métier? Qui a des retours sur l'expérience professionnelle dans ce restaurant?
Où les projets transversaux sont-ils les plus enrichissants : LA PIVOINE ou INFINIE NATURE ?
Quelqu'un chez LA PIVOINE a des infos récentes ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de LA PIVOINE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Est-il vrai que LA PIVOINE s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?