INTERMARCHE MAGNAC BOURG

37 Rte de la Gare, 87380 Magnac-Bourg
Téléphone: +33 5 55 48 70 05

Avis INTERMARCHE MAGNAC BOURG

Les employés de l'entreprise INTERMARCHE MAGNAC BOURG travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur INTERMARCHE MAGNAC BOURG ?

JLR
Date de l'expérience: 2024-01-03

Un Client averti en vaut deux, surtout réclamez votre ticket de caisse et controlez le bien, en effet la semaine passée nous avons fais nos courses, l'erreur est humaine, la Caissière nous compte deux fois le même produit, aujourd'hui en payant mes courses du jour j'en fais part à la Caissière, qui après être allée solliciter sa direction afin de me rembourser pensais-je, tel que ce l'ut été à l'epoque cela dit, me rétorque : Mr ce n'est pas possible, parce qu'on n'est pas sûr... Comment ça pas sûr ? On contrôle tous les codes barres du produit et les moyens de paiements ?.... À aucun moment la direction ne s'est déplacée laissant le soin au petit personnel de se faire incendier, on ne mélange pas les torchons et les serviettes... J'ai 53 ans et je viens de me faire insulter de (supprimé par l'administrateur) par une franchise (supprimé par l'administrateur) l'année commence bien...

Jacques boyer
Date de l'expérience: 2023-09-29

Magasin bien tenu. Bien approvisionné. Je ne comprends pas les avis négatifs. En outre les prix sont très intéressants par rapport à la concurrence. C'est à la fois vrai pour l'alimentaire comme pour les carburants

Louane

Pouvez vous svp me citer quelques articles intéressant que je pourrais trouver dans ce magasin ?

Cette société CYCLINGCOLORS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de INTERMARCHE MAGNAC BOURG?

L'entreprise INTERMARCHE MAGNAC BOURG est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CYCLINGCOLORS?

Je sais que CYCLINGCOLORS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans INTERMARCHE MAGNAC BOURG?

Le 2020-12-30, le recrutement vient de commencer. Envoyez-nous votre CV.

aurore

Esc-ce queINTERMARCHE MAGNAC BOURG offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

frederic

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans INTERMARCHE MAGNAC BOURG

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez INTERMARCHE MAGNAC BOURG? Nous attendons vos opinions!

INTERMARCHE MAGNAC BOURG Questions fréquentes