H4D

Aix-en-Provence
Ingénierie et architecture

Avis H4D

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise H4D ?

Que voulez-vous savoir sur H4D ?

Danywilde
Date de l'expérience: 2020-08-16

un projet passionnant , une équipe soudée

Candice

Prône t'il pour la cohésion social dans cette entreprise ? Les stages sont ils possible ?

Mils
Date de l'expérience: 2023-03-28

A fuir une entreprise de ***** incompétent et remplie d’*** attention aux dires des rh qui vendent l’entreprise en disant familial

Madeleine

Bonjour , @Mils je veux que tu me raconte tout les détails de ton expérience avec cette entreprise ? Merci

Est-il vrai que H4D s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Date de l'expérience: 2023-06-16

H4D est une solution de télémédecine

Antoinette

Bonjour vous avez l'air de vous y connaitre. Etes-vous du domaine? A quoi ça sert exactement? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-27

quel est l'horaire de travail? 35h ou plus? Avez-vous des RTT?

Dbernie
Date de l'expérience: 2021-02-26
Enquête

Il existe un système de bonus dans H4D: Pas de bonus.
Les principaux inconvénients de H4D sont: Retards de paiement.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
H4D est une terrible entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Laurine

Les retards de paiement sont provoqués par la situation mauvaise ?

mirnaharb2@hotmail.
Date de l'expérience: 2020-10-04

Bonjour je suis infirmiere diplomee depuis 1988. En plus d'un Master en administration et gestion des soins acquis en 2006.
J'ai une experience de 10 ans dans le travail dans des centres de sante communautaire.
sur ce je me permets de solliciter pour le poste d'infirmiere en sante de travail dans votre etablissement pour lequel je presente ma candidature.
je me tiens a votre disposotion pour tout renseignement sur mon profil.Je suis disponible de suite
Mirna Harb
06 36441327.

GuénolaBoisseau
Date de l'expérience: 2020-08-26

Etes vous à la recherche de profils commerciaux.... pour accompagner votre croissance sur ce marché en plein boom et suite à votre levée de fonds ???

GuenolaBoisseau
Date de l'expérience: 2020-08-26

Plus de 20 Ans d'expertise commerciale dans un environnement BtB dont plus de 10 en Business developper chez des PurePlayers, j'aimerais offrir mes services d'organisation, de strucutration , de gestion des leads au service d'un acteur de l'esanté.

Est-il possible d'introduire des horaires de travail flexibles au sein de H4D ? Cela présenterait-il des avantages pour les employés ?

H4D a un meilleur système de travail que SODITECH?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de H4D. Quelqu'un peut le confirmer?

elisa

Puis-je obtenir un emploi ici comme analyste financier sans avoir des connexions?

anaïs

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de analyste financier.

elisa

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Une entreprise CTRE DENTAIRE ALLODENT AIX EN PROVENCE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans H4D?

Quelqu'un des employés de H4D est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Combien d'années d'expérience dois-je posséder pour accéder au poste infirmier?

Vous êtes intéressé à travailler chez H4D à Paris 04 Hôtel-de-Ville? Quel poste vous intéresse spécifiquement? Vous souhaitez travailler en tant qu' infirmier? Veuillez voir le site: https://www.indeed.fr/company/H4D/jobs/Infirmier-Sant%C3%A9-Au-Travail-0bd4ac0c673fe131?fccid=d029c92f25e348d6&vjs=3

Actuellement,l'entreprise H4D recrute en tant qu' infirmier. Allez-vous postuler?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, H4D ou PLDA?

Est-il vrai que H4D s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Attention, nouvelle offre de H4D! Ils recherchent Commercial, prouvez!

Ceci est un autre processus de recrutement dans H4D et une autre chance de devenir Technico Commercial.

H4D Questions fréquentes