Avis H4D

La société a été notée 14 fois avec la dernière note le 2021-02-26 06:33:48 avec la moyenne 2 étoiles
Dbernie

Il existe un système de bonus dans H4D: Pas de bonus.
Les principaux inconvénients de H4D sont: Retards de paiement.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
H4D est une terrible entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.

Laurine
@Dbernie

Les retards de paiement sont provoqués par la situation mauvaise ?

mirnaharb2@hotmail. position: infirmier

Bonjour je suis infirmiere diplomee depuis 1988. En plus d'un Master en administration et gestion des soins acquis en 2006.
J'ai une experience de 10 ans dans le travail dans des centres de sante communautaire.
sur ce je me permets de solliciter pour le poste d'infirmiere en sante de travail dans votre etablissement pour lequel je presente ma candidature.
je me tiens a votre disposotion pour tout renseignement sur mon profil.Je suis disponible de suite
Mirna Harb
06 36441327.

Une entreprise CTRE DENTAIRE ALLODENT AIX EN PROVENCE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans H4D?

Laisser un commentaire à propos de H4D

Quelqu'un des employés de H4D est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?
Le recrutement pour Infirmier dans H4D a recommencé.
Customer Success Manager H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de H4D.
H4D recrute actuellement un nouveau Chargé(e) D'appels D'offres (H/F). C'est peut-être toi?
La branche de H4D de Paris 16 Passy recherche un nouveau Analyste Financier. Vérifiez si vous êtes en forme!

Si vous ne l'avez pas encore regardé, je vous assure qu'il vaut la peine de jeter un œil à la nouvelle vidéo H4D

Graziella6

Servizio non funzionale

Combien d'années d'expérience dois-je posséder pour accéder au poste infirmier?
Vous êtes intéressé à travailler chez H4D à Paris 04 Hôtel-de-Ville? Quel poste vous intéresse spécifiquement? Vous souhaitez travailler en tant qu' infirmier? Veuillez voir le site: https://www.indeed.fr/company/H4D/jobs/Infirmier-Sant%C3%A9-Au-Travail-0bd4ac0c673fe131?fccid=d029c92f25e348d6&vjs=3
Dans quelle région opère H4D?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quelle est la date de création de H4D?
L'entreprise a été créée le 20080312
infirmier est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de H4D.
Dans H4D, vous pouvez travailler comme: chef de projets, infirmier, infirmière, comptable, technicien

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise H4D. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

H4D devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Actuellement,l'entreprise H4D recrute en tant qu' infirmier. Allez-vous postuler?
Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, H4D ou PLDA?
Est-il vrai que H4D s'occupe de l'information cartographique et spatiale?
De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez H4D. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez H4D

GuénolaBoisseau

Etes vous à la recherche de profils commerciaux.... pour accompagner votre croissance sur ce marché en plein boom et suite à votre levée de fonds ???

GuenolaBoisseau

Plus de 20 Ans d'expertise commerciale dans un environnement BtB dont plus de 10 en Business developper chez des PurePlayers, j'aimerais offrir mes services d'organisation, de strucutration , de gestion des leads au service d'un acteur de l'esanté.

Je peux vous dire que le travail chez H4D est vraiment satisfaisant. J'y travaille depuis un an.
Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant H4D. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

Aimez-vous les vidéos sur la chaîne de H4D? Un autre vient d'apparaître, regardez

Très beau film de H4D, je le recommande vraiment

Pas mal, il y a une nouvelle vidéo sur la chaîne entreprise YT de H4D, qui va regarder? Idéal pour moi