COULEURS FLEURS

Aix-en-Provence
SIREN: 484052410 SIRET: 48405241000038 Téléphone: +33 5 56 55 10 10

Avis COULEURS FLEURS, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société 1 750 € a 1 950 € ?

Que voulez-vous savoir sur COULEURS FLEURS ?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, COULEURS FLEURS ou LA NOTE VERTE?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en COULEURS FLEURS, y a-t-il aussi des jours comme ça en LA NOTE VERTE?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de COULEURS FLEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans COULEURS FLEURS, contrairement à DES FLEURS DES FLEURS ETC, ils paient toujours à temps?

Est-ce que COULEURS FLEURS et d'autres sociétés de Aix-en-Provence luttent activement contre la maladie?

Quelles sont vos conditions de travail dans cette entreprise d' Aix-en-Provence? La note d'elle est 2/5. Pourriez-vous me dire quelle est la raison principale?

Habitez-vous dans la ville Aix-en-Provence? Recherchez-vous un emploi ici? COULEURS FLEURS recrute du 2020-12-01

Le travail pour une femme en COULEURS FLEURS est-il difficile ou non?

Est-il vrai que COULEURS FLEURS s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

mathilde

Combien vais-je gagner en tant que fleuriste dans COULEURS FLEURS? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.

COULEURS FLEURS est vraiment une bonne entreprise pour travailler. Je vous recommande. Le salaire mensuel est bon.

Aimez-vous travailler chez COULEURS FLEURS?

COULEURS FLEURS recrute récemment pour des postes :

Fleuriste, FLEURISTE (H/F) (18k € a 19k €/an), Fleuriste (1 550 € a 1 581 €)

Comment est la situation chez COULEURS FLEURS , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

L'entreprise COULEURS FLEURS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Décorateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COULEURS FLEURS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Décorateur.

COULEURS FLEURS Questions fréquentes