Altromondo

Rixheim

Avis Altromondo

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Altromondo sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Altromondo ?

Noémie

La note de mon patron est: 1. À mon avis, le rythme de travail chez Altromondo peut être décrit comme Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que 1 est la meilleure évaluation pour l’équipe de Altromondo Chez Altromondo, je travaille 8-16 heures par jour. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 3. Je travaille chez Altromondo depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. J'évalue mon entretien d’embauche à 1.

Pensez-vous que Altromondo suit les recommandations de l'OMS?

cyril

Les intégrations dansAltromondo sont-elles souvent effectuées?

laurent

Les employés Altromondo s'intègrent généralement et à leurs propres frais

cyril

C'est similaire à mon emploi précédent.

Bonsoir! Voudriez-vous travailler chez Altromondo? Contactez-moi. Notre entreprise peut vous offrir beaucoup de choses.

Altromondo n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation

Altromondo Questions fréquentes