CLIPPER GROUP

36 RUE SCHEFFER, 75116 PARIS
Conseils et services aux entreprises

Avis CLIPPER GROUP, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CLIPPER GROUP. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CLIPPER GROUP ?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "carte carburant" de CLIPPER GROUP. L'entreprise 3D FR leur en donne-t-elle également?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans CLIPPER GROUP sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 900 € à 2900 €?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, CLIPPER GROUP ou GROUPE HERACLES RH PARTNERS?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CLIPPER GROUP?

Pensez-vous que CLIPPER GROUP suit les recommandations de l'OMS?

J'ai entendu dire qu'on peut gagner même 2000 € en CLIPPER GROUP. À quoi cela ressemble-t-il en termes d'avantages, par exemple carte carburant?

CLIPPER GROUP recrute récemment pour des postes :

Technicien H/F Itinérant systèmes d'impression (imprimante/c..., Technicien(ne) de maintenance en matériel biomédical

Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez CLIPPER GROUP. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

CLIPPER GROUP Questions fréquentes