Avis INTERCOUNTRY
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : INTERCOUNTRY ou COLLEGE DE PARIS ?
Soyez formateur d'anglais avec INTERCOUNTRY!
Opportunité d'animer des cours en entreprise, avec statut salarié ou sous-traitant. Exige 2 ans d'expérience et maîtrise du pack Office. Valorisant la diversité, l'entreprise offre des primes annuelles et une carte cadeau, et favorise une pédagogie engageante.
Comment évaluer les attentes comparées aux avantages? Des avis sur l'enseignement avec INTERCOUNTRY?
L'entreprise INTERCOUNTRY recherche un formateur/trice d'anglais à Grenoble pour animer des cours. La mission est complémentaire et de moins de 10h par semaine. Quelles sont les responsabilités du formateur/trice ? Peut-on bénéficier d'une formation pour se familiariser avec les supports de cours déjà créés ?
Je suis satisfait de ma formation en anglais
A la fois des exercices à faire en solo, le support de cours à préparer et qui servira pour la leçon avec le coach pour une heure d'anglais en face à face (via internet)
Tres bien
Pourquoi intercountry est très bien ? Quels sont des points forts de cette entrerpise ?
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le système de bonus de INTERCOUNTRY est: Certainement non.
INTERCOUNTRY est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
fausses informations
Il y a deux primes chez intercountry, une en juin et une en novembre.
Il y a également une carte cadeau à Noël et de jolie cadeau pour la fidélité des collaborateurs pour les 10 ans, 15, 20 ans.
Peut on bien gagner sa vie en travaillant chez INTERCOUNTRY ? L’ambiance de travail est elle bonne ?
INTERCOUNTRY propose-t-elle des stages tout au long de l’année, ou seulement l’été ?
INTERCOUNTRY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Oui il y a une charte télétravail au sein de l'entreprise mais nous préférons que les salariés se soignent s'ils sont malade :)
Merci pour cette information, est ce qu'il y a des avantage à travailler dans cette entreprise ? Le salaire est il bon ?