BLANCHISSERIE DES TROIS REGIONS

Évaluation 3.6/5

Avis BLANCHISSERIE DES TROIS REGIONS

2 abonnés
3.6

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BLANCHISSERIE DES TROIS REGIONS?

Paul B
Date de l'expérience: 2024-03-07

Bon prestataire pour les hôteliers indépendants qui veulent sortir des grands groupes. Je recommande

xavier
Date de l'expérience: 2023-07-12

Une adresse que l’on se passe de bouche à oreille car cette blanchisserie ne fait pas de pub. Une bonne alternative au pressing avec un prix très raisonnable. Depuis quelques mois il propose une carte de fidélité.

Oui effectivement c’est une bonne adresse😃

Merci pour votre retour qui fait plaisir. L'équipe de La Blanchisserie des 3 Régions.

Date de l'expérience: 2022-09-15

Tout simplement à fuir! Vous risquez à soit récupérer votre linge endommagé voire….jeté sans votre consentement! Piètre consolation après « peine et tracas » une indemnité d’un montant maximal de 34 euros quelque soit la valeur du linge confié! Le tout sur fond d’arrogance et de mauvaise foi! Pitoyable!

Est-ce un faux avis!

Bonjour Madame,
Nous sommes très surpris de votre commentaire car nous vous avons indemnisé conformément au barème de la profession et nous avons proposé de la gratuité. Nous vous renouvelons nos excuses.
La blanchisserie des 3 Régions.

CorinneZ
Date de l'expérience: 2024-02-21

Cela fait des années, que je bosse avec eux. Oui il peut y avoir des imperfections mais ils trouvent toujours des solutions. Ils sont à l'écoute de mes besoins ce qui n'est pas toujours le cas. Pour moi, c'est les mieux sur le secteur.

Laura
Date de l'expérience: 2024-02-20

Les avis sur la BLANCHISSERIE DES TROIS RÉGIONS sont mitigés, allant de critiques sévères sur la qualité du service à des éloges sur le personnel et la qualité du travail fourni.
Quels critères ont été déterminants pour vous dans le choix de faire appel aux services de BLANCHISSERIE DES TROIS RÉGIONS malgré des avis négatifs sur la qualité du service ? Avez-vous eu une expérience similaire à celle décrite dans l'avis négatif ?

La Blanchisserie des 3 Régions
Date de l'expérience: 2023-11-07

Bonjour, La Blanchisserie des 3 Régions accompagne les professionnels de la restauration et les l'hôteliers. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des besoins spécifiques, nous répondrons avec joie. L'équipe de La Blanchisserie des 3 Régions.

Louis
Date de l'expérience: 2023-09-07

Je recommande,Les salariés très sympas.Travail très satisfaisant .Des produits écolo.

Jules2159
Date de l'expérience: 2023-09-19

Un service toujours parfait .Sens du service ,et à l'écoute du client .Une adresse à découvrir pour les particuliers et les professionnels

Date de l'expérience: 2023-10-24

J'ai découvert grâce à une amie cette bonne adresse. Rapide et pas trop cher.

J'approuve c'est une bonne affaire et moins cher qu'un pressing.

Béatrice
Date de l'expérience: 2023-10-24

Je viens de découvrir cette adresse qui est parfait pour m'aider à entretenir le linge de ma maison surtout quand les enfants et petits enfants sont là. Personnel à l'écoute et prestation de qualité.

Séverine
Date de l'expérience: 2023-10-17

Service de qualité pour notre activité de gîte.

La Blanchisserie des 3 Régions
Date de l'expérience: 2023-10-18

Merci Séverine pour votre retour motivant.

Romain
Date de l'expérience: 2023-10-13

Bon service et à l'écoute de nos besoin. Rien à dire

Gregory
Date de l'expérience: 2023-06-05

Depuis 5 ans que je suis client rien à dire.

VTTV
Date de l'expérience: 2023-05-26

Ne respecte pas les clients.

Zou
Date de l'expérience: 2023-06-01

Pas professionnel ,ne respecte pas le client

Stanislas

Pouvez vous svp @Zou nous en dire plus de votre experience chez eux ? Qu'est ce qui vous a le plus déçu ?

Eric
Date de l'expérience: 2022-09-05

Un service de qualité avec des valeurs humaines qui me correspondent

Jamais aucun problème

Ne s'occupe pas des problèmes

ChantalHanouk34@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-03

je recommande. Bon rapport qualité prix.

Gites78@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-09

Bonne expérience. Je recommande.

oui c'est pas mal

Vous avez delà chance

Nicole
Date de l'expérience: 2023-01-28

Toujours satisfaite de leur service.

Gerald

tu recommandes la coopération entre eux et les hotels ? ils récuperent les draps, etc. ??

Nico
Date de l'expérience: 2023-01-28

top. Service aux petits oignons.

Oui je recommande.

Yvette

j'ai vu qu'ils distribuent aussi des trucs pour les restos, les produits sont de qualité ?

BLANCHISSERIE DES TROIS REGIONS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé(e) De Blanchisserie Polyvalent (H/F).

BLANCHISSERIE DES TROIS REGIONS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé / Employée De Blanchisserie Industrielle.

BLANCHISSERIE DES TROIS REGIONS Questions fréquentes