EDHEC BUSINESS SCHOOL

SIREN: 510412208 SIRET: 51041220800025 Téléphone: +33 1 53 32 76 48
Éducation

Avis EDHEC BUSINESS SCHOOL

2 abonnés

Quelle moyenne pour l'EDHEC ?

Que voulez-vous savoir sur EDHEC BUSINESS SCHOOL ?

Date de l'expérience: 2023-02-13

Offrez-vous des bourses d’admission pour des etudes en actuariat ?

Brice

Bonjour je suis étudiant je suis dans la même situation que vous quelqu'un peux nous donner plus d'information concernant la bourse ?

Date de l'expérience: 2023-02-11

Oui, c’est une bonne école

silente
Date de l'expérience: 2023-02-10

QUE FAIRE POUR OBTENIR UN EBOURSE D'étude pour étudiant congolais
année scolaire 2023-2024

Andrée

je pense que le mieux pour vous serait de vous rapprocher directement d'eux pour plus d'information? est-ce que vous vous êtes déjà rapproché d'eux pour obtenir ample explication?

Date de l'expérience: 2023-02-09

Est elle avantageuse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Samuel
Date de l'expérience: 2021-07-22

Bonjour est-ce que l'environnement de travail est agréable ? Le développement personnel et professionnel est bien possible chez EDHEC BUSINESS SCHOOL à Roubaix ? Comment ça fonctionne ? Merci d'avance

antonin

Il y a une bonne entente avec une équipe ?

Marie

Quels sont des points forts de cette entreprise ?

Les employés de l’entreprise EDHEC BUSINESS SCHOOL doivent-ils s’adapter à des conditions professionnelles changeantes lorsqu’ils voyagent ?

Les employés de EDHEC BUSINESS SCHOOL ont-ils un plan de carrière clair ?

Quels sont les processus pour commencer à travailler à distance chez EDHEC BUSINESS SCHOOL ?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezEDHEC BUSINESS SCHOOL! Votre opinion compte!

Salut à tous, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de EDHEC BUSINESS SCHOOL. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

Juste à côté de EDHEC BUSINESS SCHOOL se trouve EDHEC JOB MANAGEMENT. Est-ce un lieu de travail plus stable que EDHEC BUSINESS SCHOOL? Je voudrais savoir

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 400 € à 4200 €. EDHEC BUSINESS SCHOOL peut-elle donner plus?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans ASS INGENIEURS ECOLE CENTRALE LILLE que dans EDHEC BUSINESS SCHOOL?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans EDHEC BUSINESS SCHOOL?

joseph

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste concepteur multimédia dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

morgane

Non, des questions basiques. L'avantage est que EDHEC BUSINESS SCHOOL appelle toujours le candidat.

joseph

En effet C'est vraiment important, merci.

Quelles matières principales d'études EDHEC BUSINESS SCHOOL propose-t-elle?

En ce qui concerne le salaire, combien on peut gagner au poste Associate Professor or Professor, Corporate Finance par mois/heure chez EDHEC BUSINESS SCHOOL?

Bonjour, malheureusement, je ne connais pas de anglais. Puis-je trouver un emploi?

Bonjour. Est-ce que EDHEC BUSINESS SCHOOL a besoin de gens qui connaissent powerpoint? Merci

Est-ce que grâce au fait que vous parlez anglais vous gagnez le salaire supérieur par rapport à celui touché par le personnel monolingue et vous avez droit à plus d'avantages sociaux?

EDHEC BUSINESS SCHOOL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé D'études Statistiques Et Sociologiques F/H.

Chez EDHEC BUSINESS SCHOOL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé.e D'Etudes Statistiques F/H.

EDHEC BUSINESS SCHOOL Questions fréquentes