EDHEC BUSINESS SCHOOL

24 AVENUE GUSTAVE DELORY, 59100 ROUBAIX SIREN: 510412208 SIRET: 51041220800025

Avis EDHEC BUSINESS SCHOOL, Offres d'emploi

Quels sont les atouts de l'EDHEC ?
Samuel Date de l'expérience: 2021-07-22

Bonjour est-ce que l'environnement de travail est agréable ? Le développement personnel et professionnel est bien possible chez EDHEC BUSINESS SCHOOL à Roubaix ? Comment ça fonctionne ? Merci d'avance

antonin
@Samuel

Il y a une bonne entente avec une équipe ?

Marie
@Samuel

Quels sont des points forts de cette entreprise ?

Juste à côté de EDHEC BUSINESS SCHOOL se trouve EDHEC JOB MANAGEMENT. Est-ce un lieu de travail plus stable que EDHEC BUSINESS SCHOOL? Je voudrais savoir
Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 400 € à 4200 €. EDHEC BUSINESS SCHOOL peut-elle donner plus?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans ASS INGENIEURS ECOLE CENTRALE LILLE que dans EDHEC BUSINESS SCHOOL?
Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans EDHEC BUSINESS SCHOOL?

joseph
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste concepteur multimédia dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?
morgane
Non, des questions basiques. L'avantage est que EDHEC BUSINESS SCHOOL appelle toujours le candidat.
joseph
En effet C'est vraiment important, merci.
Quelles matières principales d'études EDHEC BUSINESS SCHOOL propose-t-elle?
En ce qui concerne le salaire, combien on peut gagner au poste Associate Professor or Professor, Corporate Finance par mois/heure chez EDHEC BUSINESS SCHOOL?
Bonjour, malheureusement, je ne connais pas de anglais. Puis-je trouver un emploi?
Bonjour. Est-ce que EDHEC BUSINESS SCHOOL a besoin de gens qui connaissent powerpoint? Merci
Est-ce que grâce au fait que vous parlez anglais vous gagnez le salaire supérieur par rapport à celui touché par le personnel monolingue et vous avez droit à plus d'avantages sociaux?
Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à EDHEC BUSINESS SCHOOL?

EDHEC BUSINESS SCHOOL recrute récemment pour des postes :

Assistant de Direction / RH bilingue anglais F/H (A négocier), Assistant de Scolarité H/F, Contrôleur de Gestion Opérationel H/F
Bonjour tout le monde, savez-vous quelque chose sur EDHEC BUSINESS SCHOOL? Il y a beaucoup de commentaires positifs sur Internet, mais j'aimerais avoir votre avis. Merci.
Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un emploi chez EDHEC BUSINESS SCHOOL? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.
Chez EDHEC BUSINESS SCHOOL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé.e D'Etudes Statistiques F/H.
EDHEC BUSINESS SCHOOL recrute pour le poste POSTDOCTORAL FELLOW (Marketing)CHAIR MANAGEMENT IN INNOVATIVE HEALTH. Voyez si vous répondez aux exigences.

Les utilisateurs connaissent-ils EDHEC BUSINESS SCHOOL ?

EDHEC BUSINESS SCHOOL Questions fréquentes

La rémunération du poste de responsable marketing chez EDHEC BUSINESS SCHOOL - exigences typiques : connaissance du secteur juridique et/ou du milieu académique, une expérience dans la promotion et le recrutement de programmes master à l’international est souhaitée, maitrise des enjeux de communication de marque, offre typique : mutuelle, type de contrat, prime annuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 3500 € par mois